bonjour demande peut être le produit en français cela se dit --poudre a pate - tu auras peut être plus de chance de trouver- ici au Québec nous en trouvons -
Re: Recherche levure "Baking Powder"
buterfly-II
-
31 mai 2013 21:59
Wikipedia a un bon article, baking powder et autre levures chimiques ne sont que du bicarbinate de soude + divers autre mix acides ou autres sels...Il doit y avoir des variantes selon les marques...
ma.lemontyahoo.fr
-
21 août 2009 12:13
tu trouveras du baking power certainement dans le quartier indien gare du nord la chapelle rue strasbourg saint denis et puis ca c'est bon les epices j'adore ce quartier on se croirait a Bombay
gazoduc
-
6 mars 2008 21:23
bonjour, la baking powder est de la levure chimique si vous utilisez ce type de poudre à lever vous pouvez attendre quelques temps avant d'enfourner et de cuire votre préparation elle est utilisée pour préparer les madeleines qui doivent en principe reposer avant d'être cuites. la levure chimique en petits paquets d'environ 11g ne permet pas de laisser la préparation en attente
jean.philippe
-
6 janv. 2008 18:21
salut à tous isabelle, peut-etre que ton amis utilise simplement du bicarbonate pur en guise d'agent levant? saidah, un sachet de levure chimique correspond à 11gr de baking p A+ jp
saidah
-
6 janv. 2008 06:20
salut, dites moi svp pour un sachet de levure chimique cest quoi en bakiing powder chez nous rien que du baking powder. Merci
isabelle73
-
10 juil. 2007 13:52
Moi je pense qu'il y a une difference car quand je mange des cookies fabriqués par un de mes amis anglais avec du baking powder, j'ai des brulures d'estomac, alors que quand j'applique sa recette en remplaçant le baking par de la levure chimique cela n'arrive pas
chocomoka
-
20 sept. 2006 03:08
bonjour je vis au quebec et chez nous tout le monde a la boite de baking powder poudre a lever c'est la mème chose que la levure alsacienne moi qui suit une française émigrée depuis 40 ans c'est la méme chose au plaisir
c vrai que ce n'est pas exactement la levure chimique ,en belgique on en trouve très facilement,essaye chez intermarché puisqu'ils sont présents chez nous auusi,bonne chance
patissdeco
-
4 avr. 2006 09:38
bonjour si tu cherche de la baking power,trouve quelqu'un qui va chez metro car moi qui revend des produits de pofessionnel je l'ai trouve chez metro a orleans au kg
jean.philippe
-
3 avr. 2006 12:53
c'est vrai que le baking , c'est la meme chose que notre"levure alsacienne... jp
boulac
-
2 avr. 2006 19:35
exact mais j insiste pas
calikyo
-
2 avr. 2006 19:23
Je pense qu'il y a à peu près autant de différence entre la bakin powder et la levure chimique, qu'entre a pound of flour et une livre de farine...
ik
delcec
-
1 avr. 2006 20:39
Non, non, je parle de celle bien spécifique en petites boites de 125g...de marque "baking powder"...et on ne la trouve pas partout (quasiment nulle part!...avant chez mark et spencer au rayon épicerie), d'où ma demande!...
boulac
-
1 avr. 2006 13:09
le baking powder est de la levure chimique disponible partout le plus souvent sous forme de petit sachet rose
Recherche levure "Baking Powder"
delcec
-
1 avr. 2006 11:10
Bonjour, Quelqu'un connait-il un point de vente sur lyon ou la région de cette fameuse levure anglaise? Merci d'avance pour vos réponses Cécile
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.