-
salut Régalie, ça fait du bien de te lire, tu dégages une peche d'enfer dans tes messages ! tu as certainement raison, je n'ai peut etre pas assez insisté, en tout cas je vous dis encore bravo mon souci est que j'ai tout le temps faim, je mange encore plus au boulot qu'à la maison.. et le sucre, à mon dieu le chocolat, donnez moi des recettes pour me passer de ce satané gout de sucre svp.......!!!!!!
-
Hello Jeanne22 !
C'est dommage que vous n'ayez pas continué l'aventure KL, mais ceci dit, je vous comprend un peu, qui sur ce forum ou ailleurs a tenu le coup sans flancher une seule fois ?! La sensation de faim qui ne dure que 2 ou 3 jours maxi peut être bien atténuée si vous buvez le tonic par petite gorgée mais trés régulièrement dans la journée. C'est gentil à vous de nous trouver courageuses, mais dites vous bien que vous l'êtes autant que nous. Si ça ne marche pas cette fois-ci, vous y arriverez la prochaine fois. Ne vous découragez pas, essayez de trouver votre propre méthode. Un peu d'activité, mangez un peu moins en quantité, piscine avec vos enfants si vous en avez, et surtout, buvez bcp !
Vous allez y arriver !
-
bonjour Régalie, il y a un moment que je n'ai rien écrit, mais je suis votre parcourt à toutes en lisant vos messages...moi en ce qui me concerne, je n'ai pas continué kl je ne sais pas comment vous faites pour tenir... moi j'avais tout le temps faim, fatiguée, bref pas bien, je vous trouve toutes très courageuses...j'ai toujours 5 kg à perdre.....
-
bonjour nisede j'e demeure à piriac sur mer et toi j'ai envoyé un message à kriss laure si je n'ai pas de réponse dans la journée je ferais appel à toi pour avoir les coordonnées de ta conseillere merci
-
merci à vous regalie et nisede je crois que je vais me lancer je vous tiens au courant et quand je vais avoir démarer il me faudra de l'aide moral car j'ai fais quantités de régimes et il y a toujours eu +quand je me suis arrêtée mais la c'est l'alerte général!!!1m72 pour 105kilos dur dur 35 en trop en 6 ans je compte sur vous bises à toutes et encore merci
-
Hello Twinie,
Le plus gros avantage de KL, c'est de pouvoir garder un repas "normal" (entrée, viande ou poisson et légumes ou féculent, fromage et dessert, sans se reservir). Du coup ,on a pas la sensation de privation ou de frustration qui est habituellement liée à un régime.
Autour de moi, plusieurs personnes avec un poids trés important ont perdu entre 10 et 15 kg en 4 - 5 mois. Le repas "normal" ne doit pas être pizza, sandwich... tous les jours, mais vous pouvez vous faire plaisir 1 ou 2 fois par semaine.
Pour ma part, j'ai perdu à peu prés 2kg600 depuis fin janvier, mais je me suis bien affinée. J'ai donné mes mensurations dans un message il y a quelques jours. Il est évident que je préférerais perdre un peu plus, même si je sais qu'avec KL, il ne faut pas se focaliser sur le poids mais sur la silhouette. A ce jour, il me reste encore 8kg à perdre, mais j'ai fait un régime HProt. (insudiet)suivi par un médecin qui m'a fait perdre 15kg et je pense que c'est ça qui bloque aujourd'hui l'amaigrissment avec KL. Bon, ça n'engage que moi, mais je trouve bizarre quand même ! Mais KL, c'est un trés bon programme que vous pouvez suivre pour vous lancer dans votre perte de poids. Et n'oubliez pas que le muscle est plus lourd que la graisse, donc si vous ne voyez pas la balance baisser, n'oubliez pas de vous mesurer, c'est là que vous verrez la différence.
Voilà donc mon humble avis !
A bientôt. Régalie
Ps : Prenez vous en photo régulièrement, ça aide dans les moments de découragements !
-
bonjour. twinie ,moi aussi j habite en 44 ,si tu veux je te donnerais l adresse de mon distributeur ,elle est tres sympa ,elle pourras te contactés si tu le veux . a+ nisede
-
chére regalie je viens de trouver votre forum je voudrais vous demander votre avis sur kriss laure car j'ai 35kl à perdre et j'hesite encore je dois aller faire une reunion d'information je ne sais pas encore ou j'habite la loire atlantique j'ai de la famille qui le prend mais j'aimeraisun avis exterieur et combien de temps faut il pour perdre ses kilos merci
-
Bonjour à tous et à toutes
Un moment que je ne me suis pas connectée. Pendant la semaine qui vient de s'écouler j'ai revu ma conseillère pour prendre ma carte Kriss Laure. Un peu déçue de sa visite nous n'avons pas eu le temps de bavarder elle avais une réunion juste après. J'ai un emploi du temps très chargé et je ne suis libre qu'après 17h30. Du coté de balance rien de neuf je ne perds pas de poids mais je m'accroche et je continue. C'est un peu difficile je suis très fatiguée. Le tonic n'est toujours pas ma tasse de thé et c'est peut-être ce qui me manque. Pour mon problème de constipation il est toujours là je le combats avec des carrés de fibre et de la magnésie san pelegrino. Bravo à ceux et celles qui réussissent. Et oui quelque fois le décourragement nous gagne mais avec des résultats la motivation revient. J'espère que les résultats vont bientôt arriver dans mon cas sinon je ne sais pas si je vais tenir longtemps surtout que du coté de ma conseillère je n'ai pas beaucoup d'aide.
