-
Bonjour,
J'ai également un four combiné four micro ondes.
En cette période de confinement j'essaie de faire un peu de cuisine. Je suis perdue et sans doute pas douée.
Si dans une recette on vous indique CUISSON 220° Th 6 pendant 30 mn alors que mon four n'indique que des watts.
Au secours.
J'essaie de faire du pain et je n'ai jamais rien compris à ce four. Quelqu'un peut il me donner l'équivalence entre les watts et le thermostat.
Le mode d'emploi n'est pas assez explicite.
Merci de votre réponse.
Je suis d'autant plus confinée que l'âge et les problèmes de santé aidant ou n'aidant pas, je suis bloquée chez moi.
-
Bonjour, c pour vous dire que j'ai la notice galanz mai imposible de fer cuir les gateau , ou tarte quiche la pate ne cuit pas merci pour plus d info
-
J'ai un four whilrpool, mais je sais seulement utiliser la fonction crisp, pourriez vous m'aider, avec les fonctions combinés ?? je souhaite une recette avec le temps de cuisson, afin de pouvoir ( j'espére ) ensuite adapter mes recettes.
MERCI
-
Bonjour quelle est sa référence ce sont des lettres et des chiffres.
Est ce que vous avez essayé pour le poisson la cuisson en papillotte de silicone, c'est génial.
-
merci pour la réponse
la marque du four est thomson combi malice, je n'ai rien vud'autre. je suis allez sur des sites pour la notice mais ils sont tous payant et je doute de retrouver une notice pour un four qui a 16 ans.
aujourdhui je me suis lancée dans du poisson en papillotte mais c'était pas génial. heureusement les enfants sont compréhensible. de toute facon ils avaient pas le choix, ils adorent le poisson mais pas cuit à la poële.
je pensent que j'aurai pas mal de moitié rater!!!
-
Ps; je pense que c'est : mes notices.fr
-
Ps: j'ai un whirpool c'est mon troisième, chaleur tournant grill, crips acheté sur cdiscount j'en suis ravie.
-
Bonjour.
Quelle est la marque du four et sa référence ?
Il existe des sites sur internet qui trouvent des notices.
Pour le four qui font uniquement m;o; il existe des appareils en vente dans des émissions commerciales sur les chaînes tv qui permettent de frire, de cuire des oeufs au plat, des oeufs durs, juste pour 2 personnes à mon avis, ne se lave pas au lave vaisselle, mais sous le robinet, fais cuire la viande elle est bien dorée, mais je n'ai jamais réussi à faire les frites comme démontré.
On trouve aussi des boîtes je ne citerai pas la marque qui permettent de cuire les légumes à la vapeur ou les blancs de poulet avec un mo tout simple.
Bonne réception du message, bonne soirée.
SI vous voulez je ferais une recherche sur les sites voir si par hasard ils possèdent encore cette notice.
-
bonsoir,
en recherchant un site pour four a chaleur tournante, je suis "tombée" sur le forum de toinette. j'ai un four combiné MO mais mon four est en panne il me reste que le MO. mais cela fait 16 ans que je l'ai et je n'ai plus la notice. et je ne sais pas cuisiner des plats avec la fonction MO. pouvez vous m'indiquer un site avec recdette MO ou vos propre recette. en ce moment se sont les vacances adieu tartes, tartiflettes..... je pourrais racheter un four qu'en décembre.
réf du combiné : thomson combi malice
-
Personnellement j'ai acheté le Whrilpool en 2000. Il a rendu l'âme en 2004. Comme Darty m'avait fait prendre l'extension degarantie, il me l'ont échangé contre un neuf en 2004. Il vient de rendre l'âme. J'en déduis que c'est une technologie fragile. Le 1er a duré à peine 4 ans et le 2ème 7 ans.
Par contre, c'est vrai qu'il est très pratique. Un peu pénible à nettoyer.. J'utilise beaucoup la fonction vapeur qui est très pratique.
