-
Bonjour,
je n'ai pas de pro 600,mais pas curiosité je suis allé fouiné sur ce site , très intéressant! à tous les possesseurs d'un pro 600, car il y a tous l'appareil en pièce détaché.merci
-
bonsoir
Depuis quelques temps Sears n'envoie plus de KA en europe.
Mais d'autres sites le font encore
Par exemple, overstock.com
attention sur ce site certains sont reconditionnés, mais en échange ils sont moins chers
-
voici le site où j'ai acheté ma carte
vérifiez bien la référence indiquée sur la carte, apparemment il y a deux modèles
http://www.seneca-river-trading.com/kitchen-aid-mixer-6-qt-speed-control-697072209706650.htmlsi vous avez besoin n'hésitez pas à m'envoyer un message
-
Bonsoir,
je suis d'accord avec vous,et je ne jette aucune pierre sur le Pro 600 car j'en ai rêvé d'un de couleur rouge et les prix en Décembre 2010 était intéressant, il fallait compter 349€ arrivé chez soit,mais franchement l'utilisation que j'en fais le modèle Artisan à 280€ me convient très bien.
-
Bonjour
C'est sur la solution la plus simple est toujours la meilleure, mais les caracteristiques du pro 600 sont interessantes.
560W, à levier, crochet en spirale qui permet le travail d'une pate et non pas le pseudo crochet de l'artisan.
puis le prix. Donc oui le risque en vaut quand meme la peine. le mien a Un an, toujours en forme.
Cordialement
-
bonjour,
Absolument Sainty! mon oncle ancien Pâtissier en retraite maintenant utilisait un KA artisan 300w avec une fidélité de 38 ans qui tourne toujours alors un pro 600!!!!!!!........ Wouai!!!!!!! faut dire que neuf sa fait réfléchir.
jouer la carte du bon coin, je viens de rentrer une crépière Bilig Krampouz (la Roll's) à 60€ quasi neuve au lieu de 180€,j'achète tous sur ce site maintenant.
bonne journée
-
Bjr, il faut bien savoir que les professionnels des métiers de bouche n'achète pas ce matériel U S et que les kitchenaid distribué en france font très bien l'affaire.
-
bonjour,
je n'ai pas de pro 600,mais un modèle artisan acheter neuf en décembre 2010 sur le bon coin à 280€, l'aventure des transfos,et des compatibilités 50/60hz,avec tous ce que j'ai lu,ne ma pas aidé dans cette décision, j'ai vraiment préféré la prudence d'autan plus que sur le bon coin il y a de belle affaire en Kitchenaid artisan (300Watt) et ses accéssoires.
Maintenant pour ceux qui ont la possibilité d'avoir un Pro 600 US au tarif SEARS alors oui pourquoi pas.Mais attention de bien vérifier avec un voltmétre la tension de sortie sur votre transfo avant de brancher votre bel Américain.Le modèle artisan et déjà un très bonne aide de camp,avec lequel j'élabore des tas de recettes.
Bonne chance dans votre recherche.
Life is Good.........
-
bonjour,
Je suis interessée par l'achat d'un kitchenaid pro 600 des USA mais je ne trouve pas de site qui expedie en france.
Pourriez vous me dire comment vous avez pocedé pour obtenir ce produit.
merci beaucoup
-
Bonsoir,
Bravo! je suis toujours aussi surpris de voir des femmes mettre les mains dans le cambouie.
Belle performance car c'est pas vraiment glamour l'intérieur d'un Kitchenaid même tous Pro 600 qu'il est!!!!!
maintenant que vous connaissez les entrailles de votre robot vous allez pouvoir tenir les forums techniques sur le Kitchenaid..... EXTRA !
-
Bonsoir benedicted j'ai le même pépin mais je n'arrive pas à trouver un site pour acheter cette fameuse carte ki pour moi aussi a cramé si vous pouviez me donner votre site ça serai la délivrance pour moi et mon kitchenaid.
Merci
-
bonsoir
Au mois de décembre j'ai eu le même problème. J'avais acheté mon KA 600 un an avant sur le même site. J'ai fait une erreur lors du branchement en vitesse de l'appareil. Je l'ai branché sur le transformateur en 220 au lieu du 110. La carte du variateur de vitesse n' a pas aimé. il y a eu une surtension, un petit bruit d'explosion et une forte odeur de brulé. Le moteur n'a rien eu. j'ai démonté le KA, un composant de la carte était brulé, je ne pouvais pas voir la référence du composant. Du coup j'ai racheté aux USA une carte à 20 USD sur ebay et j'ai changé la carte....en plus maintenant j'ai la référence du composant. Et pourtant je ne suis pas du tout électronicienne...il suffit de dévisser le capot et de regarder ce qui est endommagé. Meme si le moteur est à changer, on trouve toutes les pièces aux détail aux US pour pas très cher. Moteur dans les 60 USD...donc vous pouvez certainement le réparer vous même.
