-
il faut arreter d etre esclave mon gars sinon la retraite ca sera entre 4 planche j ai trente ans de metier ; j aime la cuisine et fais la cuisine cest pas pour ca que je dois travailler gratuit jamais de la vie j irai bosser gratuit ; je respecte mon metier ; et nous devons nous faire respecter. ET NON SE FAIRE ENTUBER PAR DES CREUVARDS DE FRICS; il y a des gens tres correct,uniquement si on est correct avec eux.
-
j'ai en cour de construction d'un hotel a cinq etoile et donc je désir rien que des bon cuisinier , je vous laisse mon adresse mail
caterine_wilder@yahoo.frNB : UN TEST EST PR2VU DANS LES JOURS A VENIR POUR TOUS CANDIDATS INTERESSE
merci de me laisserun mail a mon adresse mail
caterine_wilder@yahoo.fr pour ceux qui sont intèrèssés
-
j'ai en cour de construction d'un hotel a cinq etoile et donc je désir rien que des bon cuisinier , je vous laisse mon adresse mail
caterine_wilder@yahoo.frNB : UN TEST EST PR2VU DANS LES JOURS A VENIR POUR TOUS CANDIDATS INTERESSE
merci de me laisserun mail a mon adresse mail
caterine_wilder@yahoo.fr pour ceux qui sont intèrèssés
-
desolé donavanzaoui mais on ne comprend pas trop ce que tu écrit. Met des points et virgules
-
quand on es passionné on ne compte vraiment idiot cet façon de voir les chose quand on es passionné on apprend de jour en jour et quand on devient professionnel a travers la valeur du diplome reçu le respect du salaire se base sur la é et faire la qualité plus elle est important plus elle rapporte une marge à l'établissement et plus le salaire doit augmenter moi je suis de cet avie que le salaire doit se raporter à la valeur de ce que le chef ou un chef de cuisine rapporte à l'établissement la france pays le plus mal réputé au niveau du salaire et du respect des salarié c'est bidon c'est notre pays la france travailler plus gagner toujour moin SARKO le merdeux qui à fais en sorte que les employeurs paye plus de charge qu'un salaire méritant
-
1600 nets pour 70 h ok mais fais le calcul du taux horaire.
la passion c'est une chose, l'exploitation une autre
-
Je pense que le meilleur moyen reste lhotellerie.fr ou encore les petites annonces dans les journaux locaux.
Pour repondre au sujet de depart, je suis chef de partie poissons dans un gastro sur montpellier pour 70 heures par semaine je touche 1600 euros nets.
Je suis tres content de mon salaire et mes horaires sont juste un probleme car avec deux enfants ^pas toujours simple.
-
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cuisinier pour janvier 2010, dans la region parisienne 78.
Comme l'indiquent vos message ci-dessus, il est trés difficile de trouver un cuisinier et une bonne rémunération lol. Ce qui est triste.
Pourriez-vous, en tant que cuisinier m'indiquer ou puis-je orienter mes recherches ormis l'ANPE.
Si certain d'entre vous sont intérerrés par cette offre n'hésitez pas à me joindre sur mon email pour plus de détails.
sophie.rodriguesdealmeida@yahoo.frMerci
-
Je cherche une formation direct en restaurant si possible ... mais si après je suis obliger de passer par une formation (ce qui dans mon optique ... je vais aux portes ouvertes de l'EMPTTH dans Paris).
Pouvez vous donner des conseils ?
