J’ai aussi acheté une jura one dont j’étais relativement contente jusqu’à ce qu’elle me lâche entre les mains. Je trouvais aussi qu’elle avait un petit arrière goût désagréable. L’astuce c’est comme pour toute les machine à café avec broyeur intégré de faire régulièrement une passe avec du vinaigre blanc pour détartrer et ôter les résidus qui se déposent. Du coup je suis partie sur un autre modèle d'une marque concurrente https://www.what-else.info/machine-expresso-avec-broyeur/ qui me ravi pour l'instant. Après il faut juste trouver les bon grains de café et le tour et joué. Ceci-dit ma belle-sœur à une cafetière Jura depuis des années et elle fait toujours de l'excellent café.
Bonjour, je répond avec du retard, moi j'ai la même et des fois elle "bloque" le remède idéal mettre du vinaigre blanc frémissant dans le réservoir en mode nettoyage et tout refonctionne normalement.
bonjour, je possède depuis tout juste 2 mois une JURA micro one et je voudrais savoir si d'autre personne ont eu les mêmes ennuis que moi. après 2 semaines d'utilisation, avec 500 g. de café en grain d'un torréfacteur, j'ai eu très régulièrement des soucis de remplissage de la tasse. Elle se remplissait au tiers maxi de la quantité demandée puis plus rien et tout le tableau de bord qui clignote. le SAV me conseille d'utiliser une pastille de nettoyage. Le résultat est revenu à la normale pendant quelques jours puis rebelote .idem avec du café moulu, 3 gouttes de café coulent puis tout clignote ou même la machine s'arrête toute seule. Elle est sous garantie, je vais donc la ramener mais j'avoue que je suis très déçu. C'est peut être l'entrée de gamme de JURA, mais à 600 € quand même.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.