-
Je dispose de ce plat
-
Un grand MERCI pour vos réponses-recettes avec l'ancien modèle du multiservice (carré/couvercle bombé). Cela répond parfaitement à mon attente (riz, pâtes, poisson).
Cordialement.
-
Quel plat précisément votre mère vous a-t-elle donné ? Car suivant le modèle (il en existe 2 chez Tup) les recettes yaourts changent un peu. S'agit-il de celui qui ressemblerait à un saladier plastique, avec couvercle légèrement bombé, d'environ 11 cm de hauteur et plutot carré ? Parlant de votre maman, je pense qu'il s'agit de celui ci qui est un peu ancien et qui a régulièrement changé de coloris. On peut mettre 11 gobelets de 17 cl pour faire les yaourts, passoire enlevée. Vous pouvez également faire votre fromage blanc. Sinon, il permet le pochage des pâtes, du riz, du chou-fleur, des épinards, du poisson. Faire bouillir 2.5 l d'eau salée dans une casserole pour 350 g de riz, ou 250 g de pâtes que vous versez en pluie dans l'eau - comptez 3 mn aprés l'ébullition et versez dans le multiservice muni de sa passoire - Fermez le couvercle et laissez pocher 16 à 18 mn pour le riz ou 10 à 15 mn pour les pâtes. Pour le poisson, mettez des aromates et carotte, oignon dans le fond du récipient- posez la passoire dessus et mettez les filets par exemple. Versez de l'eau bouillante salée entre les filets (l'eau ne doit pas toucher le poisson) Refermez et comptez 7 à 12 mn de pochage. Bonnes recettes....Tuppement vôtre.
-
Ma mère m'a donné ce fameux plat multiservice, mais sans le mode d'emploi.
Sur les forums on en parle mais personne n'explique vraiment comment s'en servir et ce que l'on peut en faire.
..........Eau bouillante +
- pâtes (combien de t emps) =
- riz ( " " ") =
- poisson ( " " ") =
- Autres ? ? ? ? ?
J'apprends également que l'on peut faire ses yaourts à la maison.
Merci de répondre à mes trois questions ce serait déjà très sympa.
Grand merci.
Cordialement
-
un peu de patience le multiservice est bientot en vente de nouveau et a gagner avec ses 12 pots et couvercles pour yaourts
-
C'est super - effectivement il est formidable pour les yaourts. Ils sont délicieux, pas trop amers, ne reviennent pas chers du tout, et sont "naturels". Il vous suffira de réutiliser le dernier pour faire les suivants.
Bonne continuation - cordialement
-
Merci Soda pour votre réponse. Vendredi prochain je participe à une réunion avec la même conseillère, je lui en demanderais un peu plus sur le multiservice.
Par contre depuis mon message, je l'ai utilisé pour faire des yaourts, et mon 1er essai est déjà pas mal. A renouveler.
-
bonjour,
Si vous avez gagné ce plat en étant hôtesse, votre conseillère a du vous remettre une fiche orange et blanche avec 4 recettes dont 3 pochages et le tiramisu. Elle doit également vous expliquer comment l'utiliser en pochage, égouttage, service, décongelation, etc... Nous sommes "conseillères culinaires" et notre rôle est de vous aider à vous servir des Tupperware pas seulement de les vendre. Tous les cadeaux que vous gagnez en tant qu'hôtesse doivent aussi vous être expliqués sinon ils vont rester au fond d'un placard.... ! Si vous n'obtenez pas les informations utiles à l'utilisation de ce "multi services" dites-le moi et je tenterai de vous dépanner le mieux possible. Mais je pense qu'il sera plus simple de voir cela avec votre conseillère attitrée. Quoi qu'il en soit, il n'est pas fait pour le micro-ondes même sur la position réchauffage - c'est à vos risques et périls, et la garantie ne marchera pas si votre plat est abimé - Cordialement et bonne utilisation.
-
Bonjour, j'ai organisé une réunion chez moi début avril et j'ai gagné ce plat multiservice. Le problème c'est que je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez vous nous donner quelques idées recettes. De plus, puis je le mettre au micro ondes en mode réchauffage? Merci.
-
bonjour,
ce plat multi service est de nouveau d'actualité et proposé ce mois-ci chez Tupperware. Il suffit d'être hôtesse pour le gagner . Je suis conseillère et le propose en ce moment aux personnes qui me recoivent.
Il a un nouveau look - orange et blanc et de forme ovale - il est super pratique pour le pochage, décongélation, égouttage, etc.
A votre disposition, cordialement
-
Merci beaucoup pour cette information. Je vais essayer...
Catherine
-
Bonsoir, je ne sais pas s'il est remplacé mais il est à été d'actualité il y a quelques mois et offert aux hôtesses. jJ'ai pu l'avoir , je m'en sers pour la semoule. Tu devrais demander à une animatrice, elle peut en avoir. Cordialement.
-
Bonjour. Il y a quelques années, Tupperware vendait un plat dit "multiservice", hauteur 11 cm, muni d'une passoire et d'un couvercle (réf. C.29) dans lequel on pouvait - par exemple - faire cuire des pâtes en les plaçant simplement dans ce plat rempli d'eau bouillante penda t1/2 heure, sans cuisson. Il n'existe plus. A-t-il été remplacé par un produit similaire ? Merci d'avance de votre réponse.