-
bonjour jai 20ans et je suis actuellement en 1ere année a luniversité a rennes mais je souhaite me réorienter vers la patisserie ou cuisine en apprentissage car lé 2 mintèresse vraiment!je déménage a montpellier en juin et je voulai savoir cmt il falait si prendre pr trouver un maitre dapprentissage?faut il que je recherche dès mnt?que jaille directement démarcher aux entreprise et si vous connaissez les CFA à montpellier??aidez moi merci
-
bonjour,
je suis une femme, j'ai 31, j'habite Marseille et je compte déménager à montpellier, je souhaite savoir des renseignements à propos de cfa de montpellier car je souhaite faire une formation cap pâtisserie.
Merci d'avance pour renseignements.
-
est ce que je peux avoir une recette sur la patte sucree la plus sinple et merci davance
-
petite question :p
Est ce que lors d un CAP et lorsque qu on est au CFA a t ' on des cours théorique au niveau de la patisserie ou l apprentissage du metier se déroule seulement avec son patron ?
-
salut mister
cela depend des academies et des centres de formation; certains centres appellent ces formations "apprentissage junior".. renseigne toi auprès du rectorat de l'academie dont tu depends...l'age doit etre mini de 14 ans
jp
-
bonjour c'est pour sa voire a quel age on peut faire un cfa pre-apprenti patisserie
-
bonjour.
non, moncfa est a sète. si tu veux des infos pratiques, n'hésites pas a me demander :)
-
re bonjour
je me demandai est ce que ton cfa est a bézier ?
parce que mon cfa ce cette année sera sur bezier dc si oui j'aurai 2 _3 QUestion a te poser merci et a+
-
bonjour,
oui, j'ai trouvé, juste a coté de chez moi en plus. je me régale vraiment, c'est un metier qui apporte bcp.
l'année prochaine je passe mon cap et je pense faire une année de chocolaterie.
-
bonjour simple curiositée a tu trouver ton maitre d'appentisage depuis 2006 a montpellier?
J'ai fait un bep patisserie et je continue sr montpellier
-
bonjour il existe ds formation a partir de 14 ans
-
merci bocoup
-