Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour! Je me suis laissée tenter par cette MAP noire en promo à la fnac. Or, je ne retrouve pas les recettes correspondant aux 19 programmes. Le livre de recettes reçu "pains du monde entier" propose des recettes qui utilisent des accessoires non fournis comme "la grille plate de cuisson" ou la grille de cuisson "spécial pains". Je n'ai que les supports pour les baguettes. Je suis perplexe car je voulais essayer certains des pains affichés sur la machine avec leur numéro de programme mais aucune trace de la recette (donc description et poids des ingrédients) et manque d'accessoires. Les programmes affichés sur la machine ne correspondent pas aux programmes du livre de recettes.
Au secours! Quelqu'un a-t-il la même machine ???? Je n'ose même pas essayer car étant novice dans ce domaine j'ai peur de tout gâcher! Merci d'avance.