-
Bonjour,
Je souhaiterai faire ma deuxième année en alternance de bts diététique à l’ecole Icoges a Paris où Juventhera.
Peux tu me renseigner ?
Merci à toi
-
Bonjour as tu eu des réponses concernant le bts en alternance ?
-
Bonjour je voulais vous demander si vous auriez eu des contacts pour accéder au bts diététique en alternance et si bous pouvez me confirmer que l'école icoges est réellement bien? Merci d'avance
-
Bonjour,
En ce qui concerne Icoges, voici quelques infos utiles :
Pour les prêts étudiants :
http://icoges.fr/pret-bancaireSi vous choisissez de faire vos études en alternance, vos études sont gratuites et rémunérées :
http://icoges.fr/formation-en-alternance-vos-etudes-gratuites-remunereesIcoges organise des ateliers pour aider les étudiants cherchant une entreprise à rédiger correctement un CV et à réussir leurs entretiens en entreprise.
Enfin, en ce qui concerne les taux de réussite, les résultats varient selon les formations et les années mais elles peuvent être très bonnes.
-
Bonjour,
Ma fille souhaite se (ré)orienter vers un bts diététique. Je voudrais des avis sur les écoles privées à Paris (Icoges, Juventhera, etc ...).
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez lui apporter.
-
bonjour,
Je suis ancienne étudiante de l'école ICOGES en diététique. Ce BTS est dure mais pas impossible! IL ne faut pas écouter tous ce que les gens disent de négatif et surtout de ne pas se laisser entrainé par les élèves qui séchent .
Il n'y a pas de secret, si tu assiste à tous les cours, que dès que tu as un petit doute tu demande aux profs (en plus, il sont super à ICOGES) tu va y arriver!
Et surtout ne part pas dans l'optique : je vais me donner à fond que dans 3 matières comme ca je le passe en 2 an tranquilou! Car toutes les matières sont liés (je souviens d'une interro où mes cours de nutrition m'ont permis de rép à une interro de bioch!
Si tu veux des infos n'hésite pas à me demander!
biz
-
bonjour,
je souhaite me mettre en contact avec une étudiante d'icoges car moi je suis étudiante à juventhera (en diététique) et je souhaiterais qu'on s'aide et qu'on compare nos cours.
si ça vous intéresse écrivez moi un mail :
mariecarel88@hotmail.comà très vite!
marie
-
bonjour, je vais intégrer l'école ICOGES, je suis en pleine reflexion, car je lis que des critiques négatives sur cette école. Pourriez-vous m'éclairer, svp?
-
bjr lilett je souhaite justement minscrire a sup de cour de bordeaux pcq g été refusé a st louis jaimerai savoir si tu doi encor deboursé de largen pour le materiel si les livre de revienn cher voila merci davance bisou et petetr a lanné prochaine!!
-
c'est dommage que ton école soit aussi loin!!!
-
c'est tres cher ton ecole moi je suis à SUP DE COURS à bordeaux, c'est 5900 euros les deux ans. et les profs et l'ambiance sont super biens, surtout que bordeaux est une ville géniale moi qui venait d'un petit village cela me change .
-
mon adresse msn est
cindy_862@hotmail.com je sui souven connecté dc n'hesite pa et bon courage pr tes epreuves de bac
-
oui ok je ve bien stp...merci!
-
je continue ma formation au centre icoges
je n'ai pas de pret étudiant mais je me suis renseigné car c'étai ce ke je devé fr o déparsi tu veu kon s'échange les adresses msn pr ke tu poses des kestions ya pa de souci
-
Merci bcp pr ton aide...
Hier il m'est venu 1 autre question... Actuellement, tu passe ton BTS dans quel lycée?
Quant au prêt étudiant, c'est ce que tu as fait?
A bientôt, d'ici là j'aurais surement d'autres questions... ;-)
-
re j'ai eu mon bac avec mention bien j'ai du avoir 14 environ.
pour ton inscription en prepa ne tkt pas du tps moi je me sui inscrite un moi apré la rentré c'est a dire au moi de novembre car il faut savoir ke comme le bts est en septembre ns ne commencon ken octobre
pour mon école je prefere te pevenir d'avance c qd meme cher c environ 5000 euros l'ané ms tu as des pret étudiants si tu le souhaite a des taux assé interressan
en tout les cas ne ten fai pas on peu garder contact au contraire si tu as des kestions n'hesite pas car je sai ke moi ossi j'oré bien aimé kon moriente kan je cherché mon école et kon mexplik un minimum ce bts
en tou les cas je souhaite ke tu puisse t'inscrire et commencé l'ané prochaine ds le domaine de la dietetique
-
coucou Dydoune!
Merci beaucoup pour ta réponse! Ca me fait plaisir de voir que tu as réussit... Et ca me donne un espoir, parce que quand j'ai reçu les réponses négatives des écoles publics, j'était vraiment dégoutée et desperée... J'ai pleuré parce que c'est vraiment ce que je veux faire...
Aujourd'hui grace à toi, je m'apperçois que tout n'est pas perdu!
Sinon, je me posais des questions, avec combien de moyenne as-tu obtenu ton BAC SMS? A-tu eu une mention?
Quel était la période de ton inscription à ta prépa?
J'ai peur que le temps ayant bien avancé, les prépa ne me prennent plus... Qu'est-ce-que tu en pense?
Je vais me renseigner sur l'école dont tu me parles...
Encore merci...
J'aimerais si possible qu'on reste en contact?
A bientôt, j'espère.
-
slt comme toi je suis sortie d'un bac sms et j'ai voulu me diriger vers un bts dietetique. moi j'ai fai une anné de prépa bts dietetique au centre icoges ki te permet d'avoir un certain nivo avt de commencer tn bts je te le conseille fortement car ce bts est tré prenan et tré dur la je pass en deuxieme anné grace je sui sur a mon ané de prépa.
moi je le fai come tu as pu le constater ds une école privé certes ce n'est une école prestigieuse mais les profs sont geniaux et ont une bone réussite au bts. sache que les écoles publics ne prennent que les bac s ac mention et oui!!!!!!!!!!
si tu veu me poser des kestions n'hesite pas ms ces etudes sont vrémen bien mais il fau vrémen s'acroché et ne pas choisir ce métier juste comme ca c'est un peu une vocaton en tou cas ces études sont trés enrichissantes
-
J'ai besoin de votre aide svp! J'epère que vous pourrez me l'apporter!
Je vous explique ma situation:
Je suis en terminale SMS, je voudrais que la dietétique devienne mon futur métier et ce depuis un bon bout de temps.
Je connais une fille qui a passé 1 BAC SMS et est passée par un BTS dietétique par la suite. Aujourd'hui elle est épanouie dans son métier...
J'ai postulé pour 1 BTS dietétique dans les 2 lycées publics d'Ile de France (je précise public parce qu'on m'as dit qu'il fallait se méfier des lycées privés, je n'ais donc pas tenté).
Mon problème c'est que ces 2 lycées m'ont donné une réponse négative cette semaine car il y a beaucoup trop de demandes faites...
Par conséquent, je ne sais pas ou me diriger pour l'année prochaine.
Auriez-vous 1 idée pour "ruser" et trouver un moyen pour une autre solution?
C'est vraiment le métier que je veux faire... Pensez-vous que si je passe par une FAC de sociologie en 2007, je pourras postuler à nouveau pour 1 BTS en 2008?
Merci de votre aide. J'espère avoir des réponses... A bientôt!