As-tu reçu les recettes de get et de cointreau ? j'aimerais bien les obtenir aussi....je suis nouvelle, et je ne sais si les réponses apparaissent aussi pour les autres personnes, ou si tu as eu un mail personnel ? Je suis à la recherche de recettes de liqueurs de framboises, ou de recettes originales à base de fruits et d'alcool ?
J'ai vu que tu recherchais un recette de liqueur de mûres......... Ass-tu trouvé ? moi, je recherche des recettes pour utiliser ms framboises , peut-être puis-je faire comme avec des mures.....SI TU PEUX ME RENSEIGNER, j'en serais très heureuse - MERCI - Hélène -
Pour Françoise55 : contactez-moi par mail et je vous envoie directement une recette illustrée et très complète de vin de fraises. C'est valable pour tous ceux qui la désire. Cminsart@yahoo.fr
Bonjour,j'habite le sud de la france et j'ai des poiriers qui me donnent des poires à profusion j'en fais les compotes mais je voudrais avoir la recette de la liqueur de poire ou d'une boisson s'y rapprochant, merci beaucoup pour vos réponses !
alors il faut mettre les figues sur un claie et les mettre au soleil ou dans le four avec très peu de chaleur le faire plusiuers fois une fois les figues séchées les roulés dans la farine naomalement elle de vraient passer l'hiver je ne peu pas confirmer on a tout manger avant jmi2666
Merci bien Isabeau, Je réalise seulement maintenant que 44 est ma date de naissance !!! Je me demande si je ne vais pas le célébrer avec ce breuvage en trinquant avec vous et tous ceux qui ont eu la gentillesse de participer à mon enquête (sans omettre les responsables de ce site=. A bientôt j'espère.
prendre une organge, la percer de 44 trous avec une aiguille à tricoter La mettre dans un litre d'eau de vie, avec 44 morceaux de sucre et 44 grains de café. Laisser macérer 44 jours. Passer, filtrer. c'est tout
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.