Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour Charles
Je viens de retirer des dossiers d'inscription à l'école Ferrandi et au Lycée pro. Belliard (les avantages d'être sur Paris pour une fois...) pour les sessions de préparation au CAP Cuisine qui commencent à l'automne prochain.
En fait je suis une déjà ancienne salariée qui veut se reconvertir grâce à la formation continue (merci le CIF) dans les métiers de l'Hotellerie/Restauration.
Je sais que j'ai beaucoup de chose à apprendre, même si j'ai aujourd'hui un capital d'expérience qui va me servir dans cette nouvelle branche d'activité.
J'aurais souhaité échanger avec toi car j'ai encore besoin d'infos pour préciser mon projet que je dois joindre aux dossiers d'inscription, et que tu es quelqu'un sur place qui travaille justement dans la cuisine.
Si tu veux bien me contacter sur cet E-mail : syde0867@yahoo.fr
De ton côté si tu as besoin d'infos sur des écoles, des tests d'entrée, etc.. en France pour préparer ton retour, n'hésite pas, ce sera avec plaisir!
Je t'en remercie par avance et vous souhaite à toi et ton amie de Bonnes Fêtes la tête en bas :-)
Best regards
Sylvie