Bonjour, alors si tu cherches sur le site celle que je trouve bien pour mon avis personnel et la MATFER Sk3 peut être un peu cher mais précise et on peut y mettre un peu de poids, sinon ils ont une gamme au dessus plus cher qui est toujours MATFER, c’est une marque que j’affectionne car plutôt bien évolutif et sur et solide, sinon il y a la marque soehnle que j’utilise en version professionnel elle pèse au gramme et jusqu’a 30 kg fiable comme une montre suisse et robuste
Cela fait quelques années que je lutte pour trouver une balance de cuisine qui m'aille. J'enchaine les modèles d'entrés de gamme qui tombes en rade les uns après les autres, cette fois s'en est assez. Je cherche la balance précise dans les faible proportions (environ 1g), mais surtout robuste et dépourvu de ces maudit contrôle tactile qui n’ont rien a faire sur un appareil de cuisine, en terme de budget je suis tout a fait disposé à aller vers une gamme semi professionnel.
Bref un modèle que l'un d'entre vous auras éprouvé et qui vous auras apporté toute satisfaction.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.