Je suis intéressée par vos graines de kephir pourriez-vous vous m en envoyer un peu par la poste je suis dans l Yonne et sans voiture je paierai le port merci à vous
je suis désolée , mais ce mercredi cela ne va pas être possible et je viens de regarder vous êtes a 96 km de mon domicile c'est beaucoup je vais essayer
Bonjour. Nous pouvons nous retrouver sur le parking du Mas au 800 avenue de l'Europe au Mée sur Seine ce mercredi 1er novembre le matin si vous êtes disponible. À 11h par exemple.
Bonjour je cherche des grains de kéfir de lait. J'habite la région parisienne. Un envoi postal est possible avec un envoi de timbre. J'ai en échange des grains de kéfir de fruit. Merci
c est faux; il faut simplement que le ph de l eau soit pas trop alcalin ni trop acide. l eau du robinet à Marseille est trés bien. Et certaines eux minérales ne sont pas assez nourrissantes.
OUI les grains de kéfir peuvent en effet s'épuiser; Il suffit de mettre une coquille d oeuf bio dans le bocal 1 ou 2 jours. bien rincer; Et le tour est joué !
Bonjour, Je pense avoir une candidose, c’est à dire un champignon surdéveloppé dans les intestins. Je suis un régime alimentaire très strict et à priori, le kéfir de lait serait bénéfique. J’en ai eu il y a des années mais les enfants, le travail, la vie quotidienne… je n’ai plus rien ! Quelqu’un pourrait-il m’en faire parvenir ? Je n’ai rien à offrir en échange mais je paierai les frais occasionés. Merci par avance,
Bonjour, Je découvre aujourd'hui les bienfaits du kefir et en particulier aux fruits. Je ne sais pas où en trouver ni comment s'organise cette "ronde". Merci pour tous vos renseignements.
Je suis TRES intéressée par quelques graines de kéfir d'eau SVP. Des soucis de santé m'orientent désormais vers la médecine naturelle en complémént. Merci par avance. Pauline
Je suis à la recherche de graines de Kefir de fruit. Ma grand mère me préparait cette boisson quand j'étais enfant. Aucun problème pour payer le frais de port. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : annoncedl@outlook.fr
Bonjour Anne-marie, Bonjour Mayana, Je recherche des grains de kéfir. En avez-vous encore? Je vous enverrai bien entendu les timbres. Très cordialement, rose rosemayp@gmail.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.