S'il vous plaît, accordez moi ce temps
Bonjour, voilà moi j'ai 14 ans je suis en 3eme, et j'habite en corse. Je voudrais commencez une vie active au plus tôt possible pour moi les gens qui vont en lycée général sont des gens qui ne savent pas encore quoi faire dans la vie qui ne savent pas faire des choix où qui ne sont pas pressé. Moi je le suis mais je n'est pas pour autant envie de sortir de mon petit CAP et de faire des petits métiers pour gagner ma vie. Alors voilà je voudrais connaître un itinéraire après ma 3eme pour avoir de bonnes études, être vite titulaire de bons diplômes pour, plus tard réussir dans ma vie professionnelle. j'ai vu que l'on pouvait faire des études de BARMAN chose qui me plais beaucoup mais j'ai peur plus tard de me retrouver dans un petit bar avec d'autres barman qui eux n'ont jamais fait d'études. Moi je voudrais me retrouver barman sur des yaults privé ou dans des soirées payer 700e par soir, car des gens titulaire d'un bac de barman on en voit pas beaucoup. Sinon la cuisine me plaît beaucoup et je sais que chef cuisinier rapporte pas mal :
http://www.metiers-hotel-resto.fr/details-offre?id_offre=13961- voilà donc si vous pouvez m'éclairez d'avantage je suis énormément motivé
- excusez moi de vous avoir fait perdre une partie de votre temps ou si j'ai fais quelques fautes d' orthographe
- merci beaucoup