Voilà les nouvelles. Plein d'encouragement à tout le monde. A+
-
Je voulais dire :
Je vais faire KL matin et midi !
Je me suis trompée !
-
salut regalie, contente pour toi que le moral reviens .moi je prends toujours kl le matin meme quand cela ne vas pas .en se moment tout va bien le moral est la , je me peserais en milieu de semaine , car hier j ai un peu abusée normal repas de famille, mais je suis bien motivée et avec vous toutes cela aide. a+
-
Bonjour Nisede,
Je te remercie pour tes encouragements, ça fait du bien !
Je suis de nouveau sur les rangs pour perdre ces satanés Kg !
Et toi, où en es-tu ?
Merci encore et bonne aprés midi
-
Bonjour Evelyne,
Tout d'abord, je te remercie d'avoir répondu à mon SOS ! Malgré mon w-e sans KL, la balance affiche
- 800g depuis lundi dernier. Grâce à tes encouragements et cette petite perte je suis de nouveau bien motivée et j'espère tenir le coup. Je ne comprend pas ce qui m'est arrivé sachant que j'ai réussi à tenir 8 mois avec Insudiet (il y a 2 ans)qui est 200 fois plus restrictif ! Je vais suivre ton conseil et faire KL matin et soir, on verra bien !
Je te souhaite une bonne journée. A bientôt
-
allez, regalie courage pour le week end qui arrive fais kl au moins une fois par jour
-
Bonsoir les filles,
Moi non plus, je ne culpabilise jamais quand je fais un excés, mais là, je sais pas ce qui m'arrive, j'ai vraiment du mal à poursuivre. Pourtant, tout va bien dans ma vie de tous les jours, je n'ai pas de soucis particulier. Pour être trés honnête, je pense que je vais laisser passer le week end et rattaquer aprés. Etant bien sur entendu que je ne vais pas m'empiffrer pendant ce week end !!!
Aussi, comme vous avez fait avec moi,et je vous en remercie vivement, je ne peux que vous adresser tous mes encouragements.
A bientôt, bon week end et bon courage surtout. Régalie
-
Pour moi aussi gros coup de pompe hier soir et pas envie de prendre ma soupe KL pourtant, je l'ai fait car je trouve dommage de s'arrêter comme ça. Je pense que c'est normal d'avoir des moments où on en a marre mais vu les résultats déjà, il faut s'accrocher. C'est ça la réussite. Il m'arrive parfois de craquer sur certains aliments (chocolat ou petits biscuits) mais, je ne me culpabilise pas car ce n'estjamais dans l'excès.
On est là pour se soutenir et pour se remotiver.
Bye
-
salut, regalie,ne te décourage pas trop , moi aussi j 'ai fait n ' importe quoi cette semaine et aujourd ' hui ca va . il faut y croire cela est pour notre bien A +
-
Bonjour Evelyne,
Je n'y arrive plus !!!
Besoin sérieux de remotivation !!!
Hier, j'ai pas pris le tonic et j'ai juste pris KL le matin, bon c'est pas pour autant que j'ai mangé comme 4, mais du coup, ça m'a découragée, je crois que j'ai plus assez de force ou de courage pour continuer et pourtant, comme tu dis, je recommence à perdre.
Ce matin, j'ai pris KL, je vais essayer de me tenir à carreaux, et j'ai préparé le tonic pour cet aprés midi. Voilà, je pense qu'il faut le dire aussi quand ça va pas !!! Moi, c'est fait ! Bonne journée ! A+
-
merci , regalie pour tes conseils moi je mange trop en se moment donc pas de resultat kl je vais suivre tes conseils a partir d ' aujoud'hui , c est juste un manque de motivation ,mais il que je perde 2 a 3 kg voir plus pour etre au mieux de ma forme et pour avoir un indice de m c correcte .merci a toi aussi evelyne .se forum nous motive toutes bonne journee a+ . nisede
-
Salut,
Pour les 15 premiers jours d'essai, tu devras faire un chèque de 124 Euros. Si tu es convaincue, au bout de 15 jours ton conseiller te demandera un chèque de 181 Euros pour 3 semaines parce que tu auras pris l'adhésion. Pour finir, 124 ou 127Euros je sais plus pour 3 semaines à peu prés.
A plus.