-
Bonjour,
Je fais K-L depuis le 21 Janvier 2007, tous le monde m'en a dit du bien, j'ai 2 amies qui ont obtenu des resultats spéctaculaires. Aujourd'hui j'en suis à 28 cm de perdus sur tout le corps mais seulement 1kg700 de perdu. Mon conseiller m'a dit que je ferais facilement un 36-38 (là, je fais du 40) et que je perdrais 8-9 kg assez rapidement(là, je fais 63kg pour 1m60). Je reconnais être beaucoup affinée, mais au niveau du poids je suis un peu déçue. Je vais donc finir mon programme et voir combien de kg j'aurais perdus d'ici là. Je vois mon conseiller vendredi, je lui en parlerai pour savoir ce qu'il en dit. Je vous tiendrais au courant. KL c'est le top du top pour les personnes qui ont vraiment bcp à perdre parce que ça se voit tout de suite, pou les autres c'est peut être
un peu moins top, mais c'est bien quand même.
A bientôt
-
Bonjour,
Je suis étonnée que vous passiez par un forum de discussion pour avoir des informations sur l'alimentation Kriss Laure. Ce sont des produits de 1ere qualité dont la société fait appliquer une règle d'éthique et de déontologie. les conseillers qui distribuent cette alimentation fournissent des explications complètes et un suivi individualisé. Je ne peux que vous inciter à contacter le conseiller qui vous a fourni votre programme. Vous pouvez également téléphoner à la société Kriss laure ou aller sur le site internet afin d'être mise en relation avec quelqu'un qui vous conseillera. Je me tiens toutefois à votre disposition si vous avez des questions précises.
-
bonjour balmbb, en réponse à ton message, moi j'ai arreté kriss laur, et je suis les conseils puisés sur ce site en ce qui concerne le régime fricker. il est évident que l'on maigrit, mais à quel prix avec kriss laure.... je n'ai pas tenu 1 semaine, malade fatiguée, bref pas bien, et la sensation de faim trop intense. j'ai eu la personne qui m'a vendu les produits, qui etait déçue que j'arrete bien sur... voilà j'ai essayé mais je n'ai pas tenu le coup......
-
bonjour balmbb, en réponse à ton message, moi j'ai arreté kriss laur, et je suis les conseils puisés sur ce site en ce qui concerne le régime fricker. il est évident que l'on maigrit, mais à quel prix avec kriss laure.... je n'ai pas tenu 1 semaine, malade fatiguée, bref pas bien, et la sensation de faim trop intense. j'ai eu la personne qui m'a vendu les produits, qui etait déçue que j'arrete bien sur... voilà j'ai essayé mais je n'ai pas tenu le coup......
-
je fais KRISS LAURE depuis 1 mois j'ai fais 118 kg aujourd'hui je fais 110 kg je trouve que en 1 mois c'est super tous ça sans avoir faim ,je suis enfin j'étais un gros mangeur j’ai fait pleins de régime + diététiciens j’avais toujours les crocs là avec KRISS LAURE le programme est bien adapté pour moi
matin 1 repas KRISS LAURE
midi 1 repas normal vu que c’est resto ou cafeteria
soir 1 repas KRISS LAURE
si repas ou invite le soir le midi je fais 1 repas KRISS LAURE
si repas pas contrôlé avec des amis exemple le weekend soit le jour d’avant ou le jour d’après 3 repas KRISS LAURE attention 1 REPAS NORMAL PAR JOUR
1 JOUR PAR SEMAINE 2 REPAS NORMAL MAXI comme cela il n’y as pas de faim pas de carence
pour maigrir il faut se motiver c’est souvent décourageant et difficile de résister pour moi
KRISS LAURE est vraiment le top c’est vrai que ce n’est pas des gueuletons et ce
n’est pas cher comptez ce que vous dépensé par mois en nourriture qui apporte autant que KRISS LAURE je vous souhaite bon courage il est plus facile de prendre des kilos
-
Aprés plusieurs régimes efficaces, j'ai repris mes kg un par un ... J'ai eu l'idée d'aller consulter une nutritionniste et je suis trés satisfaite des résultats.Trés important : on ne parle plus de régime mais d'équilibre alimentaire, à vie .Il faut d'abord prendre conscience que nous mangeons pour maintenir notre corps en bonne santé. Ma nutritionniste me dit que je suis une belle Ferrari et qu'il serait dommage d'y mettre du fioul . Je trouve cette image trés parlante et illustrative .Consulter une diet n'est pas honéreux du tout, les conseils sont personnalisés, adaptés et surtout ils tiennent compte de la santé avant tout ce qui est rarement le cas . A quoi bon être mince si l'on a pas la santé? Ma diet est trés compétente mais elle est sur Toulouse . Ne décourages pas !
-
il n'y a donc personne qui connaisse ces produits.... j'ai acheté le kit mais j'ai arreté tres rapidement.... à cause de la faim....j'aurai aimé avoir vos avis...
-
annie, c'est de nouveau jeanne22 je viens de regarder dans ta correspondance ou tu proposes gentiment de donner des conseils ww. Pourrais tu m'aider....je ne comprends rien à l'équivalence de points... faut-il toujours peser ses aliments, ou trouver les recettes, faut-il obligatoirement aller aux réunions... bref j'ai besoin de tes conseils pour l'équilibre alimentaire
-
non, Annie, je n'ai pas essayé ww. je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre, 5 exactement, non perdus à ma 3è grossesse je fais 55 pour un 156 cm, et je voudrais bien revenir à mes 50 kilos d'avant..... j'ai 40 ans dans un mois, je sais qu'il est de + en + dur de les perdre une fois qu'ils sont bien installés, Je suis aide soignante de nuit, il me faut manger pour tenir la route pendant ma nuit de travail... donc plusieurs repas par jour, et ce n'est pas facile, crois moi. j'ai aussi peur d'etre ridicule si je vais en réunion ww, peur du regard des autres avec simplement 5 kg à perdre.... c'est bète, mais c'est comme ça... on ne se refait pas je suis décidée à entamer quelque chose, je ne veux plus grossir de nouveau
-
Donc, en plus, ce n'est pas génial comme perte !
As tu déjà essayé Weight Watchers. Moi je le fais toujours aujourd'hui, mais je l'ai commencé en août 2004 et en 11 mois j'ai perdu 23 kilos.
C'est vraiment bien quand tu t'y tiens et que tu le fais bien. Mais comme beaucoup de régime, c'est long et difficile de se dire que c'est "à vie".
Bon courage, Annie.
-
bonjour annie54 et je te remercie de ta réponse. je pense que je ne vais pas continuer cette "alimentation" , ce régime qui me semble beaucoup trop restrictif. et effectivement, que se passe t-il à l'arret de ce régime.... de plus , j'ai peur d'etre en carence. a noter que je n'ai perdu qu'un petit kilo en 5 jours de traitement...
-
Bonjour,
à mon avis, c'est exactement le problème : c'est cher et quand on arrète, on reprend ses kilos.
Ma mère l'a fait il y a une bonne dizaine d'années, elle avait bien maigri mais elle aurait sans doute maigri également vu le régime qu'elle faisait en même temps...
Donc, pourquoi pas, mais que se passe t-il quand on arrète?
Bon courage, Annie
-
bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, je recherche des infos sur le régime kriss laure que j'ai commencé la semaine dernière. j'aimerai avoir vos avis vous qui le suivez, j'ai très faim et envie d'arreter mais vu le prix.....