Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour , en premier : BONNE ANNEE .
je compte acquérir un piano de cuisson feux gaz et fours electriques taille maxi 110 cm.Je suis un particulier .J'ai un peu regardé les marques et modèles .J'ai vu les marques AGA , LACANCHE , SMEG et FALCON .Selon les modèles , il faut compter un budget de 3500 à 6000 euros environ .Concernant les feux gaz , on peut avoir 5 à 7 feux , quel intérêt et si on a 7 feux ne sont-ils pas trop rapprochés ( impossible de loger plusieurs casseroles etc...) ?Concernant les fours , certains sont à nettoyer à la main , d'autres par pyrolise ou catalyse etc...J'aurais besoin de votre aide pour savoir quelle marque est à privilégier , ou à éviter , quelles sont les qualités et les défauts , quelle durée de "vie" sans soucis ainsi que toute info utile .En gros je préfère mettre la bonne somme pour le bon piano et ne pas surpayer ( même s'il est moins cher ) un modèle .
J'éspère avoir été clair dans ma demande , merci d'avoir pris le temps de lire et de m'apporter votre aide .