Bonjour, c'est exactement ce qui m'arrive, j'ai voulu un four beko en me disant, c'est recommandé par Top Chef, total, depuis que je l'ai, mes macarons sont moches, il ne cuit pas uniformement, a 160° il me les colores de trop, bref une vrai cata qui m'a couter quand meme 400€ il y a deux ans .Je suis deg
Bonjour; j'ai vus que vous aviez dis que les fourres des cuisinières Beko n’étaient pas aussi performante, je voulais acheter une a gaz avec 5 feux! que me conseillez vous? Mercii
merci pour ce retour, moi j ai un budget un peu plus large, autour de 1000EUR. Je ne connais pas du tout V-Zug... aurais tu une préférence pour un modèle chez l une ou l autre marque? le combi vapeur me semble une bonne idée.
Pour un usage pâtisserie, je prendrais un four multifonction de grande marque (Siemens ou Bosch, par exemple), en cherchant une bonne promotion sur le web.
L'essentiel, c'est que la chaleur du four soit uniformément répartie, dans tous les modes de cuisson. Rien de pire qu'un four qui crame les macarons de droite et sèche à peine ceux de gauche (comme un four Beko que j'avais dans un appartement que je louais)... Je pense que dans une marque réputée pour sa qualité, tu n'auras pas trop ce problème, même si tu ne prends pas le haut de gamme.
Quel est ton budget ? C'est la première chose à voir. Car des fours, il y en a de toutes les qualités, pour tous les budgets.
Pour la pâtisserie, si tu veux aussi faire un peu de boulangerie, un four combiné vapeur me semblerait un bon choix si tu as le budget. Voir chez V-Zug en priorité, ou chez Miele.
je souhaite poser la même question, peut etre qu'à 2 quelqu un nous répondra! Je cherche aussi un nouveau four (déménagement en vue) pour la pâtisserie exclusivement! quelque chose de semi-pro qui pourrait etre integre a la maison serait top! marques et modèles are welcome!
J'étais étudiante jusqu'à présent donc qui dit kitchenette dit mini-four et ça y est je suis en appartement donc je cherche un vrai four.
Un four top car je fais énormément de pâtisserie.
Je suis preneuse de tous conseils concernant des marques/modèles de four au top pour enfin réussir mes macarons! Je regarde sur les sites comme D*rty et B**langer mais il y a tellement de fonctions différentes que je suis perdue!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.