-
salut a tous.
je suis un jeune restaurateur en corse (depuis 2 ans) et je suis en ce moment a la recherche d'un serveur qualifié et d'un cuisinier et ce pour la saison 2009 voire plus!!! mon petit restaurant vient d'être selectionné par le guide rouge 2009... etant donné que j'ai travaillé 10 ans je sais ce que c'est dur comme métier, donc je sais aussi que la rémunération est très importante; si quelqu'un est intéressé, contactez moi;
le24restaurant@yahoo.fr merci
-
salut moi c matthieu je sui comi tu ne recherche personne dans ton hotel je sui dans traditionelle et jaimerai bein boujé sa fait 5 ans que jy sui sa commence a etre la routinne si tu peut repondre
-
c normal oui et non mais faut se dire que c pratiquement partou pareille aprè pour un aprenti c pas facile mai si il arrive a passer cest deux anné daprenti en éyent aprie pas mal de chose il poura voyajé de restaurant en restaurant dans dautre pay aussi et voir se faire une bonne paye avant tou il faut etre courajeu et ne pas baisser les bras tchao
-
c normal oui et non mais faut se dire que c pratiquement partou pareille aprè pour un aprenti c pas facile mai si il arrive a passer cest deux anné daprenti en éyent aprie pas mal de chose il poura voyajé de restaurant en restaurant dans dautre pay aussi et voir se faire une bonne paye avant tou il faut etre courajeu et ne pas baisser les bras tchao
-
salouté sophia tu sai c un métier tré dur il faut etre nerveu, carré, concentré et toujour obéire sans répondre méme si tu te fait insulté ou enguelé c tin métier trè ingra mais bon si tu aime se métier tu peut avencé o fil du temps et voyajé si tu a un bon niveau sa peut touvrire des porte Bonne chance tchao
-
tu peut avoir quelle que billet sou la table ou bien tes heure suple peuve etre payer sa depent les patrons .Mais evite de compté tes heure en general c un forfait par moi que tu fasse 45 ou 60 tu sera payer pareille 1150 ou 1200 pour un comis tchao
-
voila si qelqun pourrai me parler de son experience mon fils vien de commencer son apprentissage il fait 60h par semaine je trouve que set un peu beaucoup pour une jeune qui vien de sortir de l ecole pourtant il et motiver etre cuisinier il aime beaucoup pouver vous me dire si son patron et obliger de lui payer ses heures ou toucheras t il simplement son salaire d apprenti premiere année
-
jai lu vos messages,il faut pas croire que la collectivite cest la planque peut etre en travaillant dans le public ex edcation nationale ,ect...dans les boites de restauration collectives,cest pasla meme chose je bosse en colleges1000eleves jours+1000 liason froideset on et deux et demi pour tous faire ,bon cest vrai cest sur 4 jourset le salaire et en rapport .et jai la chance de travalle avec un second qui aime donne du gout ,et meme avec un volume comme ca on arrive a faire du bon ,qui vale certains restaurant,u nplus en collectivite hygiene intransigente le+les horaires fixe le-volume de travailet geste repetitif mais bon faut voir ce quon veut
-
C'est vrai tous ce que vous dites mais moi je connais un moyen de faire cuisinier en passant de la cuisine de collectivité à la haute gastronomie de faire la cuisine en faisans le tour du monde au milieu des mers ou à 300m de profondeur,d'etre formé par sa propre entreprise,de commencer comme simple cuisinier puis d'evoluer jusqu'a devenir directeur d'un centre de restauration et de tres bien gagner sa vie!! Ca s'appelle la Marine Nationale
-
un travail son un salaire= 0
-
salut cuistot22...
marrant de lire ton message, aux antipodes de ce que représente la cuisine dans le pays où ma femme et moi sommes installés : le Laos (entre la Thailande, la Chine, le Vietnam et le Cambodge).
nous y avons un hôtel-restaurant (pour lequel je viens de passer une annonce que tu pourras consulter dans ce forum).
ici, on ne travaille que sur le frais, surtout que les conditions sanitaires sont d'une autre époque (mais on n'a pas en permanence les services d'hygiène sur le dos non plus... tu sais, ceux qui vont t'apprendre à passer une coquille d'oeuf à la javel avant de la mettre à la poubelle...)
si mon annonce te branche, ou que tu connais quelqu'un que cela pourrait intéresser, fais moi signe.
amicalement,
jerome