Salut ! C'est normal que le bloc où tu accroches le fouet tourne quand tu utilises le moulin, c'est lié. Par contre, le bruit "trac trac", ça n'a pas l'air normal. Vérifie si tout est bien fixé, surtout l'axe du moulin. Et si le bruit persiste, vaut mieux arrêter et contacter le SAV. Bonne chance avec tes saucisses !
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise le moulin de mon robot pour hacher de la viande en vue de faire mes propres saucisses. J'ai réussi (je crois) à monter le moulin mais quand je mets en marche il y a un bruit bizarre (trac trac trac trac) comme si la machine allait casser. Et puis est-ce normal qu' en même temps que le moulin fonctionne le bloc ou l'on accroche le fouet ou crochet tourne également ? d'où peut bien venir ce bruit qui me fait peur ? Merci de vos réponses.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.