-
Bonjour hélise
Alors pour votre fête la sangria ca a donner quoi? j'ai une fête prévu pour vendredi soir avec 30 pesonnes et je souhaite faire cette recette.
Avez vous eu du succés auprés de vos invités.
Merci pour vos conseils
Nanylys
-
Coucou Flo
Tout va bien J'ai tout reçu Merci encore
Je viens de t'envoyer un message sur ta messagerie
A +
-
Bonjour Hélise,
Hier soir, nous t'avons envoyé des recettes sur ta messagerie mais David croit qu'il s'est planté (il n'a pas noté http et ou www peux-tu nous dire ce qu'il faut faire car il a un trou de mémoire) je vais lui faire du poisson
Bises
Floriane
-
Tiens à cela je n'ai pas répondu je te faxe la page entière dès que Célestin voit son petit papa.
Je lui ai dit que quelques unes de mes bétises, il m'a dit que je ne changerai jamais. Je te demande, dois-je prendre cela comme un compliment ? non, je n'ai pas envie de changer, pour devenir pire... bon j'ai du travail, il faut que je m'y mette autrement ce soir pain beurre café noir, il ne sera peut-être pas content, je vais essayer un de ces jours pour voir mais pas encore maintenant, trop tôt, chaque chose en son temps
-
Bonjour Hélise,
J'ai promené un peu et j'ai trouvé des idées pour toi, pour les sangria pour enfants. Tu te mets sur rechercher tout le site à gauche et tu tapes sangria, tu vas jusqu'à la rubrique "idées de repas pour environ 15 personnes et là tu trouveras des idées (mais peut-être tu y es déjà allée).
Hier soir, nous avons commencé à te préparer un petit book. David voulait terminer et y passer la nuit (après tout,il n'y a pas le feu au lac), on essaie de t'envoyer cela ce soir. Tu me diras ce que tu en penses. Je pense que l'on va t'envoyer un premier jet car David écrit un livre et comme il travaille déjà beaucoup pour moi (sur photoshop, il répare de vieilles photos pour ma maman, etc.) il n'a pas beaucoup de temps pour son livre. C'est pour cela que je ne peux pas t'envoyer directement des messages sur ton e.mail car je suis comme caliméro, je ne fais que des bétises (seulement en informatique, je me rassure, j'ai d'autres qualités) Tu peux me répondre sur mon adresse (je sais lire quand le toutou à son maîmaître ne me fait pas des bétises) Non mais cela va s'arranger je vais m'y mettre sérieusement.
Pour en revenir à des choses plus terre à terre, qu'aiment-ils comme légumes tes enfants ? veux-tu des recettes viande-légumes, poissons-légumes... les pauvres, je ne voudrais pas qu'ils meurent de faim, leur tante flo ne s'en remettrait jamais.
Je te fais de grosses bises et je te dis à ce soir.
Floriane
-
Bonjour Hélise,
Pas de problème, je t'envoie un message (un roman cet après midi=
Bisous à tes enfants de la part de tante Flo
-
bonsoir, Je te laisse mon adresse email car tous mes messages ne passent pas,
floriane.masure@wanadoo.fr Bisous
flo
-
Merci Floriane,mais en quoi consiste ce régime,je n'en ai jamais entendu parler
Bon après midi et à + tard
-
Bonjour HELISE
J'ai trouvé la pub que je cherchais sur le régime au vinaigre, c'est le régime au vinaigre d'Emily au prixde 25,90 port compris l'adresse c'est :
L'OFFRE EXCLUSIVE DEPT 5009
83 RUE CHARDON LAGACHE
75785 PARIS CEDEX 16
TEL 0892 105 480
BONNE JOURNEE
FLORIANE
-
PS:G oublié, lé fote on san fou
(à ce point c'est quand même difficile à lire)
A +
-
Coucou Ton courrier m'a bien fait rire
Je vois que tu passes de folles nuits!!!(chats , frelons, sangliers.....)
Vive la campagne!!!!!!!!!
Pas besoin de sangria!!!
j'espère que tu auras reçu ton appel
Mais avec un moral et un humour comme le tient,il ne peut que revenir
et comme dit la chanson"aujourd'hui peut être, ou alors demain....."
et la journée n'est pas finie!!!!
