-
Bonjour a tous me revoila je viens d etre operee d une prothese de hanche et je me sent deja bien mieux qu avant et pourtant cela ne fait que 12 jours, je revis et vais reprendre kl dans les prochains jours, j espere que vous allez bien etque vous avez passe de bonne paques bisous a toutes
-
J'ai ete a la reunion KL hier. Leurs nouvelles reunions sont pas mal, hier c'etait sur la prepararion des produits, on nous a presenté des petites astuces style pour un gommage: une poire pochée avec un coulis de noir de cacao dessus! C'etait sympa :-)
-
Ca ne fonctionne toujours pas! Je te donne la mienne si tu peux me repondre en m'envoyant email à
marjolaine_guillard@hotmail.commerci!
-
-
coucou tout le monde ,pour moi pas de reprise depuis l'arret KL en décembre, mais rien perdu non plus bien sur,malgrès le peu d'appétit que j'ai.Ce matin 1 kiwi 50g de pain complet,avec un peu de beurre et confiture, 1 yaourt 0/0 ,1 café.A midi 1 café et ce soir, je ne sais pas encore.Hier soir c'etait 1 yaourt et c'est tout.Bizzzz à tous!!!
-
Bonjour armada!
Apparemment ce n'est pas la bonne adresse email?
Peux tu me dire quels sont les avantages de parrainer des gens? Merci!
-
Pour avoir des renseignements vdi, si tu veux, on peut en parler sur mon adresse mail
crosabe88@yahoo.frcar certaines personnes font à leur manière et non à la manière KL. Quand on décide de proposer kl en tant que vdi, on suit les règles.
N'hésites pas.
-
Les filles, quand quelqu'un qui, par votre biais, fait une adhésion, combien ça vous ramène à vous?
2 amis ont acheté le kit de demarrage, j'avais eu 40e de reduction. Mais depuis un a fait une adhesion avec commande de 6 boites et ma conseillere ne m'a informée de rien..
Lors de ma mrochaine commande peut etre? Ma conseillere est tres bien mais sur le fonctionnemenr de VDI elle ne me dit rien!!
-
Oui oui je comprends ce que tu veux dire. Quand ils disenr que cest pas un regime cest dans le sens ou pas de carence, d'où le mot "reequilibrage" mais je suis comme toi je l'appelle "regime" car pour moi quand on se restreint c'est un regime. Apres c'est qu'une histoire de mots!!
-
Attention, je ne remets nullement en cause ni les qualités nutritionnelles ni la possibilité de consommer KL à long terme ! Je suis bien consciente que ce produit est très complet.
Pour ma part, je souhaite seulement me débarrasser de ces kilos qui m'empoisonnent la vie et essayer de me stabiliser en adoptant une alimentation "normale" et en consommant KL en cas d'excès.
Maintenant, si certaines personnes trouvent leur équilibre en consommant KL en famille, pendant une grossesse ou pour palier à des problèmes de santé, eh bien tant mieux !
Le plus important est que chacun y trouve son compte, non ?
-
Oui Armada de même que femmes enceintes ou femmes qui allaitent peuvent manger KL sans risquer aucune carence ce que je trouve génial.
style repas KL le soir avec un peu de légumes ou un yaourt et c'est parfait pour femm enceinte
-
Bonjour, c'est dommage que vous pensez régime plutôt qu'équilibre alimentaire (ex: Duncan est un régime hyperprotéiné (attention aux reins)).
Mes enfants mangent KL depuis 1 an et c'est pour leur santé et n'ont aucun problème de poids. Certaines personnes qui sont atteintes d'un cancer et qui doivent prendre des compléments alimentaires mais qui n'arrivent pas à se nourrir à cause de la chimio prennent KL pour leur bien être. Des personnes anorexiques prennent kl pour rééquilibrer leur alimentation et renforcer leurs muscles car on peut manger kl en même temps qu'un repas traditionnel.
Voilà.
-
Aïe !
J'espère que tu vas vite retrouver un emploi !
C'est vrai que c'est important de garder le moral.
Je dois commander mes prochaines boîtes KL ce soir... il ne faut pas se retrouver à court !!!
