Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Merci pour ton message :-)
Mon IA m'a dit que cela ne servait à rien que je demande un congé formation étant donné ma "jeune" expérience (7 ans). Sinon, j'aurais effectivement misé sur le GRETA ou l'AFPA ou autre pour avoir un CAP.
Par contre j'ai fait un demande de mise en dispo pour l'an prochain car j'ai trouvé une perle rare (un chef cuisinier prêt à me former et m’embaucher). Je pense quand même présenter le CAP en candidat libre d'ici 2 ans.
Pour l'IDV, sachant que j'ai moins de 10 ans d'ancienneté, je n'ai droit qu'à 50% de 24 mois de salaire brut maximum. Et le maxi, c'est pour ceux qui montent ou reprennent une entreprise. Je ne suis pas sûr d'avoir grand chose si je demande une IDV pour projet personnel (en tout cas dans mon IA, on m'avait dit que je n'aurais pas droit à grand chose ...).
Encore merci pour ton message :-)