Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour à tous !
En résumé, ma question est la suivante : quelle est la meilleure cuisinière induction en pose simple (non encastrable) en 60 ou 70cm de large ? Budget illimité.
Et maintenant, la version détaillée… :D
Voilà mes contraintes :
- comme indiqué, je recherche une cuisinière en pose libre (je n'ai pas la possibilité dans mon logement actuel de refaire la cuisine)
- largeur de 60 ou 70cm,
- cuisson à l'induction,
- préférence pour une table trois feux incluant un très grand feu (au moins 27cm, ~3,7kW), ou un espace flexible/multizone s'il fonctionne bien (pour des poêles et sauteuses de 32 et 28cm).
Je regarde avec envie les pianos de cuisson (Lacanche Cormartin) pour la qualité des finitions et la fiabilité du matériel (four, inducteurs)...
(J'ai vu des modèles en 60 ou 70 chez Lofra ou Ilve... mais les retours sont moins élogieux que Lacanche.)
Cependant, le niveau d'équipement me fait sensiblement déchanter : à ma connaissance, il n'y a pas même un minuteur sur le Lacanche Cormatin !
Donc je considére également des marques moins luxueuses et plus équipées en "technologies" (le plus haut de gamme chez Bosch, Siemens, Electrolux, SMEG...), si les inducteurs de la table sont d'aussi bonne qualité (par exemple EGO).
Avez-vous des modèles à me recommander ?
Par avance, merci !!