C'est jonquille j'ai oublier ,je m'adresse a plectrude,pour la recette de l'appéritif,je pense que tu mets la vanille aussis la veille,merçi par avance,
merci beaucoup.Je suis sure de cette recette tellement je l'a fais à chaque fois dans mes diners dinatoires.Il est rare que je l'a donne!!!!! avec des fruits frais c'est encore meilleur mais l'hiver c'est plus difficile à faire à cause du prix es fruits frais cordialement
Bonjour, Nous avons goûté votre apéritif samedi soir, et c'est sublime. Ca se boit très très bien, mais les oreilles en prennent un coup et il est inutile de prendre le volant. Encore toutes mes félicitations. Nous allons faire cette recette pour la communion de ma petite fille le 30 Avril. Nous vous donnerons des nouvelles du succès de cet apéritif. Bonne journée et a bientôt. Mab du 59
à base de cidre pour 8 personnes 1 citron 2 oranges 3 pommes 2 poires 2 bouteille de cidre brut 40 g de cassonade 1 baton de canelle
la veille couper tous les frutis en lamelle dans une casserole ajouter une seule bouteille ajouter le sucre faire bouillir laisser refroidir couvrir d'un film alimentaire mettre au frais pour la nuit au moment de servir,ajouter la seconde bouteille de cidre fraiche
apéritif à la framboise(base pour 30 personnes) 1 l de calvodos 6 l de vin blanc sec 1 kg de framboises fraiches ou surgelées 1/2 de sirop de framboise
preparer la veille melanger le tout dans la marmite courir d'un film alimentaire mettre au frais le lendemain ,gouter pour rectifier le gout
pour un gout plus fort,on peux rajouter de l'alccol de framboise(je n'ai pas fait cette solution)
je fais regulieremenr cet apéritif lors de mes buffets dinatoires à domicile et c'est toujours un succès
Bonjour, C'était un apéritif à base de rhum, jus de fruit, etc..., genre cocktail. Mais vous pouvez me donner la recette que vous me proposez. Amicalement. Mab du 59
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.