-
moi je ne me lance dans aucun régime particulier pour le moment mais je suis tombé sur sur un article intéressant
http://www.surdemoi.com/les-recettes-minceur-021619.html car je pense qu´il met bien avant les choses saines que nous pouvons manger tout en gardant la notion de plaisir. J´espère que ca vous guidera dans vos régimes!
-
Je connais un système super qui me permet de perdre du poids sans m’exclure de la vie de famille ni ruiner mon porte-monnaie. Si vous avez comme moi marre des pilules et substituts sans goûts le Fit pl8 (www.fitpl8.ch) peut vous aider.
-
merci pour l'info je suis allee sur le site j'ai calcule rapidement combien j'avais droit de pts resultat 18
maintenant il faut que je comprenne comment calculer ce que je mange
je vais essayer ce dimanche si j'ai un peu de tps (car je suis seule avec un petit gard de 4ans et demi) de me familiariser avec la methode et si c'est ok je commence lundi
et je vous tiens au courant a+ et merci encore
-
sauces minutes 7 cuil soupe fromage banc 0° 1 cuil soupe ketchup 1 cuil soupe sauce soja 1 cuil café miel sel p
oivre 4 goutes tabasco +herbes provences. cal=75/portions
soit ici 2 portions quei accompagnent tous les legumes bouillit asperges salades.
-
Bonjour, j t propose une soupe de gourgette très delicieuse :
* gourgette
* Pomme de terre
* choux
* carotte
* fromage la vache qui rit
* Poivre et sel et bouillon cube selon le choix
Préparation :
faire bouilir le tou, sans mettre bocou deau pour ne pa avoir une soupe tré liquide, à la fin, mixer le tou avec le fromage. et servez chaud. c tou. une recette tré facile et rapide et minceur.
a bientot
jé besoin d'otre soupe au légume, salade ou dessert minceur.
Merci d'avance
-
c'est un dessert:mousse au chocolat à 0calorie
pour 1 pers:
1 oeuf, chocolat en poudre non sucré type (van houten)
Monter le blanc en neigne avec une pincée de sel, ajouter 1 c.à soupe de chocolat (peux y rajouter un édulcorant).
A consommer très rapidement, sinon la mousse tombe.
Vous m'en direz des nouvelles !
-
Ca a l'air bon et j'ai la chance d'avoir du basilic frais dans le jardin. J'essaie et je te tiens au courant !
-
Merci de ton aide...mais la sauce d'huître, je ne connaissais vraiment pas du tout !!!
-
coucou
poisson a la tomate et basilic
poisson blanc en darne frais ou surgelé
dans un plat allant au four , mettre des tomates concasseés , avec des oignons emincés , du sel du poivre des echalotes emincés , une pointe d'ail et du basilic , rajoutez un fond d'eau ,1/2 verre et du basilic frais ou surgelé
bien melanger et faire confir au four th 7 pendant a minutes , quand c'est confit c'est a dire sans eau deposez le poisson et le recouvrir de ce confit et un petit peu d'eau 2 A 3 c a soupe d'eau et faie cuire 5 A 10 minutes c'est delicieux. tenez moi au courant
-
Une petite recette chinoise de poisson à la vapeur adaptée au régime : tu mets un filet de poisson peu gras (cabillaud, colin, daurade ou eglefin) salé et poivré dans une assiette creuse, tu mets dessus quelques fines tranches de gingembre et tu fais cuire à la vapeur de 8 à 10 minutes suivant l'épaisseur du filet (le poisson doit être cuit à point). Le plus simple pour le cuisson est de mettre 2 cm d'eau dans une grande casserole, mettre au fond une coupelle à l'envers (qui résiste au feu) et qui dépasse un peu. Il suffit d'attendre que l'eau bout pour poser l'assiette sur la coupelle et refermer le casserole. Bref, après la cuisson récupérer le jus dans une petite casserole, jeter le gingembre et garder le poisson au chaud. Ajouter au jus du sauce de soja, une pincée de sucre (ou édulcorant), un peu de sauce d'huître (facultative) et du sel. Amener à l'ébullition et l'arroser sur le filet sur lequel on aurait déposer au préalable un peu d'oignon jeune coupé en julienne. Bon appétit
-
Merci Marieg !
-
Encore une,
La terrine de poulet:
200 gr de légumes divers (carottes, endives, épinards, poireaux)
500gr de haché de poulet
1 oignon
1 oeuf
sel, poivre
Faites pré cuire les légumes et les essorer au maximum
Faites de même avec l'oignon
Malaxez dans un grand bol: la viande, les légumes, l'oeuf, l'oignon, salez et poivrez à votre guise
Placez le tout dans une terrine et faites cuire à four chaud durant 40 minutes.
En plus: vous pouvez rajouter les épices que vous voulez comme paprika, curry ou même de l'ail
Le plus important est de bien ôter toute l'eau des légumes
Vous pouvez aussi changer le haché de poulet qui se trouve rarement dans le commerce par celui de votre choix
-
bonjour,
Voilà une petite recette sympa pour le dessert:
eplucher et couper en rondelles une pomme "à cuire", la faire cuire dans l'équivalent du jus d'une orange et en fin de cuisson, quand il reste un fond de jus, ajouter de la canelle en poudre.
Mangez chaud!!
Délicieux quand une petite envie de sucre vous taraude.
-
J'ai droit à TOUT sauf GRAISSES CUITES, SUCRE, ALCOOL et bien sûr...CHARCUTERIE.
Merci d'avance pour ton aide.
-
C'est un régime hypocalorique tout simple. Je connais ce site depuis...hier ! Merci à toi.
-
Merci à toi, c'est sympa. Je l'essaie dès ce week-end !
-
voici mon gratin de courgettes minceur:
faire cuire tes courgettes coupées en cubes à la vapeur, les verser dans un plat allant au four.
disperser quelques morceaux de jambon découenné et dégraissé, parsemer d'ail fraîchement pressé,sel, poivre, verser 10 cl de crème allégée (5%) et couvrir (si on le souhaite) de gruyère râpé (couche mince +++)
Mettre au four 200° pendant 15 min + grill pendant 5 min.
Bon appétit !
-
bonjour,
dans votre regime a quoi avez vous droit excatement c'est a dire feculents , huile , etc... est ce un regime uniquement a base de legumes proteines ? avez vous droit a certains aliments plus que d'autres.
ex: carrottes , tomates , legumes secs ,
tenez moi au courant et je vous en donnerai pas mal bon courage a plus
-
Commançant un régime amaigrissant, je suis à la recherche de recettes "minceur" qui auraient été testées et qui se révèleraient savoureuses quand même...Que ce soit en entrée, plat principal ou dessert. Merci d'avance !