-
Bonjour Evelyne,
Tout se passe bien pour moi, je suis stabilisée mais au même poids, je n'ai pas regrossi ce qui est déjà bien mais je n'ai pas maigri ni minci non plus. Même mon conseiller ne comprend pas pourquoi. En plus , avec les beaux jours, on mange bcp plus léger alors bon... Je crois personnellement que mon corps veut vraiment faire une pause et qu'il en a ras le bol de subir tous ces régimes. Je pense aller voir une diéteticienne. Je te tiendrais au courant. Et pour toi, comment ça se passe ? En tout cas, je te remercie vraiment de prendre de mes nouvelles, c'est trés sympa.
A bientôt donc et bon courage à toutes. Bises.
-
Salut les filles!
Bon aller, on se remonte le moral et c'est reparti pour un tour!!!
Pour Twinie : je suis aussi une nouvelle car ça fait seulement 6 jours que j'ai commencé KL : d'ailleurs, premier bilan aujourd'hui vu que mon conseiller m'appelle ce soir : -600g ; -2 cm de taille ; -2 cm de hanche ; -1 cm de mollets. C'est pas exceptionnel mais c'est un bon début!
Bonne journée à toutes
-
tiens bon et ne lache pas se serait dommage que tu arrête comment veux tu que nous les nouvelles nous arrivions à tenir!!! je pense bien à toi et continue surtout pas d'abandon je te fais un gros bisou
-
Salut les filles !!!
Mauvaise journée pour moi: trop mal au ventre toute la journée alors pas du tout envie de prendre le tonic...du coup, un peu de grignotage...pfff!!!je sais pas si j'arriverai à suivre un régime un jour!ça me gave!!!!
bonne soirée
-
bonjour dadi merci pour ton aide morale je ne manquerais pas de faire appel à toi c'est super sympa de savoir quil y a quelqu'un derriere nous pour nous soutenir mercredi sera encore le bilan je noterais le résultat bisous à toi amitiés
-
Bonjour twinie,
Je fais KL depuis 2 semaines et j'en suis enchantée. Le week-end ne me panique plus comme avant. A Pâques j'ai profité de ma famille autour d'un bon repas copieux et ensuite j'ai fais 1 journée 3 repas KL. Dimanche dernier idem, journée amis barbecue. Pas de panique pour moi, le lendemain je faisais 3 repas KL. Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque tu fais des écarts, il faut récupèrer dans les 48 à 72h00. Sinon après çà se transforme en graisse et c'est plus difficile à perdre. Pour ma part je suis rarement sage le week-end, mais avec KL je gère sans problèmes et sans culpabiliser. Et je profite des bons moments. Courage ma belle. Si tu as besoin de discuter, n'hésite pas à me contacter. Ce sera un moment de plaisir pour moi. Bisous, bisous.
-
bonjours les filles voilà mon bilan des 15 jours d'essai moins 4kl 5; bras 2,5; poitrine 6; taille 8; hanches 7; cuisses 4; mollets 3; ventre 6; moins bonne semaine que la première mais je m'en contente en espèrant que ça ne stagne pas!!! encore beaucoup de volonté mais vous sachant toutes derrière moi me rassure et me donne la pêche pour poursuivre je crois qu'à présent je vais attendre deux semaines pour refaire un bilan amitiés à toutes je continue à prendre part au forum et regarde tout çe que vous écrivez ça m'aide au quotidient
-
les fringales sont normales au début du programme mais avec le tonic tu peux tenir sinon tu peux manger un fruit ou un yaourt. reste motivée et les résultats viendront.
bon courage et à bientot
-
Salut les filles!
ça y est, c'est parti avec KL !!!bon, aujourd'hui, ça va ; j'ai eu un peu faim ce matin mais quelques gorgées de Tonic ont vite calmées ça ; j'espère juste tenir le coup parce que mon plus gros problème, c'est le grignotage et c'est une sale habitude difficile à faire passer...j'espère que ça va aller!!!bon courage à toutes!
-
je crois effectivement que c'est la meilleure solution mais c'est difficile de ne pas se peser quand on sait qu'on a fait des écarts. Je prend plus que KL le matin mais je sais que j'ai deja repris du ventre. ça devient un cercle vicieux, car dégouté je mange quitte à grossir autant savoir pourquoi!!
