moi j'aimerai bien savoir comment tu l'utilises comme désodorisant ds les toilettes et ds la litière de chat...
Re: Produit miracle : Bicarbonate de soude
gagada
-
10 sept. 2009 14:48
bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant un produit miracle pour enlever les taches et les odeurs d'urine sur un plancher en bois. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment utiliser le bicarbinate de soude dans cette situation. Merci a tous
isabelle66
-
8 sept. 2009 18:38
bonjour,
je connaissais l'utilisation du bicarbonate pour les légumes et autres mais pas du tout pour la machine à laver vous serait il possible de me donner les proportions... merci a bientot isabelle
dispau
-
27 août 2009 13:23
J'aimerai beaucoup recevoir le guide d'utilisation du bicarbonat de soude d'Emile. Comment faut faire ? Merci beaucoup.
gisou913
-
19 août 2009 08:41
bonjour, par pur hasard je suis tombé sur ce forum de discution, et je suis trés intérressèe par le mode d'emploi du bicarbonate peut tu me le faire parvenir stp ? Merci bonne journée et a plus peut etre .
Re: Produit miracle : Bicarbonate
PATZIE
-
4 août 2009 12:06
j AI FAIT DE LA CONFITURE DE REINE CLAUDE ET J AI MIS TROP DE CITRON PUIS JE FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC LE BICARBONATE SVP; MERCI patzie
MICHEL31
-
1 juin 2009 16:23
Bonjour, Normalement, on le trouve à côté du sel et des épices. Demandes au responsable du rayon.
loukette71
-
31 mai 2009 16:58
bonjour, ou je peut trouver ce produit miracle, dans quel rayon de supermarché? MERCI
marocankitchen
-
7 mai 2009 00:14
bonjour . oui c vrai pour cuire de la viande ou des autres aliments içi on fait un sachet de levure chimique alsa c aussi du soda n'est ce pas . jolies conseils ton produit et aussi bon pour les dents donnes une blancheur et c vrai rachid
FILOCHE
-
3 mai 2009 15:32
Bonjour et merci pour ces précieux conseils. J'aimerai avoir la solution pour toilettes de pieds et chambes. Merci encore à bientôt
JOSSELINE
-
9 avr. 2009 10:49
Bonjour Emilie, Je viens de voir les conseils que tu donnes pour le bicarbonate de soude et ça m'interesse beaucoup. Pour laver les légumes, les appareils ménagers par exemple le four et tout le reste aussi. Je te remercie pour tes conseils et à bientôt. Josseline
JOSSELINE
-
9 avr. 2009 10:49
Bonjour Emilie, Je viens de voir les conseils que tu donnes pour le bicarbonate de soude et ça m'interesse beaucoup. Pour laver les légumes, les appareils ménagers par exemple le four et tout le reste aussi. Je te remercie pour tes conseils et à bientôt. Josseline
ELZURMA
-
23 mars 2009 14:08
Bonjour, le bicarbonate sert de déodorant sous les bras également et il est bien plus efficace que beaucoup de produits pharmaceutiques....
emelines
-
18 févr. 2009 00:38
Je crois que vous pouvez trouver ce petit livret à l adresse suivante
bon courage pour toutes ces expériences à mettre en pratique
Marjie
-
16 févr. 2009 22:05
Bonsoir Jean-Michel71 et merci pour le lien. C'est une vrai mine ce livret. Je l'ai mis dans mes favoris. Cela complètera les conseils des internautes. Encore merci.
Et voir à la page 2 de ce thème une multitude d'usages.
Bonne journée Jean-Michel 71
fiaccola
-
3 févr. 2009 13:56
Ciao à tous. le bicarbonate est aussi un puissant digestif. Si avez mangé trop d'emploie le t'et: 1/2 verres d'eau, 1 cuillers à café de sucre, le jus de 1/2 citronniers et 1 cuillers à café de bicarbonate. Brefs mélanges biens et buvez immediatement. après quelques istants serez mieux.
Carlosperez
-
31 janv. 2009 17:35
Bonjour des l'Espagne. Je voudris, si possible que vous m'envoyez les conseils. Merci. Carlos cperezq@gmail.com
AFFANOU
-
23 janv. 2009 11:08
je souhaite avoir des informations sur les bienfaits du bicarbonate de soude
MERCI
laetiti31
-
20 janv. 2009 15:23
salut avec quoi pourrai je nettoyer mon tapis de la salle a manger
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.