-
J'ai énormément de personnes dont j'ai effectué un suivi rigoureux (coaching hebdomadaire) et de qualité et qui ont perdu très facilement du poids 3 à 5 kilos par mois.
La chose que mes clientes apprécient énormément c'est qu'elles n'ont pas l'impression de faire un régime.
Si vous voulez, nous pouvons en parler ensemble.
Cordialement
sansregime.com
-
le régime soupe c bien tu perd beaucoup de poid au début mais dé que tu a le malheur de manger autre chose tu repren le double
-
bonjour, moi aussi je suis un peu comme toi ou en è tu?
-
bonsoir !
je recherche des infos sur la psychonutrition et la sophrologie dans le cadre d'un régime que je voudrais continuer
merci de m'informer
claudettetrouillet@hotmail.com
-
salu je cherche justement des personnes pour se soutenir s'entraider pour nos régimes avez vous msn?
bon courage bisous
-
bonjour ta lettre ma touche je sais que ce pas evident de perdre du poid si tu a besoin de conseil n'essite pas j'ai mois meme perdu 10 kilot en deux moi en attendant bisous et bon courage
-
Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes de compultion alimentaire, et j'ai vu une nutritionniste qui m'a réappris à manger, et cela marche, mais ensuite j'ai tout repris à cause de mes cpmpultions.Je cherche donc un psychonutritionniste qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi, car c'est vraiment une obsession que je ne peux donc pas maitriser.Je voulais savoir si vous saviez qui je pourrai contacter?merci
-
bonne vacances popur moi aussi les enfants arrivent aujourd'hui la semaine prochaine serat chargée
à la rentrée peut être
-
merci mary , jusqu'à ce jour je l'ai passé à bûcher mes cours et demain je m'en vais en italie pour 15 jours et après rebûche avant de recevoir de nouveau mes cours, au plaisir de te lire
-
je te souhaite de l'obtenir ce fichu diplôme
passe de bonnes vacances avant la rentrée un peu de réconfort avant l'effort
-
pas de souci, faudra attendre l'an prochain si tout va bien le diplôme est tellement dur! mais quand on veut....
-
super une futur dièt comptétente il faudras que tu nous donne ton adresse ça peu servir
-
sur Mary je m'en souviendrai, je ne compte pas faire de la diététique bête, mais psychologique je suis tout à fait consciente qu'il ne faut pas prescrire bêtement un régime sur des bases appris en cours, mais écouter le patient, tu sais j'ai un vécu, ces études c'est une reconversion, et j'ai moi même mon lot d'emmerdes, par exemple cette année on m'a opéré d'un cancer du sein, mais je suis guérie et je tiens à me servir de cette expérience dans l'avenir, l'être humain est précieux et il faut le respecter, et tout le monde amène quelque chose et je ne tiens pas à l'oublier lorsque j'exercerai. Contente de t'avoir lue.
-
a danouta il ma fallut une cure en hospit pour obesite morbide, 4 ans d'aide respiratoire,1 année de sofro et 2ans de ww pour penser comme ça!! j'espère que tu t'en rappeleras qu'en tu auras fini tes études car j'ai eu des diét bien sur très mince qui n'on pas compris que nous ne pouvons rien faire sans un déclic et le déclic tu vas rire chez nous on fait la fête avec des toros et je ne pouvais plus acceder trop grosse pour passer entre les barres d'enciero du coup je me suis rendue compte que j'avais vraiment grossi!! pour sur on ne se regarde pas dans une glace avec les bons yeux il m'a fallut du temps pour me rendre compte que j'avais maigri aussi le cerveau est le seul responsable !!!!!!! courage les filles ont l'auras a l'usure
-
et bien mary, bravo et bon courage pour la suite, je comprends que l'on espère perdre le plus de poids le plus rapidement possible,(mais c'est utopique) et comme tu le dis si bien si l'on ne change pas son mode de vie, de penser , on court à l'échec! je suis actuellement étudiante en deuxième année de diet et cela me fait frémir quand je lis toutes ces absurdités sur des pseudos régimes miracles!!!! bon courage à tous et à toutes!
-
heureusement que tu es là danouta on n'entend de tout en ce bas monde mais on ne peu pas perdre 20 kg avec l'espoir de ne pas les reprendre sans pour cela changer sa façon de vivre je sais de quoi je parle -42 en 27 mois il m'a fallut tout ce temps pour que mon cerveau réagisse comme il faut et encore il lui reste des séquelles grignotage si rien à faire avec sa tête ex: télé courage les jeunes il faut arriver à penser comme une mince pour y arriver mais attention on n'est plus marante pour les autres après j'en ai encore 8 a perdre a plus
-
c'est folie de conseiller des méthodes qui font perdre 10 kg en 15 jours, le raisonnable afin que cela soit efficace est de 3/4 kilos par mois le mieux étant qu'en même de consulter un dietéticien ou un nutritionniste et pourquoi pas un psychonutritionniste qui sera à même de dire quels sont les traumatismes qui crèent tes désordres alimentaires et t'aider à avoir un régime supportable et efficace dans le temps, ne fais pas n'importe quoi qui pourrait nuire à ta santé!
-
il fau que tu mange des proteine pour ne pas perdre de muscle la soupe c bien pour les legumes mai il te fau des proteine
-
Salut angie83
J'ai à peut près le même age que toi, j'ai 20 ans et si tu veux je peut te soutenir et t'aider dans ton régime. Quel type dr régime as tu essayer? Qu'est ce qui n'a pas fonctionné? Répond moi et je t'aiderai car la volonté tu peux l'acquérir surtout si t'es avec quelqu'un qui va te bouster.
A Bientôt
-
salut angie,
j'ai laissé un régime à base de soupe dans le sujet "j'ai 30 kilos à perdre!" , c'est une collègue qui me l'a donné et elle a perdu 10 kilos sur 15 jours!
Moi je le commence , tu n'as pas faim et la soupe est bonne!
Bon courage a+