-
Salut les filles,
J'ai pris une bonne résolution : arrêter de me peser toutes les 5 min, ça ne sert à rien, sinon à se plomber le moral. Je ne sais donc pas si j'ai grossi ou maigri, je verrais ça lundi prochain et je vous dirais. J'ai suivi le conseil d'Evelyne777, à savoir garder KL juste le matin et faire des repas légers midi et soir.
Bon courage à toutes et surtout ne culpabilisez pas pour un petit excés, c'est pas la fin du monde !!!
A bientôt.
-
bonjour twinie , ne t affole pas pour une tarte, moi aussi je fais des ecarts quand j ai du monde ,car je n est pas envie de dire a tout le monde que je fais attention a mon poids, certain ne comprenne pas que l on a besoin de se sentir bien dans notre corps .moi a l apero je mets souvent des crudites et vaut mieux une tarte q'un gateau a la creme.pendant mes vacances j ai repris 500gr car resto, mais peu importe je suis motive a+
-
bonjour nisede aprés une première semaine de kl avec des résultats trés satisfaisant je dois me peser mercredi pour faire mon programe de 15 jours mais dimanche j'ai eu du monde et je n'ai pas pu résister a un petit morceau de tarte aux fraise!!! et j'ai peur du résultat mon conseiller vient mercredi et je dois repartir pour un programe de trois semaines mais la je suis trés sage je croise les doigts pour ne rien avoir repris!!!ils sont tellement difficile à perdre ces kilos et je crois que mon moral en prendrait un serieux coup il faudrait toujours être toute seule pour faire un régime et avec des amis c'est trés dur d'être sage!!!bisous à toutes et je vous tiens au courant pour la prochaine pesée.......
-
bonjour nisede aprés une première semaine de kl avec des résultats trés satisfaisant je dois me peser mercredi pour faire mon programe de 15 jours mais dimanche j'ai eu du monde et je n'ai pas pu résister a un petit morceau de tarte aux fraise!!! et j'ai peur du résultat mon conseiller vient mercredi et je dois repartir pour un programe de trois semaines mais la je suis trés sage je croise les doigts pour ne rien avoir repris!!!ils sont tellement difficile à perdre ces kilos et je crois que mon moral en prendrait un serieux coup il faudrait toujours être toute seule pour faire un régime et avec des amis c'est trés dur d'être sage!!!bisous à toutes et je vous tiens au courant pour la prochaine pesée.......
-
bonjour a toutes , revenue de vacances , je me pese demain car restos le midi , mais velo et marche tous les jours .bravo a celles qui ont perdues du poids a toi twinnie et toi roval62 .ou en est tu regalie ? a bientot nisede
-
moins je poursuis toujours résultat - 1kg cette semaine par contre vu la chaleur et le soleil je suis passée au sucré le soir.
bon courage à tous et à bientot
-
Oui je bois beaucoup , au moins 2 litres par jour, par contre j'ai arreté le tonic, je trouve qu'il me faisait tenir sur les nerfs et paradoxalement je vai mieux aus toilettes?!
Ce matin j'avais perdu 800g, je sais qu'il ne faut pas se peser le lendemain d'un repas++ mais c'est plus fort que moi.
En tout cas merci à toutes, ce forum est super. On se sent moins seule.
A bientôt
-
Bonjour, Je n'ai pas encore attatqué une phase de stabilisation. MAis c'est sur cette phase est importante. Bois tu encore ? Et puis il faut voire sur une période plus longue. Chez les femmes le poids peut varier d'un jour à l'autre sans raison apparente si ce n'est notre cycle hormonale. Courage, tu vas y arriver.
A bientot.
-
Félicitation à toutes qui tiennent et qui ont des résultats. J'essaie de commencer ma phase de stabilisation mais je désespère. Hier j'ai fait un repas tout à fait normal mais un peu arrosé, résultat des course +1,3 kG!!! à ce rythme là en 3 jours j'aurai tout repris. Du coup j'ai le moral dans les talons, ça devient obsessionnel je ne pense qu'à mes kilos, j'ennuie tout le monde, je suis énervée bref
rien ne va. Comment faite vous pour ne pas regrossir???
-
Bonsoir Félicitation Twinie super c'est un très bon début. Continue comme cela. Bravo. Les filles c'est un exemple à suivre. Amitiés.