Bises A +
-
fais pas attentionaufote
-
re re
Tiens tu vas rire, l'insomniaque que je suis à eu 4 nuits hyper en autre, je t'explique:
Il y a quatre nuits mes chiens aboient (nous sommes en pleine campagne) je me lève avec une lampe de poche, je rencontre mon frère avec une même lampe qui me dit oui j'ai entendu des galots dans le chemin forestier, dommage que nous n'avions ni permis de chasse ni fusil,
cela devait être des chevreuils ou des sangliers...
je plaisante, nous n'aurions pas eu le coeur de tirer.
Bon, il y a 3 jours mon neuveu est arrivé à l'improviste rebelote
Il y a 2 jours, le chat de ma fille est venue faire ses petits sous mes draps.
Hier, je me lève à 1 heure 30, je me recouche, je sens une légère piqure, un bourdonnement, j'allume la lumière, je cherche : que vois-je un énorme frelon je l'ai tué, je vais le mettre en trophée dans ma chambre.
Bon, je t'assure je n'ai pas goûté la sangria mais j'ai une peut-être une bonne nouvelle (mais celle-ci doit faire une sieste car il avait promis à maman de m'appeler vers 14 heures mais que veux-tu il est camarguais et mi-gitan alors le matin peut-être, l'après-midi....)
J'arrête mes bétises
a biene to
-
Re Ici, il ne fait pas beau donc pas de jardinage, je vais en profiter pour faire du rangement dans mes recettes, cela s'impose. Dès que David revient, je lui demanderai des adresses de site, il m'a acheté un bouquin là-dessus mais je ne sais pas où il l'a rangé.
A propos, ma mère a trouvé une feinte pour le faire venir, elle va l'appeler semblant de rien pour lui demander d'agrandir une photo d'elle et de mon père de 1954. Je croise les doigts
Bisous
flo
-
Re Ici, il ne fait pas beau donc pas de jardinage, je vais en profiter pour faire du rangement dans mes recettes, cela s'impose. Dès que David revient, je lui demanderai des adresses de site, il m'a acheté un bouquin là-dessus mais je ne sais pas où il l'a rangé.
A propos, ma mère a trouvé une feinte pour le faire venir, elle va l'appeler semblant de rien pour lui demander d'agrandir une photo d'elle et de mon père de 1954. Je croise les doigts
Bisous
flo
-
Bonjour Hélise,
Je cultive beaucoup de fleurs mon frère s'occupe plus de la partie maraîchère, il a son diplôme de maraîcher
(nous aurons bientôt des petits pois (50 kgs).
Pour ton régime, j'ai vu dernièrement un livre sur le régime au vinaigre. Si tu veux, je vais essayer de te retrouver l'adresse
Bonne journée
A bientôt
Flo
-
Merci pour les bonnes adresses
En plus sur Philcad il y a une rubrique diététique
c'est intéressant car j'essaie ,et pas sans mal, de perdre qques kilos bien accrochés!!!
Que jardines tu? des légumes , des fruits ou des fleurs?
Bon je vais allée surveiller mon poulet au four et l'arroser!!!!
A tout à l'heure
-
Bonjour J'ai fait une faute de frappe il faut lire qu'ils le connaissent bien.
Connais-tu le site de Sahten et Philcad sinon vas y faire un tour cela vaut le détour.
Bonne soirée, j'espère que ce week-end, j'aurai de bonnes nouvelles
bonjour au Nord
Bises
Flo
-
Un petit coucou avant l'heure du souper
Je pense qu'en ce qui concerne le temps c'est bien parti
aujourd'hui super soleil et si c'est pareil pour toi tu pourras jardiner ou moins fatiguant faire un barbecuw
Demain c'est une journée course , comme le mercredi!
et Dimanche midi, repas de famille
Bref rien d'extraordinaire pour ce WE mais l'essentiel c'est d'avoir le soleil, c'est bon pour le moral!
Bon jardinage et passe moi un petit coucou de temps en temps A bientôt
-
Bonsoir Helise
merci de prendre de mes nouvelles, cela va allait mieux David va revenir c'est certain, il a besoin d'un peu de calme, sur les conseils de plusieurs amis et de mon frère qui le connaient bien, je laisse pisser le Mérinos comme disait également ma grand-mère Bordelaise.
Je ne sais pas si je reviendrai un jour dans le Nord mais il ne faut jamais dire fontaine, je ne boierai pas de ton eau.
Bon, j'espère que ce week-end, il fera meilleur, je pourrai jardiner.
Je te souhaite un bon week-end
A bientôt
Flo