-
Pouvez vous m'envoyer plus de recettes pour l'appareil tarte express 4 en 1, il n'y a pas beaucoup de recette de viande, je voudrais en avoir plus. merci
-
Bonjour
Moi aussi j'ai acheté l'appareil tarte expresse 4 en 1 mais je trouve que mes fonds de tarte son trop cuits et donne une impression "cartonnée". Est-ce quelqu'un a le même problème. De plus des débordements se produisent lors de la cuisson et pas facile de nettoyer l'appareil (en dehors des plaques de cuisson).
J'aimerai savoir aussi si il y a un site où l'on retrouve exclusivement des recettes pour cet appareil.
Par avance, merci de vos réponses
-
Pour des nombreuses recettes de toutes les sortes,tapes à l'ordi :
recap tarte express.
C'est super!
-
Je vous remercie pour vos différents messages de recettes concernant l'appareil de " tarte express ".
Vous seriez très aimable de me communiquer vos recettes " salées ou sucrées " pour me permettre de tester mon appareil que je viens d'acheter.
Merci encore à vous de me répondre.
-
merci je ne savais pas pour les pâtes à tarte du commerce, maintenant je les ferai moi même , soit la recette tupperware, ou la recette au beurre, 250g de farine + 125g de beurre fondue avec une mignonnette d eau chaude, pincée de sel
-
bonjour, savez-vous que la majorité des pâtes achetées toutes prêtes contiennent des matières grasses hydrogénées très nocives pour la santé, et ceci bien qu'il soit marqué pur beurre, regardez de près la composition.
bonne tarte motus17
-
votre tarte express c'est pas ce qu'on appelle un four a pizza?
-
merci pour la recette de la quiche je la ferai, je viens de faire une tarte aux fruits, avec le papier sulfurisé, une boite de fruits,et 2 oeufs creme fraiche sucre et rhum, cuisson 30mn, c est super merci
-
bonjour
je ne peux pas vraiment vous donner de recettes précises, car toutes les recettes correspondent, et en général je cuisine à vu de nez...
par exemple :
sur une feuille de papier sulfurise, mettre une pâte feuilletée, (ne pas la faire cuire à blanc) et l'appareil à quiche (oeuf + crême + sel + poivre) et muscade
avec au choix jambon champignon dés de betteraves rouges cuites
on recouvre de gruyère rapé
et on met à cuire environ 25 minutes
bon appétit
delphine
-
je viens d acheter la tarte express et j'aimerai avoir des recettes, de tartes tourtes et gateaux surtout les temps de cuisson merci beaucoup
-
Bonjour
Moi j'ai aussi acheté la tarte express mais mon soucis c'est que justement la pâte n'est pas du tout croustillante.
par exemple pour une tarte, elle devient toute collante sur les bords et on a une impression de pas cuit au niveau de la croute, ca reste blanc. J'ai testé avec du papier sulfu et dans un plat a tarte additionné dans l'appareil mais rien a faire, la tarte colle de partout et au niveau de la croute ca parait pas cuit.
-
bonjour, merci pour les renseignements et on voit que cet appareil est important pour votre cuisine. motus17
-
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi Delphine... La cuisson des pizzas, quiches etc... est complètement différente et bien mieux réussie dans ce four "tarte express"...
Tout le monde chez moi en raffole et en redemande...
Et bien Delphine, peut-être aurais-tu quelques recettes à me communiquer ???
A l'avance, je te remercie...
Corinne
-
bonjour
pourquoi avoir le "tarte-express" alors que ma cuisine est remplie d'articles ménagers , fours et autres ...
en fait je l'ai acheté parce la cuisson n'a rien a voir
je vous assure que çà transforme le gout des quiches
mon entourage, ne raffolait pas de mes quiches, dites trop fades, et maintenant, ils se jettent tous dessus !
en fait la pâte est plus croustillante et ... je ne sais....
c'est différent.
mais peut-être, (pour les plus septiques) je n'ai pas le bon four !
bonne journée
-
bonsoir d'accord, effectivement pour un jeune ce sera plus économique et plus sain d'avoir de bonnes tartes faites maison. pour quelqu'un qui a un four c'est un coup de coeur pour un jouet culinaire maintenant j'essaie de ne plus craquer car après où vais-je le ranger.....
motus17
-
Bonsoir, cet appareil convient très bien pour les jeunes qui vivent dans un studio et qui n'ont pas de four. Ils peuvent y faire pizza, tartes, omelettes, crêpes, oeufs sur le plat , viandes.... Mon fils s'en est beaucoup servi quand il était étudiant et qu'il préférait cuisiner plutôt qu'acheter les plats tout prêts.
Bonne année 2008 à tous.
-
bonjour, je m'étonne que de tels appareils aient du succés car tarte-express au four traditionnel, il faut aussi 30min. Bien sûr à moins que vous n'ayez pas de four !
Qu'apporte l'acquisition de cet appareil à part qu'il va falloir lui trouver une place dans un placard pour le ranger ?
meilleurs voeux 2008 et bonnes tartes. motus17
-
bonjour
j'ai également le "tarte express"
c'est appareil est super !
je n'avais pas de recettes non plus mais il cuit toutes quiches, pizzas , tartes (aux pommes - poires - poireaux) que vous avez l'habitude de confectionner
personnellement, je mets 30 minutes pour une tarte - quiche et 20 - 25 minutes pour une pizza
cependant, il faut bien mettre un papier de cuisson (qui dépasse) dans le fond
le démoulage est ainsi plus facile (moi, j'attends quelques minutes pour le démouler)
bien, j'espère que vous serez satisfaite de votre achat
bonne année
-
Bonjour,
Je viens d'acheter l'appareil "tarte express" qui fait aussi bien les tartes que les pizzas, quiches etc...
Auriez-vous des recettes à me donner car malheureusement il n'y en a aucune avec la notice...
Je remercie à l'avance toutes celles qui me répondront et vous souhaite une bonne année 2008 !!!!
J'attends avec impatience vos réponses