Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
LOL non je demandais si c'était calorique parce que bon là c'est pour des loukoums mais j'ai aussi d'autres recettes de biscuits à l'eau de rose, de crème à l'eau de rose... et j'aime bien le goût ! Mais je me doute bien que dans le loukoum... hum ... ça doit être un peu sucré ! Quoi que ! En fait un loukoum n'est pas si gras ou calorique que ça ! Une trentaine de calorie je pense, comme un pruneau ou une petite douceur sucrée... Franchement la recette est inratable et proche des vrais que l'on vend. Le mieux est de mettre au frigo pour consolider l'ensemble et de sucrer au sucre glace au dernier moment.
Sinon pour l'histoire du verre je pense à un verre de table, un verre ordinaire quoi ! Moi j'ai fait avec un simple verre de tous les jours.
Oki pour la pharmacie. Bizarre que cela ne se vende qu'en pharmacie... Pourquoi pas en grande surface ?