-
merci infiniment pour le commentaire. Je me demandais pourquoi la marque Leisure était si peu chère par rapport à d'autres comme Falcon. J'hésitais... Grâce à vous, je n'hésite plus !
Je vous dois de ne pas avoir à supporter une grosse déception.
Bonne journée !
-
Pour le nettoyage c'est la rotisserie qui salie le plus, pensé à bien
préchauffé le four et à baissé la température de cuisson pour toute les viandes jamais au dessus de 180 ° sauf le roti de boeuf
200° . dés qu'il y a des fumée ou des éclaboussures pendant la cuisson vous êtes trop chaud. Cuire plus longtemps et moins fort est la base de la cuisine. Pour le reste vous parfaitement raison.
-
je voudrais vous faire part de mon expérience et aussi de ma déception quand à un piano de cuisson de la marque Leisure
J'avais été séduite par l' apparence des piano aussi j'en ai commandé un. Grosse déception à l'arrivée, assez bas de gamme, tôle assez mince finalement,
et détails aspect non fini.
à l'utilisation ça se confirme, en à peine 6 mois d'utilisation, les boutons prennent du jeu, les poignées de porte se piquent, la partie cuisson rouille, les boutons commande du four sont en plastique et tombent facilement, bref c'est une catastrophe,
en plus à l'utilisation, il n'est pas très pratique avec le four principal tout en bas, sans compter que le nettoyage n'est pas top
bref ils ne sont pas très cher par rapport aux autres marques
mais ils sont au final beaucoup trop cher pour la qualité
on ne m'y reprendra plus
-
Bonjour... Je suis ravie de mon piano depuis 13 Ans .Sauf que l'inconvénient de cette marque est que les pièces détachées viennent d'Angleterre... Donc le délai est d'un mois environ... Et aujourd'hui , j'ai mon four a chaleur tournante en panne et je n'arrive pas à me procurer la pièce!!! J.arrive du magasin Boulanger ou je l'ai acheter et ils viennent de me dire que " leisure " a fondu les plombs!!! Alors j'aurai envié de vous dire de ne pas acheter.....
-
Bonjour,
Nous voullons changer de gazininière et avons optez pour une Fratelli Onofri soit une Impérial, Royal ou une Regency qu'elle commentaire faite vous en général sur cette gazinière ? comment l'avez vous achetez (internet, revendeur.....) ?
MERCI
-
La marque à l'air séduisante.
Mais pas moyen d'en voir une. Quelque soit le modèle, ne serait-ce que pour apprécier la qualité.
Oubliez Darty, il n'en ont pas une en stock.
cordialement
-
Bonjour,
Je suis le Directeur Commercial France de Fratelli Onofri. A ce jour les cuisinières existent en Inox, Rouge (Bordeaux), Ivoire ou Anthracite, elles sont disponibles sur notre stock France. Darty me semble être le distributeur le mieux placé pour honorer votre commande.
PS : pour le PB rencontré par notre ami Belge avec ses injecteurs nous disposons d'un stock important de pièces détachées en France adresser vos demande à SIdepar 27- 29 rue Henri Farman 93287 Tremblay en France cedex ou bien faire suivre votre demande par le réseau Euronic's ou Selection Belgique qui peuvent obtenir les pièces par notre filiale France.
Cdlt.
php@fratellionofri.fr
-
Bonjour, je suis à bruxelles. J'ai un four encastrable Fratelli Onofri dont le joint de porte est abîmé. Je voudrais le remplacer. Vous êtes le seul contact que j'ai trouvé. Comment devrais je faire pour me le procurer svp ? En fait je n'ai aucune référence (type, modèle) j'ai acheté un appartement avec ce four encastré installé dans la cuisine. Il marche de façon impeccable à part ce petit morceau de joint.
Merci d'avance. Stéphane.
-
Bonjour à nos amis Belges (en flamand aussi).
Je vous informe que c'est l'importateur Hollandais qui était en charge de la distribution en Belgique qui a décidé de stopper le travail de son agent local, sans préavis d'ailleurs. (pas clean ces mecs). Depuis je récupère en France toutes les demandes de nos amis Belges isolés qui seraient en recherche de pièces détachées que de mon coté je tiens en stock à la filiale Française de Tremblay en France. Nous venons de relancer la marque en créant cette filiale France au 01/01 et nous élargissons d'ailleurs notre offre à la cuisson encastrable avec hottes, tables, fours et crédences.
Vous pouvez donc acheter en toute tranquillité, Darty, Gitem, Redoute ou Boulanger et peut être bientôt chez Selecxion en Belgique.
-
bonjour votre message date de 2008 mais au cas ou ! connaissez vous l adresse pour les pieces detachées a rouan pour piano de cuisson leissur?merci pour vos reponses
-
Bonjour, moi aussi je souhaiterai acheter une leisure 90, mais le problème est que je n'arrive pas à acheter cette marque en belgique, y aurait-il un problème au niveau des normes électriques ou de gaz?? Merci
-
Bonjour
Je souhaite aussi acheter une cuisinière fratelli onofri, celle avec deux fours, la EV97.
Si vous avez achetez une cuisinière de cette marque, pouvez-vous me préciser si vous en êtes contents et je n'ai pas le gaz de ville, je voudrais savoir s'ils fournissent bien les injecteurs pour le gaz en bouteille et si c'est facile à changer.
Merci à tous , bye bye
-
Bonjour,
Non , je n'ai pas de souci avec la programmation du four.
Je l'ai essayé aujourd'hui et ça marche trés bien.
La programmation est un peu 'space' : il faut renseigner le temps de cuisson puis l'heure à laquelle on veut que se soit cuit .
-
Je cherche un jeu de gicleurs pour gaz butane pour la cuisiniére réf DVGGL36.( le magasin les a perdu et m'a vendu le modéle de démonstration)Savez-vous où je pourrais en trouver ?
-
il n'y avait pas de panne mais les gicleurs sont différents que l'on utilise le gaz de ville et le gaz en bombonne
mais il fournissait les 2 avec la cuisinière
-
Bonjour,
A propos des gicleurs , quelle était la panne ?
On me dit que ces cuisinieres ne fonctionnent qu'au gaz de ville ,est_ce votre cas ?
Merci de votre aide
-
bonjour
j'ai acheté il y a 1 an une cuisinière leisure (la beige avec 5 feux + 2 fours + salamandre + plaque chauffante)et je voudrai savoir si je suis la seule à rencontrer des problèmes avec la programation automatique : après avoir fait changer la pièce (la minuterie d'après le dépanneur), il m'est toujours impossible de programmer une cuisson.
Alors si une personne pouvait me rassurer en me confirmant qu'il ne s'agit pas d'un argument de vente foireux ...
-
bonjour
je cherche des commentaires sur la marque leisure car je souhaite investir dans ce genre de cuisiniere
j'aimerai savoir si les grilles passent au lave vaiselle et si les fours sont facile a nettoyer
merci
-
Nous sommes content de notre achat, il faut savoir qu'il n'y a pas de sécurité enfant sur les allumes gaz. Le gril est un peu long à se mettre en route il faut prendre le coup de main. Sinon, le grand feu central est très pratique, les 2 fours aussi. C'est un bon achat.
Thautac
-
je voudrais savoir si vous etes satisfait de vos achats de marque leisure car je compte investire je ne veux pas me tromper merci de me tenir informer