Bonjour, je m'excuse pour mon français. Nous pouvons avoir quelques informations supplémentaires: quelques photos et savoir si la cuisine a besoin d'être refaite ou fonctionne, sans problème. Merci beaucoup Giampietro
Bjr Je vends un piano la Cornue vert ,2 plaques vitrocéramique, un coup de feu , 2 fours électriques dont un qui ne fonctionne pas. Dimensions 1,20 m sur 65 cm Prix 1500 € Cully au bord du lac Léman. Claire
Je vends mon piano de cuisine LA CORNUE ancien modèle Château 150. 2 feux gaz 2 fours (1 électrique et 1 gaz) 1 chauffe plat 2 plaques Barre en laiton pour sécher les serviettes ou accrocher des ustensiles
Bonjour, Je recherche un piano. Idéalement modèle La cornue Château 120, 150, 165, mais ouvert à d'autres options. Merci de bien vouloir m'adresser vos propositions. Meilleures salutations, Vincent
Si vous êtes à la recherche d'ustensiles, je vous suggère de regarder sur https://www.offresasaisir.fr/recherche?q=cuisine qui propose plein de bons plans. Pour être paré avant Noel, c'est plutot sympa !
Bonjour, Je recherche ce modèle: Quelles sont ses dimensions? Les fours sont ils gaz ou gaz +elec? Pouvez vous m’envoyer des photos? Ou etes vous en France ? Voilà mon mail autissier@wanadoo.fr
Nous vendons un modèle Chateau de La Cornue pour 2000€. La vente étant urgente (nous faisons des travaux dans l’appartement), le prix est négociable. La cuisinière fonctionne bien cependant il faudra remplacer une des poignées.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.