-
Je possède le MO Whirpool MWSC 833
crisp.
J’ai eu un MO multifonctions pendant 18 ans et j’en étais enchantée !
Je faisais des frites avec mon plat crisp avec des pommes de terre fraîches et elle étaient bien cuites, dorées et croustillantes !
Avec des frites congelées, bien sûr très bons résultats!
Avec mon nouveau MO 833
Avec le programme Dual crisp cuire à partir de frites congelées, résultats très moyen ( rien de comparable Fnac une cuisson avec mon ancien MO
Essai de cuire à partir de pommes de terre fraîches avec le programme dual crisp ( que je réussissais avec mon ancien MO) et c’est la catastrophe, des frites à moitié cuites, et même en les retournant (difficilement) durant la cuisson, le résultat est infâme !
Je ne sais plus que faire !
Faudrait-il jumeler deux programmes et si oui lesquels et avec quels accessoires?
Grilles hautes, basse ou aucune?
JB
-
j ai une notice mais pas en français, hélas
-
J ai un whirlpool jetchef questions:
1) puis je enlever le plateau tournant si je me sers de l air pulsé car j ai un plat trop grand qui ne peut tourner
2) puis je mettre cuire un pasticcio qui est ds une barquette alu?
3) j aimerais qq recettes de poisson
Merci d avance
-
Je pense que c est juste une question de dosage, pour les quiches lorraine, il faut surveiller la tarte parceque elle tendance a plus cuire d un coté et gonfler.
Alors on ouvre la porte ,on crevé la bulle et on reprend :-)
-
Mci pour ta réponse rapide. Mes tartes ne sont pas moelleuses comme dans un four classique; tu les fais commant toi?
-
Je ne me sert quasiment pas des autres fonctions, le crise est tellement efficace.la seule chose qui manque a ce four, ..... C est un tourne broche. Un bon poulet a la broche, huuummmm!!
Sinon je me souvient avoir fait au micro onde un maquereau au vin blanc, un délice.
Dans une cocote silicone, mettre un verre de vin blanc sec, un filet de citron, un demi oignon émincé, un gros maquereau ou deux petit, des carottes en rondelles, on assaisone , et on passe au micro onde environs 3 mn ( tout dépend du micro onde)
-
Je ne pense pas qu'il existe un livre de recette pour plat crisp , mais tout ce que tu peut faire au four , tu peut le faire au crise. C est temps ci je fais des tranche d
'Aubergine , ( 8 mn ) que je mange tiède sur une salade de tomate.
-
BJR JE CHERCHE UN LIVRE SUR LES RECETTES CRISP
ET PAS MOYEN D EN TROUVER A LA VENTE. PEUX TU ME DIRE OU JE PEUX L ACHETER STP
JOSIBAT
-
Bonsoir,
Maintenant que je maîtrise bien,la fonction crisp,serait il possible de m'aider pour d'autres fonctions SVP ??
Quelques recettes seront les bienvenues !!!
Un grand MERCI .
-
J'étais dans la même situation mais pour moi le livret était en Allemand!
Donc , vous pouvez tapper le site suivant
http://docs.whirlpool.eu/default.cfmref de l'article:JT 369 wh
doc à ouvrir: le 10ème en partant du bas. vous avez un PDF en 24 pages à imprimer.
J'ai été dépannée de cette façon.
Bonne chance
-
Bonsoir,
Je suis dans le même problème ,je sais pas utiliser la bonne fonction pour faire cuire par ex un cake au yaourt ou une tarte chocolat banane ou autres.Merci d'avance pour vos conseils.
-
je viens d'acheter 1 multi-fonction wilpool qui n'a pas la foncrtion crisp .
ayant un plat crisp , je fais chauffer à 220 ° puissance 350 jemets ma tart e garnie sur le plateau verre 20 mn ensuite sur le la grille niveau bas 10 minutes mes tartes aux pommes avec pate feuilletée sont excellentes , très bien cuites .
je fais cuire un cuisse de dinde de la même façon après demi heure sur le plateau verre je la tourne et fais cuire encore autant ou + selon grosseur , enchantée de cette fonction.
donnez-moi des tuyaux pour cuir un cake
-
Je viens d'acheter mon 2ème JT 369 (le 1er est parti à la maison de campagne). Je suis comme tout le monde en recherche de recetteSSSSS.
J'ai quelques recettes que j'ai testé, si celà intéresse quelqu'un, faites-moi un email :
florent.marquise@laposte.net
-
bonjour,
ou peut on trouver le dvd de recettes pour le whirlpool multifonction family chef JT3
58 il me semble ?
merci de votre réponse car je suis un peu perdue avec ce four
-
J'ai acheté un four micro onde whirpool FT335NB, je sors d'un micro ondes de 20 ans. je suis complétement perdue pour l'utilisation. Il n'y a aucun livre de cuisine, rien n'explique le mode d'emploi de la fonction grill et je suis incapable d'utiliser toutes ces nouvelles fonctions.
Est ce que quelqu'un a un livret d'utilisation ?
-
bonjour,
Moi je suis a la recherche de la notice d'utilisation en plus du livret de recette car ma notice et mon livret sont en italien. J'avais déja un ancien modèle avec crisp donc j'arrive à m'en servir mais il y de nouvelle fonction que je n'avais pas avant notament la fonction vapeur, la chaleur pulsée.
Quelqu'un peut-il m'envoyer le livret de recette et la notice d'utilisation du mico-onde Whirlpool JT 369
Merci d'avance.
-
Même problème ! Mais j'y travaille . Je pense que les bons résultats sont obtenus à partir de plats congelés .
Dommage j'aime faire des gâteaux .
-
bonsoir,
et non je n utilise que le plat crisp de Whirlpool, par chance j ai gardé le plat de mon premier four donc cela m'en fait 2
ce qui est bien pratique quand on fais un soirée pizza .
pour info un plat crisp de 31 cm coute env 30 €
au plaisir de vous aider
-
Bonjour,
Merci,pour cette recette.
Utilisez vous, d'autres plat en fonction crisp, que le plat spécifique SVP ? j'ai besoin d'aides pour utiliser au maximum mon micro ondes.
Merci++++++++
A bientôt, j'espére.
-
le livre de recette est remplacé par un dvd , reparti en plusieurs chapitre