-
Bjr a tous, nous somme prof. depuis 10 ans nous travaillons avec un artisan torréfacteur italien qui produit de la dosette E.S.E, capsule compatible, café en grains ,café moulu, voici notre lien
http://decapsule.fr/.
bonne visite .
-
Bonjour Olivia,
Qu'en est-il de votre machine automatique Jura depuis le temps? En êtes-vous toujours satisfaite?
Je compte ouvrir un coffee-shop assez prochainement et mon intention était d' acheter une Jura PRO en raison de sa facilité d'utilisation. M'y encouragez-vous? (Goût de l'expresso, entretien, dépannage, etc...???)
Merci d'avance.
-
Presque découragée par les machines automatiques (Saeco, Delonghi + Krups..) j'ai failli passé à Nespresso mais j'ai résisté en raison de convictions ecolo... et en 2008 j'ai finalement re signé pour une toute automatique de la marque Jura. Les machines automatiques seraient elles devenues fiables ? pas un souci de depuis et elle produit un excellent expresso (pour peu qu'on y mette un café correct).
++,
Olivia
Message modifé par les modérateurs
-
Bonjour,
Je viens de lire votre mail de l'an dernier. Je suis à la recherche depuis 3 ans d'une notice de la cafetière AEG CF 250 en français mais je ne trouve vraiment pas.
J'ai beaucoup de soucis de fonctionnement avec ma machine et je me tourne donc vers vous pour obtenir de l'aide: accepteriez-vous de m'envoyer la notice en pdf?
Merci d'avance
Louanhe
-
bonjour,
moi aussi je suis tres interessé parl a notice de la cafamosa cf250 en pdf car j ai perdu la mienne durant les intemperies.dans l attente
cdt
maxime
-
J'ai acheté une Saeco qui a été morte au bout de 3 mois.
Les nouvelles Krups sont en revanche très fiables, elles n'ont plus les défauts des premières.
-
bonjour,
j'ai une saeco expresso de base , et ca marche super au quotidien , je recommande cette marque... a acheter de préference en italie , vu le prix , y'a de quoi gagner !
-
bonjour,
J'ai acheté une expresso AEG CF 250 sur ebay.
Elle a bien fonctionné pendant quelques mois et c'était agréable et ...maintenant, J'ai deux messages alternés "switches off unit " et " clean brewing unit "
Impossible de reprendre la main et d'acceder au menu.
et bien sur impossible de faire du café.
Je l'ai démontée, testé les fusibles de la carte électronique, testé le moteur du broyeur . Les test des capteurs de présence réservoirs et robinet fermé s'effectuent normalement à la mise sous tension. Le chariot avance ensuite pour présenter le réservoir sous l'écoulement du café en poudre ou broyé et message "BREAK". Ensuite les deux messages alternést. Sur les doc il n'y a aucune mention des messages affichés et des manips à faire dans les différents cas.Que puis-je faire?
Si quelqu'un se trouve dans la même situation...
Cordialement
-
Oui moi aussi Sa'co, (premier producteur de machines en cette catégorie) faut trouver le modèle "Royal".
PS pour un café top il faut aussi de l'eau d'une qualité supérieure... moi j'utilise des filtres dans une cruche Br'ta, ... ce qui m'offre un beau café crêmeux et tout et tout.
-
J'ai actuellement une AEG CaFamosa CF250, mais celle-ci s'arrete rapisement après un ou deux cafés et j'ai beaucoupde mal à la faire repartir. C'est comme si elle se mettait en sécurité. Je suis à la recherche d'une notice en français ainsi que de conseils.
A l'avance merci
mop's
-
vous devez bien avoir une station de réparation agrée toutes marques en générale efficace et pas cher
-
merci de la reponse, je vais appeller.
-
Vous pouvez vous adresser au service consommateur au 0 810 61 10 61. J'ai trouvé qu'ils étaient très aimables et très pro.
Bonne chance, pour moi, depuis la réparation, il n'y a plus rien à dire.
Amicalement
-
bonjour,
tu dit qu'elle est partie en réparation. Oui, MAIS OU????
Je suis en panne totale et je ne trouve aucune adresse de dépannage. Je serais bien content de la faire dépanner, ce ne doit pas etre bien grave.
Merci d'avance
-
Je peux vous adresser une version PDF par e-mail
-
bonjour, j'ai acheté une aeg cf250 CaFamosa mais je n'ai que le manuel en allemand, l'avez vous en français et pourriez vous me scanner les pages interessante ?
les voyants d'erreur par exemple car le fonctionnement normal et très simple...
dans l'attente de votre réponse, merci
alucarde
-
j'ai mon AEG Cafamosa depuis le début de l'année et tous les jours je me félicite de mon choix . Je selectionne ce que je veux comme café suivant les heures de la journée et plus de manipulation de filtre à remplir tout est automtique seulement à nettoyer de temps en temps
-
Finalement, je ne suis plus ravi du tout de cette machine, j'ai eu des pannes à répétition comme beaucoup de monde.
Krups nous avait habitués à de la meilleure qualité.
-
bonjour,
prie pour que la chance continue!!
personnellement j'en ai eu deux en quatre mois....
Au bout de quatre pannes et un échange standard elle m'a finalement été remboursée!
-
merci j'ai acheté une AEG mm genre que saeco je pense fonctionnement simple et souple café extra quand on y met le prix je pense que l'on est pas déçu