Bonjour , j ai demonter mon blender et impossible de savoir comment le remonter, pourriez vous me faire parvenir une photo expliquant comment réinstaller le ressort et tout ce qui va avec! Mille merci Pegkhadhar@gmail.com
BONJOUR J'aimerais savoir si avec mon blender je peux mixer de la glace afin de faire des milshakes et de ne pas casser l'appareil. car sur le monde demploi elle indique le contraire. MERCI D'avance pour vos reponses car je viens de l'acheter et je veux pas me tromper
J'ai eu le même problème que toi. J'ai regarder comment marche la force du ressort et sa forme. Il se monte sur l'axe de rotation du loquet (il faut glisser la partie spiralé autour de l'axe coté extérieur et le pli du ressort se met bloqué sous la partie crochèté de la pièce.) Il faut ensuite que tu maintienne fermé le ressort (astuce utilise un élastique que tu tresse autour de la pièce. Ensuite tu vient place la pièce dans son ensemble et tu revisse le tout puis tu viens coupe ton élastique avec un cutter et tu le retire. J'ai fait la manipe et ça marche de nouveau.
J'ai voulu nettoyer mon blender récemment acheté avant de l'utiliser. J'ai du démonté le support du bol verseur, il y avait une petite pièce avec un ressort. Je n'ai sais comment remonter cette pièce, qui permet le fonctionnement. Quelqu'un a t il eu le problème? Quelqu'un a t il ce même blender et pourrait me faire une photo de ce bloc avec la pièce? Merci beaucoup d'avance. Kmille
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.