-
je vous envie, car j'aurai fait pareille,maintenant ce qui est déterminant dans votre choix c'est l'utilisation quotidien du pétrin et la sur la place du marché il n'y a que le Pro 600 qui trône,et il possible d'avoir votre adresse mail,car j'ai un éclaté en photo couleur avec légende technique en français de tous l'intérieur du Pro 600.
cordialement
-
d'accord avec vous mais j'ai choisie le PRO 600 par a port a sa puissance et le faite quille soit robuste après tout les avis que j'ai pus lire et au tour de moi des personne qui le possède et pas de soucis
j'avais un Kenwood qui ma l'ache 2 fois donc voila pour quoi mon choix pour le Pro 600
et de plus je fait du pain tout les jours et des gâteaux tout les jours il me faut un robot costaud
maison bon c'est de ma faute j'ai pas pris un bon transfo de qualité je pense
le KA je l'ai pris a 320e tout compris frais de port et de douane plus le presse agrumes
le KA en france et entre 400 jusqua 560 e
-
bonjour
d'accord avec vous,surtout quand on voit des aventures comme celle là.
Effectivement au prix d'un modèle artisan en France vous avez pour moins chère un pro 600 arrivé chez soit...............euh...sa fait réfléchir............... (Quand tous va bien la tentation est énorme)
Les pro les utilisent souvent comme appareil d'appoint pour la Pâtisserie (utilisation du fouet) La ménagère elle utilisera en plus le crochet pétrisseur qui demande un peu plus de testostérone de la part de moteur et la évidement tous dépend de l'utilisation du foyer.
-
dommage! (c'est des bons à rien dans les SAV)
j'habite St cyr L'école j'aurai vraiment voila regardé ça ,je travail dans la maintenance technique industrielle et je peux avoir accès à beaucoup de chose ,s'il vous change le moteur vous perdez tous les avantages d'un PRO 600 le moteur n'a rien j'en suis sur TENEZ MOI INFORMÉ c'est important.
à bientôt
-
bonjour
oui je vous tiendrez au courant bien sur
la nana du sav ma dit quelle le mettra directement sur du 220v donc j'aurai plus besoin du transfo
j'ai ouvert le capo du moteur et ya de la cendre
comme vous dite comme un pétard qui a explosé
des que je l'emmène je vous tiendrez au courant
cordialement
-
Bonjour,
tenez moi au courant des réparations qui vont être faite et surtout effectivement bien vérifier la tension du transformateur adaptateur ,car certain sont réversible.
Donc voltmètre en main on branche et on regarde si le transfo délivre bien du 115/118V.Ensuite vous raccordez votre Kitchenaid,mais maintenant il doit y avoir sur la carte électrique interne au KA un fusible de sécurité,ensuite ce sont des résistances de tension,ou des condensateurs anti parasite qui peuvent claquer comme un pétard lorsqu'elle n'ont pas la bonne tension,
Mais a aucun moment le moteur ne peut partir en ci peut de temps,car la carte électrique est la pour assurer le (coup de bourre),mais ci possible tenez nous au courant (si je peut dire) de ce qui va être fait sur votre appareil.Votre appareil est parfaitement réparable a moindre cout.
cordialement
-
bonjour merci pour votre réponse
je l'emmène en réparation cette semaine on verra bien j'espère que c'est pas le moteur
je crois bien que ya ma carté électronique quand le l'ai ouvert j'ai vue des files électriques partout
j'epere vraiment que c'est réparable vue que c'est un modèle usa non vendue on France je me demande si c'est les même pièces que pour l'artisan ou le pro français de 350w
-
Bonjour Djasminou,
C'est un peu étonnant qu'on puisse conclure si vite que le moteur est brûlé si le levier de commande était sur zéro. Pour ma part, avant de faire un tel diagnostic, je commencerais par vérifier la tension de sortie du transfo. Si c'est un multi-tensions, était-il bien ajusté ?
Après ça, je regarderais à l'intérieur. En général, une mauvaise odeur laisse des traces. Je ne connais pas les modèles récents, j'ai un vieux KA-5 de la période Hobart (aussi alimenté par transfo), mais j'imagine qu'il doit y avoir une carté électronique, ou un condensateur de déparasitage qui a lâché.
N'hésitez pas à nous donner d'autres détails.