Re: Re: recettes de gateaux sans produits laitiers et sans oeufs...
fanfanlatulipe
-
29 nov. 2005 23:19
Merci de ta réponse Annie54, elle est allergique à tous les laits, et elle consomme depuis sa naissance un lait de vache très travaillé, pour éviter les allergies, le Nutramigen, mais ce lait a un goût horrible, et bientôt elle n'en voudra plus. Elle a 16 mois, et elle commence à regarder le contenu de nos assiettes...d'oû ma demande pour la gâter un peu.
Re: recettes de gateaux sans produits laitiers et sans oeufs...
annie54
-
29 nov. 2005 10:48
Bonjour, Est-elle allergique à tous les laits ou seulement au lait de vache ? Si c'est uniquement au lait de vache, il existe des laits de chèvre ou de brebis et des produits dérivés ( yaourt et fromage ) au lait de brebis ou de chèvre. C'est peut-être une solution. Bon courage, annie
recettes de gateaux sans produits laitiers et sans oeufs...
fanfanlatulipe
-
28 nov. 2005 18:50
Bonjour, ma petite fille étant allergique au lait, crème, fromages, yaourts, beurre et aux oeufs, pourriez vous m'aider pour lui confectionner des petits gateaux, pour qu'elle se sente moins frustrée de douceurs. Merci pour elle. Bonne journée.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.