Je garde ton conseil dans un petit coin de ma tête pour quand j'en aurai fin avec ma perte de poids...
Bises et bonne journée !
-
Coucou, oui je pense qu'il faut continuer à garder des boîtes sous la main. Comme ça si tu reprends un peu, tu peux refaire KL un soir ou 2.
Pour ma part, ça va, je reprends un rythme normal, j'ai appris il y a 2 semaines que je perdais mon job... donc à 3 mois du mariage compliqué!! Mais là j'ai repris un peu le moral et donc le sport et hop les kgs sont repartis!
-
Coucou les filles,
Je débarque sur le forum !
J'ai commencé KL il y a 3 semaines maintenant...
Même si ma conseillère qualifie KL de nourriture, j'ai plutôt tendance à le qualifier de régime !
J'ai perdu 3 kg... encore 7 avant d'atteindre mon objectif.
Mais j'avoue que je ne trouve pas ça trop difficile... et quel plaisir de pouvoir prendre un repas "normal"... on peut continuer à avoir une vie sociale, à aller au restaurant, sans avoir à compter les calories !!!
Attention, je ne me goinfre pas non plus, j'essaie de rester raisonnable...
Je suis très contente du produit et des résultats obtenus, mais une fois mon objectif atteint, j'espère pouvoir arrêter KL et pouvoir remanger normalement sans tout reprendre... et pourquoi pas faire systématiquement un lundi gommage...
Quelqu'un a peut être un peu de recul et pourrait nous faire partager son expérience ?
Bonne semaine à tout le monde :)
-
HELENEG
CASSEZ-VOUS
-
Et bien voilà Severinette vous êtes la preuve de ce que je dis depuis des mois sur ce site : avec les produits Kl (à sa décharge comme avec n'importe quels autres produits amincissants) on regrossit dès que l'on arrête !
Et en effet prendre ces produits à vie il faut avoir le courage ! c'est bien que vous ayez arrêté car de plus vous avez arrêté les effets nocifs sur la santé que ces produits avaient sur vous. Vous avez retrouvé le plaisir de manger de vrais aliments ; vous faites juste attention à ce que vous consommez et à la quantité et vous avez des résultats comme moi !!
Un petit conseil à toutes que j'ai déjà donné : si vous êtes comme moi ce qui a eu le plus d'effets positifs a été de ne plus consommer du lait avec beaucoup de lactose et d'alléger un maximum mes repas du soir en dînant le plus tôt possible (avant 19h30). Et aussi plus de poisson et beaucoup moins de viandes de boucherie (boeuf, porc, agneau).
Beaucoup de maquereaux, sardines, thon, tofu.
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que d'autres personnes se réveilleront comme vous (c'est bien que ce soit cher comme cela certaines personnes sont obligées d'arrêter ou de diminuer et c'est très bien pour elles !)
-
bonjour
Hélas oui,avec KL,dès que l,on s,arrête,on reprend tous les kilos!Je l,ai fait ,pendant plusieurs années,et au final,rien de gagné,en perte de poids,si bien,je ne prend,que le TONIC,pour mon bien-être!!Et il faut bien admettre,que cette alimentation,on ne peut pas la faire,à vie,,Moi,je suis ravie,avec ma nouvelle alimentation,j,ai perdu tous mes kilos,et mange,de vrais aliments,à chaque repas!!
bon courage
-
Coucou les filles. Moi suis en stabilisation: KL le soir. Pas facile quand même car dès que je mange un peu plus le week-end et que je fais pas de KL dans la journée hop je reprends 2 kgs pfff
-
Bonjour mesdames,
Je me permet de vous envoyer un p'tit message pour vous dire que j'ai 3 boite Kriss Laure à vendre dans laquelle j'ai utilisé uniquement 3 mesures. Je les ai ouvert hier mais ce régime n'est pas pour moi, je souhaite donc revendre ces boites au prix de 15 € l'unité.
Il s'agit des parfums :
- Moulinés de légumes
- Noir de cacao
- Tonic Pomme Vanille
Merci à vous et encore désolée de cette intrusion.
mon mail :
scrapavolo@gmail.com