-
bonjour, je suis tombée sur votre site par hasard, et tout comme vous, je suis au régime sans sel. vous dîtes que vous ajoutez des cornichons et de la moutarde sans sel (mon rêve) car j'ai beau chercher dans les magasins, je n'en trouve pas...Alors, si vous pouviez me donner quelques adresses, je vous serais reconnaissante, je vous souhaite de passer un bon dimanche...A bientôt de vous lir, peut-être...merci d'avance....mamyblues.
-
bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et vu ton désarroi, je peux te dire que tout s'arrange petit à petit mais, lisez bien les étiqettes comme exemple, moi, je prends du chocolat noir avec ou sans noisettes à 0 % de sodium de ce qui est pour le steack haché, achètez-le frais (sous barquette ou en surgelé, il y a du sel aussi) evitez le vinaigre, mettre du jus de citron, enfin, moi, ça m'a "dégonfflée" si vous avez des questions, je peux essayer de vous répondre du mieux que je peux je vous souhaite un bon dimanche à bientôt peut-être de vous lire...amitiés......mamyblues.
-
re
pourriez-vous m'envoyer quelques recettes, comme vous le proposez si gentiement ? merci d'avance; je suis impatiente de vous lire ..... à tantôt.... mamayblues
-
bonjour, je suis tombée sur votre site par hasard, et tout comme vous, je suis au régime sans sel. vous dîtes que vous ajoutez des cornichons et de la moutarde sans sel (mon rêve) car j'ai beau chercher dans les magasins, je n'en trouve pas...Alors, si vous pouviez me donner quelques adresses, je vous serais reconnaissante, je vous souhaite de passer un bon dimanche...A bientôt de vous lir, peut-être...merci d'avance....mamyblues.
-
pouvez vs m'envoyer les recettes sans sucre et sans sel merci
-
bonjour je voudrais avoir vos recette car je suis entrain de monger sans sel c'est tres dur je voudrais savoir aussi si l'eau hépar est la seul eau ki existe pour les regimes sans sel car elle est trop cher car j'ai beaucaups gonfleé car je suis enceinte de 5 mois mais ce probleme je l'avais avant meme la grossesse
-
Bonjour,
je souhaiterai avoir des conseil et des recettes , menu pour un régime sans sel
ci
-
Merci bcp
A+
-
je vais contacter la diététicienne et t'envoyer les recettes mais je ne retourne à l'hopital que le 7.03.08 . promis je le fais après
-
Bonjour Fraise911
Je connais une personne qui doit suivre un régime sans sel et j'ai qq difficultés à trouver des recettes sympas .
Pourrais tu m'envoyer celles qu'on t'avait données à l'hôpital stp?
Merci d'avance
-
Okeyy mercii...
Donc je verraii avec mon medeciin pour voirs les taux de sel !!! je vous remercii bOnne Journé bisoux
-
bonsoir justine, tu as bien fait d'arrêter la moutarde ! attends environ une 10 aine de jours avant de voir la différence. tu devrais voir si dans les magasins bio ou dans les grandes chocolateries s'ils font du chocolat sans sel. en principe avec la prise de corticoide c'est sans sel strict mais tout dépend pourquoi tu en prends. tu devrais en parler avec ton medecin. il pourra te dire quels sont les taux de sel acceptables et pourra aussi te donner la liste des faux sels, ce sera plus facile lorsque tu iras faire tes courses ! ...... à bientôt
-
Mercii pour m'avoiir repondu !!
le chocolat c'est " chocolat ligne " de poulain
c'est du cacao maigre 24%
sodium = 0,12g (c'est beaucoup.??)
et les steack haché normalment i son sans graiisse et moi a la poil je les faits sans graiise aussi de temps en temps sa m'arriv de metttre de l'huiil mais vraiment très peu !!!
la dans ma vinaigrette j'ai arreter de mettre de la moutarde car elle es salée sa fé 3 jours ke je lé arreter !!!
merciii de me comprendre !!! repondez svp mercii d'vance
-
bonjour justine, tu devrais voir la composition du chocolat lignt et des steack hâché car dans certaines composition, il y a du sel et ou des sels cachés mais je ne connais plus leurs noms compliqués ; parce que pour le reste, il n'y a rien à dire. je pense que tu fais ta vinaigrette toi même. sache que je comprends ta gêne. donne moi de tes nouvelles !
-
Bonjour jaii 14ans je prend des corticoide depuii 1 mois et demii je doi en prendre jusko 10 mars maiis mes joue on gonflé j'ai honte je mé une echarpe autour de ma bouche pour allé o colleg pour ten je mange equilibré exemple : "matin chocolat light + biscott sans sucres sans sel avec du beurre a -20% de mat grass midi : salad sause ( moutarde vinaigre huile ) + harricot vert surgelé + steack haché soir: salade + jambon a -25% sel reduit " est sa je le fait tout les jour mais mes joue on comme meme gonflé et donc je voudrai savoir c'est quoi dans mon alimentation qui faii enflé ??? jvoudraii savoir ski fo enlever ou pas et je voudraii des ptii conseiils pour mes repas repondez svpp mercii d'avance
-
je prends egalement du solupred suite a une greffe renale.Au debut, le regime sans sel et sans sucre n'a pas été facile mais en fait au bout de 6 mois , je n'apprecie plus le sucre et le sel ainsi que tous les plats gras. je prends plutot des legumes surgelés, j'ajoute 1 cuillère à soupe d'huile d'olive pour 3 personnes (au debut ils n'ont pas aimé, depuis oui), j'ajoute de l'aïl , de l'oignon selon les plats et des aromates. j'utilise egalement des cornichons sans sel et de la moutarde sans sel. j'ai eu des recettes par la dieteticienne de l'hopital : elles ont des recettes adaptées à chaque pathologie . sinon je lis toutes les étiquettes et j'ai trouvé des biscuits au rayon dietetique auchan (ventre plat et les gerblés sans sucre et sans sel que l'on peut melanger à un yaout ou à du fromage blanc)au cas la dieteticienne ne vous donne pas de recettes , laissez un message et je peux les photocopier et vous les envoyer . a bientot
-
je suis aussi actuellement sous corticoide...au début c' est un peu pas bon! mais petit à petit l' on s' habitu.
Toutefois moi je rajoute dans les plats des herbes" estragon, ciboulette ect" associé assez souvent à de la crème fraiche!
Attention certaine crème comme certains produits que l' on ne pensait pas contiennent du sel ou sodium selon la marque ou le type.
-
je demare un traitement de solupre.. un corticoide et piur mangerc l enfer le degout et la deprime a chaque repas et comble du comble ce medicament donne des fringale pas possible la gloutonnerie me guette et donc la prise de poids si vous avez des idees de menus pitie repondes moi merci....