-
j ai acheter un four chaleur tournante micro onde grill mais le souci j ai perdu la notice de la marque galanz
qui pourrais me conseiller
merci
-
Bonjour!! oui, je suis là, désolée de ne pas avoir répondu avant, je ne consulte plus trop l’adresse avec la quelle je m’étais inscrite. Alors, j'ai effectivement acheté « la bête » qui est un Wirlpool (désolée pour l'orthographe !), je ne connais pas le nom du modèle, mais de toute façon, à priori il n'y a pas trop le choix, un avec et un sans chaleur tournante [ c’est celui-là que je dois l'avoir moi] et dans tous les magasins je n’ai vu que cette marque, avec ces 2 modèles...et donc en fait, je me suis aperçue (ma mère avait raison!!) que je n'avais pas du tout le temps de cuisiner...j'ai juste fait des pizzas congelées, et le résultat et comme avec un four traditionnel, bien mieux que dans un micro-onde classique, alors j'imagine que quand je me mettrais enfin à faire des tartes ou autre chose cela donnerais le même résultat...j'espère bientôt pouvoir profiter de cet appareil, mais n'ai vraiment pas le temps...mais je pense que c'est un bon investissement, en tout cas un appareil performant qui servira, même si c'est un peu plus tard. Ha oui, sinon, niveau micro-onde, il est parfait. Voilà, si tu as besoin d’autre chose, si je peux t’aider… [
marie_no_23@hotmail.com]
-
Moi aussi je veux acheter un four mixte, si tu reviens ici, dis-moi où tu en es. Quel modèle as-tu choisi ? Peux-tu faire cuire des tartes ? quand tu décongèles une pizza, la pâte est-elle croustillante ? Pourvu que tu sois encore là...
-
merci bcoup de ton intéret!! mais je ne peux maleureusement pas te dire le modèle de four...c'est un Whirlpool qui a la chaleur tournente, c'est tt ce que je peux dire, quand il me sera livré, installé et que j'aurrais bien étudié la notice, il est effectivement probable que j'aurrais besoin de conseils, je me souviendrais de ta proposition...:-), alors, surment à bientot!
-
Hello! Je vois que tu as fait un bon choix ... si tu souhaites des conseils, ou des recettes, on en reparle plus tard!
Dis-nous juste le modèle que tu as choisi, la puissance ...etc ...on pourra de donner des recettes ou répondre à tes questions.
Juste une chose importante, ne mets jamais d'oeuf avec coquille dans le m.o... (à la limite, des eoufs brouillés, en touillant très régulièrement, sinon ça explose et tu en as partout!
Bref, si tu le souhaites, on est là pour t'aider. Soit ici sur le même poste, soit sur un poste que tu peux créer style : "nouvelle utilisatrice, demande recettes faciles micro-ondes"
Voilà je te souhaite un bon week-end. bichette56.
-
merci bcoup de vos conseils! oui, dés que j'ai le four, je m'attaque à la lecture du manuel, de toute façon, j'adore ça lire les notices, mais il faut que je me dépèche, avant d'avoir d'autres choses, peut être moins amusantes à lire ds qq semaines...
amicalement, Marie-No
-
Super, ne reste plus qu'à bien lire le mode d'emploi, je fais toujours çà au début, puis dans les mois qui suivent, voire même les années, quand je n'ai rien à lire, et j'y découvre toujours des nouveautés.
Et évidemment à tester les recettes , si il y a un livre
-
et bien ça y est, il est acheté!! la vendeuse nous a dit qu'elle en avait elle mm un, et m'a ennoncé les mm avantages que vous, elle avait l'air de ne pas mentir, alors nous lui avons fait confience, je vois avec vos réponces que nous avons bien fait! merci beaucoup! (PS, et l'intérieur est en inox!)
-
re-bonjour, j'aimerais ajouter un petit conseil à mon message : quelque soit le type de four que tu prendras, sache qu'un intérieur inox est beaucoup plus facile à entretenir que blanc.
-
Bonjour Marie No,
je suis d'accord avec kedjenou, j'ai un multi fonctions, et je dois dire que je me sers peut-être plus de la chaleur tournante que du micro-onde... pizza, roti, quiche ... tout reste bien croquant, comme la chaleur est bien répartie, tu n'as pas besoin de trop surveiller.
Le m.o, c'est génial pour le poisson, les pdt de toute sorte, les légumes dans un panier vapeur et bien sûr pour tout ce qui est à réchauffer, c'est tout temps de gagné, les aliments ne déssèchent pas et c'est très bon.
Je te conseille aussi vivement de prendre un combiné.
Voilà, bonne journée et bonne installation ...