-
Bonjour
je viens d'acheter d'occasion le même piano que toi.... sans notice
Aurais-tu ça par hasard?
-
Bonjour
Nous avons ce piano de cuisson depuis quelques mois et une odeur désagréable à la cuisson ne disparaît pas malgré son utilisation avez vous eu cela ?
-
si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs je vais le revendre, il est neuf il a 1 mois à peine, acheté 1000e ou je l’échange contre le même mais à grand 1 seul grand four
-
je suis tres dessus pas ce piano de cuisine, four trop petit, plein de petites grilles certes mais finalement qui ne servent pas à grand chose, c'est pour faire de la dinette. Qu'est ce que je regrette mon grand four !
-
Merci !
-
Bonjour;
moi personnellement je mets plus fort (200 au lieu de 180) et je surveille la cuisson...
je ne sers plus souvent du four traditionnel !
Et ....et le Père Noel m'a apporté un thermomètre de cuisson avec sonde !!!! très très bien !
Bonne journée.
-
Bonsoir ,
Je possède une cuisinière CM09 depuis septembre
mais j'ai des difficultès à me servir des fours ,notamment le multifonction ,en effet je ne sais pas quel programme chosir pour bien faire cuire mes plats , par exemple : quiche la pate n'est pas cuite , brownie qui ne cuit pas au milieu , ... si vous pouviez me faire partager vos expériences ; Merci
-
bonsoir;
J'ai depuis juillet 2011 une cuisinière (110) et je n'ai toujours pas réussi à régler les flammes; après plusieurs appels aux trois Suisses , un dépanneur doit passer jeudi pour ce problème (et près INSISTANCE gratuitement!!!)
je regrette mon achat car la température n'est assez précise ( il faut être bien en face des boutons des fours pour choisir la température) ; un bandeau digital aurait été plus judicieux); faire cuire des meringues à 90° ...ça tient du coup de chance ! les fours ne chauffent pas uniformément (plus cuit d'un coté que de l'autre ) .Tant pis c'est fait !!!
-
quelque soit la marque le système est toujours le même, soit sur le côté; soit dans le centre de l'axe.
-
Bonjour Pinboy, après toutes mes recherches voici ce que j'ai trouvé:
http://g.devisch.pagesperso-orange.fr/Leisure a un peu modifié la présentation de ses modèles, mais pas la doc !!
J'imagine que cela intéressera d'autres personnes.
-
-
Je vais tacher de prendre des photos.
-
Bonjour Pinboy, merci pour cette réponse rapide. J'ai constaté que le mode d'emploi que j'ai est obsolète, j'en ai trouvé un en anglais qui comporte 5 points à la page 11 au lieu de 4 chez moi. Il parle de démonter le panneau des boutons ce qui n'est pas le cas chez moi. Je vais essayer cela cette après-midi. Je vous tiens au courant.
-
bonjour,
Regardez page 11 de "la notice d'utilisation" tout est clairement expliqué. On parle du gaz, pas des boutons pour l'électricité.
Si je pouvais insérer une photo ce serait plus "parlant".
Cordialement.
JPL.
-
Bonjour Pinboy, Leisure a-t-il changé les boutons ? Je ne vois aucune vis de réglage ...
Quand je retire le bouton il y a l'axe en laiton bien sûr et dans le fond j'aperçois une rondelle en caoutchouc (plastique ?) noir, souple. C'est tout.
Merci déjà pour l'aide.
-
@ folyne: ah il faut laisser la porte OUVERTE!!!
Ok...
Merci beaucoup pour cette réponse! Je vais de ce pas essayer :)
@ Sylmar5257: Je vais également prendre les mesures demandées et vous fournirais le rens ce soir ou demain au plus tard.
Bonne soirée à tous
-
Il est normal que le four grill ne chauffe pas lorsque la porte est fermée. Il y a une sécurité. Même en marche, si on ferme la porte par réflexe, le courant est coupé. On ne doit l'utiliser que la porte demi ouverte avec l'accessoire fourni.
D'autre part il y a un réglage sur le bouton qui ne chauffe que la moitié du four, dans le cas de petites quantités à griller.
Car il chauffe vraiment très fort et très vite. Attention.
Dans le cas où vous avez tenu compte de tout ça et que ça ne chauffe pas, effectivement ce n'est pas normal.
-
Bonjour ZoliPoney, le fait que le four Grill ne chauffe pas vraiment n'est pas normal mais néanmoins pas trop grave, il vous faut tout de même demander une intervention technique (garantie)
Pouvez-vous me donner la dimension des trois grilles au-dessus (table de cuisson) largeur x longueur.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais voir ces cuisinières dans les allentours du Grand-duché de Lxbg ou Thionville - Metz...?
Merci d'avance et bon dimanche.
-
Bonjour.
Nous avons fait l'acquisition de la Leisure CM09 il y aun mois. EN gros nous sommes très satisfaits. Seul bémol: le four "grill". Il ne chauffe pas vraiment...!!?? Y a -t-il une satuce particulière ou qqn a-t-il le même problème?
Merci :)
-
J'aurais pu le demander tout à l'heure...mais dans votre cas avec le CM09, les 3 grilles de la table de cuisson sont elles de la même largeur ...à savoir 21.8 cm comme pour le CM10?