-
Bonsoir
Aujourd'hui, je suis allée à l'usine Lacanche pour acheter une cluny 1000. Il est impossible d'avoir la réduction importante que vous avez annoncée. Etes-vous sûre de ne pas avoir fait d'erreur dans vos chiffres ? Sinon quel vendeur avez-vous vu ? A quelle date ? Votre réponse m'aidera à prendre une décision définitive, j'hésite encore vu le prix que l'on me propose (entre 11% et 12% de rabais, ce qui est peu par rapport au vôtre).
Je peux vous donner mon mail personnel si vous le désirez. Merci
-
Merci pour ces présicions à vrai dire je n'y avais pas penser car ,comme vous ,à côté de mon fourneau , j'ai installé 2 grands plans de travail qui ne jouxtent effectivement pas le piano
Merci encore ,bonne journée
-
A vrai dire, mesurant 1m70, je ne me suis pas posé le problème ; ) !
Je pense que finalement c'est parce que les plans de travail sont en général à 90 cm de hauteur. Je viens de mesurer dans ma cuisine, j'ai une table pro Tournus en inox, elle atteint 90 cm. La Lacanche est effectivement à 86 cm pour le plateau inox, mais en fait le dessus de la plaque coup de feu et de la grille en fonte sont bien pour leur part à 90 cm. Dans le cas où le plan de travail jouxte le piano - ce qui n'est pas le cas,de mon installation- certains souhaitent sans doute qu'il n'y ait pas de décrochement à la jointure de l'espace travail et l'espace cuisson...
-
Est-ce vraiment utile ???
Comme je le disais plus haut, je mesure 1m80 et je n'ai aucun problème.
La hauteur est identique aux fourneaux professionnels...
Honètement,si vous voulez vraiment réhausser votre fourneau pourquoi ne pas mettre des tasseaux ou plaques en bois de la teinte de votre cuisine (beaucoup moins cher),et hop , 250€ d'économisés (ce serait pour moi ,j'y réfléchirai quand même)
Bonne journée
-
C'est effectivement pour hausser le fourneau de 86 à 90 cm.
Voir à ce lien :
http://www.dutrieux.be/show_produit.php?codeProduit=194/045250 €... Ca fait cher le centimètre !
Mais il est vrai que le mal de dos peut éventuellement se jouer sur quelques centimètres
-
-
-
Bonjour,
Nous venons de terminer la rénovation de notre cuisine et nous avons pris un piano rosière, modèle Bocuse.
Très beau, pas trop cher.
La plaque de cuisson est impeccable pour le mijotage, feu au minimum. L'accessoire grill très pratique.
Franchement, pour le prix, il n'y a rien à dire. Deux fours, dont un à air pulsé pyrolise avec tourne broche.
Paco
Message modifé par les modérateurs
-
Ou peut etre que le réhausseur est la plaque derriere le fourneau,il decolle légèrement celui-ci du mur (et je pense qu'il est indispensable s'il y a au moins un four gaz)
Mais bon ,ce n'est qu'une hypothèse....
-
Bonjour,
Je n'ai pas de réhausseur et ,après consultation de la documentation,je ne vois pas ce que c'est.
Le fourneau est suffisament haut (si c'est fait pour ca !!), 0.90 m. Je mesure 1m80 et je n'ai aucun probleme.
Voila sinon sachez que je vais rappeler le service apres vente car j'ai un souci d'allumage de 2 feux (pas très très grave )
-
Bonsoir
Effectivement je n'avais pas vu les coordonnées de l'usine.
Prix livré, c'est super intéressant
A la foire, on me parlait de "réhausseur", encore en supplément ! En avez-vous un ?
-
Ps: Le prix s'entend livré,installé
-
Bonsoir,
Voir mon message en reponse a savoir plus du 16 mars a 23h35
Cordialement
-
Bonsoir
Pourriez-vous me donner les coordonnées de l'usine (adresse, téléphone etc ), le prix me fait rêver !!!
J'ai négocié un maximum à la foire de Paris sans réussir à avoir ce prix. Est-ce le prix livré ?
Merci
-
merci de vos conseils et du contact
je donnerai des nouvelles dès que la commande sera passée
très bonne cuisine
-
Bonjour,
Lorsque je me suis décidé pour un fourneau lacanche j'ai moi aussi hésité entre le chagny et le cluny.Quand j'ai pris rendez-vous à l'usine j'avais même dans l'idée d'acheter une chagny (quelle est belle !!) mais en voyant les deux au show-room ,j'ai finalement opté pour la cluny (pourquoi ?) .Finalement ,je ne regrette pas mon choix vu que je ne me servirait peut-etre pas du petit four.
Les couleurs ne sont pas toutes dans le catalogue , il y en a 2 nouvelles (mais ma femme a finalement opté pour le rouge bourgogne)
Pour l'installation , c'est tres simple,une prise 32v et hop,tout installé (quoiqu'un peu lourd)
Voila ,bonne hésitation (c'est vrai que c'est dur) et j'espere vous avoir aidé.
Bonne continuation.
-
bonjour,
L'adresse de lacanche:
ASC
21230 lacanche
tel:03 80 90 35 00
Mon affaire est suivie par Mme Jadot (que je n'ai pas vue,j'ai vu un commercial mais je ne me rappelle plus de son nom)
En ce qui concerne la livraison dans le sud-ouest je pense que ce sera possible vu que l'installation du fourneau est effectuee par un plombier indépendant du groupe lacanche.
-
"il existe, en accessoires, un couvercle de protection inox."
Qui n'existait pas de mon temps (!!!), mais qui doit être bien utile, car une bonne partie des salissures de la plaque sont causées par des projections provenant de poêles sur feux vifs à côté....Plus un plan de travail supplémentaire où l'on n'hésitera pas à poser des récipients humides. En revanche, esthétiquement...?
-
Qui n'existait pas de mon temps (!!!), mais qui doit être bien utile, car une bonne partie des salissures de la plaque sont causées par des projections provenant de poêles sur feux vifs à côté....Plus un plan de travail supplémentaire où l'on n'hésitera pas à poser des récipients humides. En revanche, esthétiquement...?
-