-
bonjour,
Les turbines lagrange sont effectivement plus jolies. cependant elles sont à plus de 300 euros, Où avez vous acheté la votre pour qu'elle soit moins chère ?
merci de votre réponse.
-
bonjour,moi aussi j'ai fait l'experience "e bay" avec la koenig en panne le premier jour,j'ai refusé l'echange car il y avait de l'attente,j'ai donc perdu les frais de port ,j'ai acheté ensuite une lagrange elle est sensationnelle,30 mns chrono une glace parfaite!(j'avais auparavant une magimix qui est tombé en panne apres de bons et loyaux services)je ne regrette pas d'avoir changé de marque lagrange est sympa comme design et moins chere!
-
Bonsoir
Quand j'ai reçu la mienne j'avais exactement le même problème.J'habite la region parisienne donc je l'ai reportée directement et j'ai demandé a revenir la chercher Beaucoup de problème viennent du transport.
Depuis tout va bien et je suis vraiment contente de mon achat.
Cordialement
DB
-
bonjour, as tu réussi à la faire fonctionner? je viens de la recevoir ce matin et je viens de la brancher mais elle ne s'allume ps, rien ne s'affiche.
meri d'avance
-
J'ai commandé la koenig par Ebay et je viens de recevoir la même mais c'est indiqué SYNTROX.
Avez vous eu connaissance de cette marque ?
-
Bonjour
Pour moi apres quelques problèmes de livraison tout va bien. J'ai déja fait quelques essais.
CDT
-
message pour domigou
bonjour, pourrais-tu me dire ce qu'il en est pour ta turbine, car je suis sur le point d'en acheter une et comme je ne serais que de passage en france, je préfère qu'elle marche du premier coup; merci à toi
-
bonsoir,
Si vous voulez envoyez moi votre adresse mail je scanne le mode d'emploi et je vous l'envoi.
Cordialement
DB
-
j'ai moi aussi bien reçu ma turbine à glace koenig 250 mais pas de mode d'emploi et guide de recettes, pouvez m'aider pour la mise en route de l'appareil. Merci.
-
bonjour,
merci de toutes ces précisions, j'hésite encore à investir ....
je n'ai pas de recettes particulières, on en trouve toutefois beaucoup sur internet.
-
bonsoir, non pas d'écho négatif, mais plutot beaucoup de positif pour la magimix...c'est vrai qu'elle est plus chère, mais elle va super bien, en ce moment, je tourne surtout avec des fraises puisque c'est la saison, ce w-end je vais essayer café et rhum/raisins
Si vous avez des recettes sympas, je suis preneuse.
bonne soirée
-
bonsoir,
Félicitations, j'espère qu'elles sont délicieuses car l'investissement est élevé, vous êtes condamnés à en manger tous les jours .
Qu'est ce qui a motivé l'achat de cette turbine plutôt que la Koenig HF 250 ? avez vous eu des échos négatifs ?
bonne soirée
-
bonsoir, j'ai finalement craqué pour la turbine magimix, que j'ai pris chez maisoneo ; à 528€ port compris, je l'ai reçu en 9 jours à partir de la commande.
j'ai déjà fait un sorbet à la fraise, une glace vanille, une glace fraise, tout le monde à aimé, c'est sûr que c'est un investissement, mais quel plaisir !
A bientôt
-
bonne chance, j'espère que vous trouverez rapidement une solution.
-
snif snif pour l'instant c'est la cata quand je l'ai branchée rien nada .Demain je téléphone, affaire a suivre.
-
bonsoir,
turbinez bien, et tenez nous au courant !
Glacement vôtre,
-
Bonjour,
J'ai reçu la mienne ce matin je fais un essai ce soir a bientot pour le résultat .
CDT
-
bonjour, moi aussi je voudrais investir dans une turbine à glace, mais je trouve que la magimix est chère et je pensais acheter la koenig qui est sur ebay. merci de me dire ce que vous pensez de la votre, en êtes vous très satisfaite ?
est elle facile d'utilisation ?
-
bonjour,
je recherche également une turbine à glace, êtes vous satisfaite de votre utilisation car effectivement le prix est attractif. Si votre expérience est bonne nous pourrons toujours échanger des recettes !
merci de votre réponse
-
Je viens de l'acheter sur e-bay (116.00€ + le port) ça m'a semblé très raisonnable pour une turbine autonome. Quelle est votre expérience?
merci