-
sur leboncoin tu trouvera la Rotissoire Vertical
-
Bonjour,
pouvez-vous me dire où vous avez acheté votre rôtissoire car j'en cherche une désespérément. De quelle marque est-elle ?
Quels sont les points importants lors de l'achat ?
Merci pour tous ces renseignements.
Raneto
-
Bonjour,
je cherche à acheter une rôtissoire verticale mais impossible d'en trouver ! Pouvez-vous m'aiguiller s'il vous plaît...
Merci
-
bonsoir
je desire acheter une rotissoire mes j'ai aucune idée ou l'acheter quel prix mettre comme la tienne fonctionne bien j'aimerai savoir ou tu la eu et si une marque merci.....
-
je vient de recevoir ma rotissoire il y a quelques recette mais il n'y a pas la temeprature pour cuire les aliments par exemple 2 pour roti 1 pour poisson ect...
qui peux m'aider et me répondre facilement
car si sa ne va pas je la revoit
-
merci beaucoup pour la réponse
Bonne journée
Patou
-
bonjour,
au faite ,le poulet vous l'arrosez pendant la cuisson?
merci
lo
-
bonsoir,
Je possède une rôtissoire qui ne se ferme pas et je ne regrette pas du tout cet achat.
Je m' en sers très souvent car pour deux personnes allumer le four pour un petit poulet, rôti de boeuf ou porc c'est génial!
Je cuis aussi des saucisses, des andouillettes, des brochettes et en plus ça sent super bon dans la cuisine.
Très bonne soirée.
Baboue
-
bonjour,
je viens d'acheter une rotissoire verticale qui ne se ferme pas.
J'aimerais savoir si vous avez la même et si la vôtre se ferme où l'avez vous achetée?
Merci par avance pour votre réponse car je ne sais pas si je vais la garder?
Patou
-
bonjour
heureuse d'avoir eu de vos nouvelles.Pour la première fois mon poulet ètait un peu trop cuit aussi!J'ai trouvé l'astuce,quand on a enfin une cuisson ok on essaie de toujours prendre le même poulet en poids et forme.
J'ai tenté cette semaine une épaule d'agneau désossée et roulée,c'était super bon!
Il faut quand même reconnaitre qu'il est difficile d'évaluer la cuisson par rapport au four mais nous allons devenir des pros !
Je vous souhaite un bon week-end avec peut être de soleil,ici à Cherbourg aujourd'hui il fait beau et chaud,enfin ce n'est pas le sud mais par rapport aux jours précédents c'est trop top!
baboue
-
Bonjour Baboue,
Ca y est j'ai baptisé ma rotissoire.Quelle aventure!!!!
Déjà il a fallut que j'appelle mon mari car j'avais du mal à enfiler le poulet(c'est bete j'avais peur de lui faire mal)
ensuite j'ai mis un peu de sel, pas trop d herbes de provence je craignais que ça brule.J'ai programmé sur 1hr.C'etait un tout petit poulet.
J'étais tres inquiete car je voyais la peau gonfler.Je me suis dis:oh!! ça va explosé!!Mon mari je pense qu'il faut enlever l élastique.ouille c'est chaud.Mission accomplie.Il faut aussi tirer les pates.ha bon??ok.il faut surement l arroser.ok
Finallement 1h30 plus tard nous l'avons dégusté.Mon mari à trouvé que la chaire était trop cuite à l'nterieur.En gentleman il m'a laissé les cuisses que j'adorent.(je n aime pas le blanc.)
je pense qu'il sera meilleur la prochaine fois.Mais quelle parie de rigolade!!Nous avons diner vers 21hr.En général c'est vers 19.30
Volli,voila, Baboue l'aventure du premier poulet de lo.
En ce 14 juillet,passé une bonne journée ensoleillée.
A bientôt de vous lire
lo
-
bonsoir
sympa la réponse, j'aimerai bien une réponse quand vous vous serez servie de la rôtissoire
Baboue c'est le surnom que je voulais quand j'ai eu ma petite fille,c'est mieux que mamie.
très bonne soirée
amitiés
baboue
-
merci pour tous ces précieux renseignements.
Cette semaine je suis seule mais dès la semaine prochaine je me lancerai.
C'est drole car moi aussi on m'appelle baboue.
alors à bientot BABOUE
Amitié
lo
-
bonjour
je pose le poulet croupion en bas pour bien le caler ensuite je pose la plaque dessus, je visse et je mets les pics à brochettes tout autour pour le maintenir.
je ne ficèle pas pour une meilleure cuisson,c'était ma première cuisson avec cet appareil et je n'ai pas été déçue.
j'espère que vous allez arriver à rôtir votre poulet et que vous vous régalerez!
la prochaine fois je vais essayer de faire du kébab en superposant des tranches d'agneau que j'aurais faites mariner avant.
bonne journée
-
bonjour,
oui mais le poulet on le met par les pieds ou la tete.Il faut le ficelé apres?
KISS LO
-
bonsoir
je viens juste de faire cet achat et je n'ai eu aucun problème.
j'ai bien centré le poulet sur la broche,j'ai posé dessus la plaque mais sivant les conseils du livre,j'ai disposé les brochettes aux endroits convenus pour le maintenir.
je ne regrette pas cet achat,le poulet était bien rôti sans gras et la peau super croustillante,
tout le gras est resté dans le petit bac.
je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais la façon de procéder n'était pas compliquée.
bonne soirée
baboue
-
Au secours
je viens d'acheter une rotissoire verticale et j'ai des problemes pour mettre le poulet.On le met comment?
merci d'avance pour votre aide
kiss