-
Bonjour
Je souhaite me faire poser un anneau en Tunisie mais je n'ai aucune infos vers qui m'adresser quel clinic ,chirurgien ,ville ect je souhaite vraiment que quelqu'un me réponde car je ne suis vraiment pas bien moralement je ne me supporte plus et en France il refuse de m'opérer j'ai vraiment besoin de vous j'espere que vous m aidere
Merci encor
-
Bonjour,
Je sais que vous avez laissé un message sur ce forum il y a un petit moment déjà; mais je prépare pour le magazine 7a8 presenté par Harry Roselmack un reportage sur la chirurgie de l'obésité. J'ai déjà recueilli de nombreux témoignages, mais votre expérience m'intéresse, car elle montre que tout n'est pas si facile...
Pourriez-vous prendre contact avec moi, je vous laisse mon numéro de téléphone, cela n'engage à rien...
Merci d'avance...
Stéphanie Davoigneau
7 à 8
s.davoigneau@elephant-cie.com
Message modifé par les modérateurs
-
bonjour, je me suis fait poser l'anneau il y a deux moi on me la resserre a 3cc mais j'arrive a manger tous ce que je veut tous passe c'est comme si je n'avais pas d'anneau est il normal je n'ai perdu que 4 kilos j'aimerais avoir des témoignages des réponses je suis très inquiète merci
-
Bonjour , j ai fait l'anneau gastrique en Tunisie aussi , j ai du mal à trouver un suivi médical peux tu m aider s il te plait en me passant les coordonnés de ton médecin en france stp merci d avance
-
Bonjour Lena ,
je me suis fait pauser l anneau en Tunisie aussi , à la clinique de l'espoir depuis le 02 mai , je cherche un médecin pour me suivre ici sans succès peux tu m aider stp mon serrage n a pas été fais pour l instant et ne perds pas je pèse 95 kilos merci d'avance
Carla .
-
bonjour j'habite dans le 95 , après avoir subis une pause d'anneau gastrique en Tunisie , je cherche un suivi médical pour me serrer l anneau et mes visites mensuel , car j'ai du mal à trouver , pouvez vous m'aider s il vous plait ?
-
Bonjour, moi j'ai essayé le ballon et au bout de 15 jours j'ai du aller aux urgences le faire enlever il se posait sur mes côtes et c'était très douloureux.
J'ai vraiment envie de faire placer un anneaux gastrique, qui peut me conseiller. Peu importe où se passe l'intervention, je suis en Belgique ....
-
Bonjour, il faut absolulent passez par une diet, elle te donneras selon ton mode de vie, tes quantités à manger.Tu patientes jusque que la rentrée et tu prends ton rdv.Ce n'est pas facile, j'ai le meme problème et c'est pas gagné.Mais il faut positivé. mais j'ai eu des moments où je n'étais pas bien, déjà, j'ai déjà du mal a accepter mon corps meme mince, ça va peut etre te faire rire, et j'ai regrossit aussi, mais là j'ai repris la diet.Garde le moral jeune homme, ça va t'aider, meme si cela n'ai pas facile. tiens moi au courant surtout. Allez ptit bisous d'encouragement.
-
bonjour
je vient de lire votre message, tout d'habord bravo car la perte de poids est spectaculaire. c la premiere fois que je m'inscrit sur un site, j'ai 25 ans je me suis fait poser un anneau le 22 mai 2011 et je n'arrive pas a perdre de poid.
je mange normalement tout les aliments passent meme le pain, absolument tout. je vient de me faire serre pour la premiere fois à 3cc, cela fait 4 jours et je mange encors de tout en toute quantité. pouvez vous me dire comment faire. je n'ai pas trouvé de diététicien, j'aimerai connaitre votre regime car j'ai besoin de repere. Je doit prendre rendez vous mais il sont tous en vacance, et j'ai eu des complications donc je n'ai pas pu consulter avant. merci de me donner suite car je commence vraiment a deprimer et à regretter cette anneau. (desolé pour les fautes) merci
-
bonjour je m appelle caroline et je me suis fait mettre l anneau gastrique il y a 3 mois. et je n est perdu que 13 kilo et depuis je n arrive plus a perdre. J aurais voulu savoir si je pouvais aller voir une dieteticienne si oui n importe la quelle ou si je doit voir une spécifique a l anneau ?? merci de votre reponse ou si une fille a une solution pour moi quelle le dise sa m aiderais !! merci a tous !
-
bjr peux-tu stp me dire qui est le chirurgien qui t'as fait l'operation et qui je dois allé voir en tunisie, je suis tunisienne, je pèse 100 kg pour 1.63 m merci
-
es que vous pourriez me dire dans quelle clinique a ete pose l'anneau gastrique et comment elle a ete suivie apres en france
merci
-
bonjour
votre message est datté de 2005 mais j,aimerais savoir comment vous allez depuis votre message
merci
-
bonjour
es que tu a fait poser ton anneau gastrique par esthetica tour en tunisie ,j'aurais aime que tu m'en parles ou d'autres persones qui l'on fait car moi j'ai pris contact avec eux pour le faire
merci
-
Bonjour a Tous Je M'apelle Coralie JE Fessais 145 kilos pour 1 m 82 J'ai poser l'anneaux le 28 juin 2010 en 1 mois j'ai réussi a perdre 12 kilos mon anneaux était serrer a 2 cc aujourd'hui il est serrer a 4 cc !! La bouffe me dégoute je voudrais savoir si vous aussi sa vous arrive car moi même les gateaux que je mangeais hyper bien avant ne passe plus ?
-
bonsoir , finalement j'ai vu un autre médecin qui a accepté de le serrer à 6CC et enfin je ressens une différence et je commence à perdre mais beaucoup de temps perdu.
-
cc moi je ne comprend pa pourkoi ton chir ne ve pa te resseré ton anneau alor ke moi j'en sui a 7 cc é je vé peut etre resseré a 8 cc parceke je ne mégri pa mé apré avoir lu les témoignage je compren je mange pe mé tro de sucre é de graisse bon courage
-
tou dabor je voulé te dire que moi j'ai été opéré en decembre 2008 j'ai fé resseré mon anneau a 7 cc je voudré le fer encor resseré a 1 cc parceke jé rencontré une fem a la clinik ki me disé kel narivé pa a perdre alor l avé serré a 8 cc é l a perdu bocou de kilo mé l buvé la moitié d'un ver do par jour é pour repas un po de bébé l a tenu le cou 8 moi é kan je l'ai vu l vené pour le déséré a 7 cc g envie dessayé parce moi ossi je ne per pa mé il ne fo pa kon mange é boire du sucré sinon ca ne pourra jamais marché bon courage
-
Bonjour, comment arrives-tu à perdre si tu ne le sent pas ? Ce qui est mon cas, c'est pour cela que je n'arrive pas à maigrir. Qu'est ce que je peux faire pour essayer de moins manger, j'ai beaucoup de mal car j'ai souvent envie de grignoter aussi. Il faut que je trouve une solution. Je n'arrive pas à me motiver puisque je suis tellement décue... Quand à toi il faut que tu continues. C'est un très beau parcours que tu as fait. Bon courage et à bientot
-
Bonjour, oui j'ai perdu tous mes kilos en mangeant comme cela et meme trop vite, je met la taille 36 à l'aise. J'ai eu faim tout de meme. je complète avec beaucoup de café et chewing gum. Quelle galère tout de meme. l'anneau je ne le sent pas. Certains disent le ressentir quand ils sont contrariés. Je te souhaite beaucoup de courage et moi je vais essayer de me remotiver, on y crois. A bientot.