les couteaux de la marque ZWILLING J.A. HENCKELS Est ce des couteaux de qualité ? merci
Re: quel couteau de cuisine?
psyco_mantis
-
16 nov. 2009 22:04
salut, déglon c'est une bonne marque, tu peux y allez , des couteaux simple et solide avec un entretient facile
psyco_mantis
madie92
-
16 nov. 2009 20:22
Salut,
Je recherche des avis sur la marque de couteaux Deglon c'est pour offrir à un particulier qui cuisine régulièrement.
Merci d'avance pour vos réponses !
vaucelle
-
12 mars 2008 13:29
Bonjour, moi je suis jeune cuisinier professionnel et pour moi la rolls des couteau c 'est le japonais!!! je possède une série de kasumi damas, masahiro, hattori damas!!!! Pour moi un masahiro est exellent pour débuter car le couteau japonais demande de l'entretient et du savoir faire en affutage sur pierre!!!!!!!!! Moi je l'ai aquis au fur et a mesure et je métrise, je les entretient 1 fois par semaine pour être toujours au top... bye a
Message modifé par les modérateurs
psyco_mantis
-
11 mars 2008 16:06
salut, en principe oui il devrais aller après il faut voire ce que tu vas faire avec
psyco_mantis
vsorel
-
10 mars 2008 18:28
merci psyco,
Et quelle type couteau serait le mieux pour un premier? Le couteau de chef 30cm?
je ne vais pas a l'ecole hoteliere, je suis juste un amateur qui adore cuisiner et voudrait un bon couteau!
psyco_mantis
-
10 mars 2008 14:02
pi j'ai oublier de te dire, les couteau très cher en general on un entretien très pointu qu'il faut le temps de les bousiller pour y maitriser donc autant s'entrainer avant sur des couteaux moins cher et plus facile d'entretien
psyco_mantis
psyco_mantis
-
10 mars 2008 13:45
salut, si tu vas rentrer dans une ecole hoteliere ils te fourniron les couteaux que tu auras besoin et si tu les entretien bienils vont te durer tout le temps que tu en auras besoin
sinon regarde les marque japonaise ( yoshinki bunmei, global...) par contre j'èspère que tu est très très riche pour acheter des couteau qui valent très cher et que tu te feras piquer a l'école
psyco_mantis
quel couteau de cuisine?
vsorel
-
10 mars 2008 13:02
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un tres bon couteau de cuisine. Que me conseillez vous?
Je suis debutant mais pret a mettre le prix dans un bon couteau.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.