-
bonjour
inscrite ce jour sur le site j'ai 44 ans et je pèse 85 kgs pour 1m63
je suis diabétique de type 2 et j'aimerai perdre environ 15 kgs
le problème avec mon diabète je ne peux pas faire n'importe quoi pour éviter l'hypoglycémie
je suis motivée par cette perte de poids pour avoir un enfant et aussi régulariser ma glycémie
pour tout conseils merci par avance
-
Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme la je me sent mal dans ma peau donc ma mere a pris rendez vous chez un diététicien toi aussi fais pareil car il te dira comment manger plus sainement et il est possible que tu perde beaucoup de poids.
Cordialement
Kalilma51
-
Bonjour LUckyN ,
Merci de votre confiance. C'est avec plaisir que je fais connaître mon expérience.
Il y a cependant une condition; c'est la motivation sans laquelle rien n'est possible.
Si pour vous perdre du poids est nécessaire tout d'abord pour votre santé, et vient ensuite votre estéthique, alors vous êtes prêt.
Petite explication me concernant. Il y a 13 ans, je tenais debout que grâce à des séances très fréquentes d'acupuncture, et bien d'autres essais de tout genre. Mais rien de durable sur le plan de mon état général, et la cause de ma prise de poids n'était toujours pas solutionnée. C'est bien la cause qui est essentielle, la clé de la réussite durable. J'ai appris beaucoup de la personne qui m'a aidé. Si vous êtes motivé, je peux vous transmettre ses coordonnées sur votre Email. Mais s'il vous plaît, que votre demande soit sérieuse, car ils font un très bon travail, d'écoute et de suivi, et n'ont pas de temps à perdre, vous le comprenez bien.
Merci, et à bientôt.
-
Moi je voudrais bien enlever 10kg si vous pouvez me donner le bon tuyau ça me fera grand plaisir. Merci d'avance
-
Hmm, hmmm ....
Je viens de m'apercevoir que le message initial date de 2006 !!!!
-
Bonjour Chocolaty !
J'ai commencé la soupe brûle-graisse depuis lundi et j'en suis à -3 kg.
J'ai un peu adapté à ma façon, parce que sincèrement, moi, la soupe le matin, ... pardon, mais ça ne le fait pas, mais alors pas du tout !
Perso, je pense faire ça cette semaine et la semaine suivante, mais en réintégrant un petit déj léger et des protéines le midi.
Je fais ça pour forcer un peu le départ (c'est plus motivant) et ensuite, je me remettrai à la chrononutrition qui à mon avis est une des meilleures solutions ! Je l'avais fait en 2010 et ça me convenait très bien, mais entre les mariages, les baptêmes et les vacances en Espagne, je n'ai pas réussi à stabiliser suffisamment.
Fais-moi signe si tu veux qu'on s'entraide un peu.
-
Bonjour,
Voilà maintenant 13 ans que j'ai perdu 9 kilos, sans jamais les reprendre. Mon état de santé générale s'est nettement amélioré et surtout, dans ma tête, je ne suis pas au régime.
J'ai été très bien conseillée et suivie, par une personne qui connait bien son job, et qui m'a expliqué la différence entre se nourrir et se nutrire.
Moi je ne suis pas professionnelle en la matière, simplement si je peux aider, se sera avec plaisir, quand on connaît un bon tuyau c'est sympa d'en faire profiter. En répondant à ce message, j'en serais avisée par mail.
À bientôt.
-
JE FAIS QUE PRENDRE DU POIDS DEPUIS UN TRAITEMENT D ORENCIA POUR LE POLYATRITE J AI LE MORAL A ZERO J AI PRIS 15 K DEPUIS 1 ANS
-
Bonsoir, Je suis 1 jeune retraité de 58 ans.Je comprends votre désir. Comment voulez-vous être aidé? Tout d'abord prenez-vous des médicaments. Si oui, voir votre médecin. Si non, écoutez mon vécu:
Moi, j'ai appliqué 1 programme qui m'a m'a permis en 100 jours de mincir de 15 cm de tour de taille et de perdre 20 kg.
Pour cela 4 critéres:
1°: être motivée.
2°: S'hydrater:1.5 d'eau ou de thé vert en dehors des repas.
3°: Avoir 1 activité physique, si possible quotidienne: pourquoi pas 30mn minimum de marche.
4°: Prendre 1 repas normal équilibré et varié par jour. Les 2 autres repas : c'était des rotéines de poudre de soja parfumées+vitamines et sels minéraux + fibres.
Coût par repas 2.60euros, mini.
C'est tout. Et pour 1 femme, c'est 3Kg par mois. Il faut y aller doucement car on se réeduque à manger normalement.
A votre service. Cordialemant.
Guy (de la dordogne).
-
je ne trouve pas vrament fricker strict ! mon petit déjeuner préféré va surement me manquer, mais sinon non je ne trouve pas fricker si strict que ça !
j'attends ton adresse msn si tu veux bien merci !
-
bonjour chocolaty!!
j'ai eu ton message ce matin!!
si tu as 10 kilos a perdre, fais le régime fricker et ton problème sera régler en 2 mois !!
j'ai écris le régime sur adieu kilos en trop en réponse a internaute!!
c'est vrai il n'y a pas de féculents mais comme je le précise ailleurs pour répondre a misscarole qui avait l'air de s'inquiéter pour ca , pas de soucis misscarole car après les 8 semaines de régime dit " a grande vitesse" , on doit suivre l'étape n°2 qui consiste a réintégrer les féculents justement !!!!
cette étape on peut la suivre 1 mois on perdra juste un peu moins dans le mois (environ 4 a 5 kilos) ce qui est bien aussi!!!
Et si on veut de nouveau reperdre encore pas mal de poids,après cette étape n)2, c'est la qu'on peut recommencer le régime a grande vitesse!!!
Donc notre alimentation reste tout a fait équilibrée!!!! et sans danger!!!
Cela fait 3 semaines que je fais le grande vitesse, et je peux garantir que je me sens très bien , tant physique que moralement!!!
voilà pour l'info chocolaty, donc si tu es emballée fais le sans crainte!!
Mais tu as dit que tu ne voulais pas que ce soit stricte, malheuresement il faut pas se leurrer : quand on veut maigrir il doit forcément y avoir de la privation, minime soit-elle!!!
alors avec de la volonté on y arrive!!!
Dis -toi seulement : ai-je vraiment envie de rester grosse ?
bon j'espère t'avoir aider un peu et j'ai msn aussi!!
salut!! a bientot!
-
personne d'autre ?
-
je peux si vous voulez faire votre profil hormonal et en foctions vous donnez des recettes qui pourrez vous aider à perdre du poids.
-
je ne sais quel régime adopter, alors je m'en remets à vous, pour me dire quel régime me conseilleriez vous, en sachant que je veux un régime qui n'est pas strict, mais qui fait perdre du poids plutot moyen !
j'ai 10kg à perdre, merci beacuoup d'avance.