Bonsoir Je te donne ma recette. Je ne sais pas si c'est une super recette mais moi, je l'aime bien, je trouve les gaufres légères. Pour 20 gaufres, je mets 5500 grammes de farine et une pincée de sel dans un récipient. Tout en mélangeant bien, j'ajoute un demi litre d'eau, 4 jaunes d'oeufs, 1 petit pot de crème fraîche et 150 grammes de beurre frais fondu. Ensuite, je bats mes blancs en neige et je les ajoute à ma préparation. Bonne soirée Many (http://many35.blogspot.fr/)
Est ce que quelqu'un aurait un super recette, que je cherche depuis...J'adore les gaufres de foire mais je n'arrive pas à récupérer une bonne recette Merci d'avance
ce gaufrier fonctionne très bien ce qui est en jeu c'est la qualité de la pâte : peut être est-elle trop épaisse donc trop longue à cuire. je fais ma pâte avec de la levure de boulanger et j'y ajoute, une fois qu'elle est levée, des blancs d'oeuf en neige.
pâte très légère les gaufres sont dorées et croquantes.Temps de cuisson : 5 '.
Tout à fait d'accord : je viens de faire l'acquisition de ce gaufrier. J'ai vite déchanté : + de 15 minutes par gaufre, je n'en pouvais plus.. J'ai pensé que c'était parce que je l'avais acheté d'occasion et que la personne m'avait vendu un gaufrier avec la résistance foutue.. Et je m'aperçois que d'autres ont le même problème : la prochaine fois, je consulte les forums avant d'acheter le matériel !!! A dégouter de faire des gaufres.
Nous avons ce gauffrier,il ne faut pas être trés pressé pour faire la dégustation 15 minutes par gaufres .pourtant j'esperais les 5 minutes comme indiqué sur manuel. À fuir
Nous avons ce gauffrier,il ne faut pas être trés presser pour faire la dégustation 15 minutes par gaufres .pourtant j'esperais les 5 minutes comme indiqué sur manuel. À fuir
Puissance, pratique et design, ce gaufrier réversible professionnel à plus d'un atout pour vous séduire.
Afin d'obtenir des gaufres réussies à 100%, il faut que la pâte soit répartie des deux côtés du gaufrier, d’où ce design H.Koenig réversible à 180°.
Simple d'utilisation, vous versez la pâte, attendez une minute, tournez le gaufrier et vous n'avez plus qu'à déguster et vous régaler. De vrais moments de gourmandise en perspective...
* Puissance : 1200 watts. * Système tournant à 180° qui permet une répartition homogène de la pâte pour des gaufres plus aérées. * Permet la réalisation de 4 gaufres de 8 x 9 cm chacune. * Thermostat et voyant de contrôle. * Plaques antiadhésives et plateau acier amovibles pour un nettoyage facile. * Base stable. * Position verticale de rangement avec poignée rétractable. * Coque inox .
je suis très intéressée par ce gaufrier, mais ne trouve aucune informations quant à la dimension des gaufres que cette machine peut faire, quelqu'un saurait il m'aider ?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.