-
Bonjour lili, je suis dans ton cas ma conseillére elle aussi veut me vendre du produit et c'est tout. Elle ne m'appelle même plus et m'aide pas du tout. Merci à evelyne pour son idée de parfum pour le tonic. bonsoir.
-
bonjour evelyne 777,
comment fais tu pour ne pas être dégoutée du produit aprés autant de temps. Je suis limite tout arrêter je me résonne car je ne veux pas tout reprendre, mais....ma conseillère ne m'est d'aucune aide, elle veut me vendre des produits le plus longtemps possible, c'est tout. Ok c'est le truc c'est une hygiène de vie, mais la plupart d'entre nous le voyons comme un régime. Je ne me vois pas prendre ça pendant des années. J'aime manger!! Alors le speach sur la santé, stop!Oui je craque
-
Bonsoir Evelyne,
J'ai repris KL deux fois par jour depuis ma petite "crise" (!), mais là, je t'avoue que je ne sais plus quoi faire, je me suis pesée et mesurée, rien à changé. Bon, c'est sur, j'ai pas regrossi non plus, mais je me pose des questions, est ce que ça voudrait dire que mon corps ne supporte plus KL ou est ce qu'il se trouve bien comme ça ? Psychologiquement, c'est vachement difficile de voir le même poids sur la balance depuis toutes ces semaines à + ou - 800 ou 900g. Je commence à croire que ça ne me convient plus. Qu'en penses-tu ? Que faire ? Amicalement.
Régalie
-
Bonjour
Pas eu le temps de laisser un message. Et pourtant ce forum est une super idée pour se soutenir ensemble. Ma constipation va beaucoup mieux presque plus de problème. C'est redevenu normal avec le temps et avec un verre de tonic le matin à jeun. Sinon pour moi ça va je n'avais pas craqué sauf ce matin où j'ai pris un petit déjeuner normal car cette nuit j'ai fait une hypoglycémie. Je connais bien les symptômes mon époux est diabétique. Mais je vais tout de même essayer de continuer. Ce qui ne va pas pour moi c'est le tonic. J'ai toujours autant de mal à le boire c'est le pamplemousse. J'ai tout essayer le diluer beaucoup ou peu c'est pareil. Par contre je bois un litre d'eau. ais je ressens la fatigue. C'est pourtant super cette semaine j'ai perdu 1 kg. Courage à toutes et à tous quoi que les hommes il y en a peu. Et bravo à celles et ceux qui réussissent. Christine.
-
toulouse-kiwi ne donne plus de nouvelle,j'ai moi aussi un problème de constipation depuis que je fais KL (1 mois) ma conseillère me dit que ça va rentrer dans l'ordre mais pour le moment ce n'est toujours pas çamais il y a amélioration.As tu essayé de diluer un peu plus le tonic pour lui enlever la consistance et le gout (qui pour ma part me convient, pamplemousse) ce qui t'obligerait à boire un peu plus. Car vraiment avec le tonic il n'y a aucune fatigue.
Ne craques pas.
-
bonjour evelyne,
Est-ce une obligation de prendre que le petit déjeuner Kl ne peut-on pas alterner avec un repas normal, je suis une fan du petit déjeuner salé et ça me manque.
Merci à plus tard, je vai prendre mon PD KL à la vanille
-
bonjour à toutes,
je suis le programme KL depuis un mois, il ne me reste plus que 500g à perdre par rapport à mon objectif premier. Je pense donc commencer la stabilisation la semaine prochaine. J'ai eu très faim les 3 premiers jours, puis beaucoup moins, effectivement je ne suis pas fatiguée grace au tonic, j'ai perdu plus de cm que de kg c'est ce qui est le plus important. Par contre la période de stabilisation me fait un peu peur car j'avoue être arrivée à saturation du produit.J'ai peur de ne pas arriver à tenir des mois même avec un seul repas KL.Qui est en période de stabilisation dans le forum?
En tout cas bravo pour votre dynamisme!!
Bonne journée
-
je prends KL le matin et le soir le midi repas normal car je travaille et je mange en cantine. le WE LE REPAS EST CLASSIQUE entrée, viande,légume féculent dessert...
-
bonsoir , tu prends kl depuis juin 06 , peut tu me dire comment se passe une de tes journées avec kl et que mange tu en plus je pense que cela nous aideras toutes vu ton resultat avec kl , A+
-
je suis le programme KL depuis JUIN 2006 : perte de 23 KG et 75 cm sur tout le corps. je continue toujours sans aucun problème
-
merci à vous evelyne nisede regalie pour votre soutien je fais comme vous m'avez dit je me mesure et je prend la photo!!!!c'est ce qui va être le plus dur à regarder amities
-
Salut Twinie,
C'est bien si tu commences KL, tu vas vite voir la difference, surtout si tu suis le truc à la lettre et que tu bois bien le tonic tous les jours. Oui, ça risque d'être dur, faut pas se mentir. Surtout ne culpabilise pas si tu fais un écart, ça arrive à tous le monde, moi compris ! Et comme je l'ai déjà dit, même s'il faut se mesurer toutes les semaines, prends toi aussi en photo trés régulièrement parce qu'on a souvent du mal à voir son corps qui change.
N'hésite pas à nous tenir au courant, car comme l'a dit Nisède, on est là pour s'encourager mutuellement.
Bonne soirée et à bientôt.
Régalie
-
bonne chance , twinnie , donne de tes nouvelles regulierement nous serons la pour t encourages . a+ nisede
-
ça y est je vais commencer kl en espérant que cela va fonctionner en voyant vos réponses je vais me motiver avec l'aide d'un neveux qui est conseiller et qui vient me faire l'info demain,je vous tiendrais au courant l'objectif étant d'un minimum de 25 kilos je pense que ça va être dur!!!amitiés twinie
-
BONJOUR a toi jeanne, courage comme le dit regalie il faut de la volonte , on est toutes la pour se motiver pas grave si notre moral baisse parfois seule le resultat compte . bonne journee a toutes. nisede
-
salut regalie pour cela va bien moins 1 kg cette semaine aujourd hui je vais faire 3 fois et etre serieuse cette semaine car le weed end de paques est tres charges repas samedi et dimanche a+
-
eh, Régalie, j'ai les deux : sucre et cigarettes !!!!vous savez quoi, j'ai bien envie de me joindre à vous parce que vous paressez absolument sympas toute l'équipe que vous etes!!! bonne semaine à vous les filles!!!!
-
Salut les filles !
Alors, comment ça se passe pour vous ? En ce qui me concerne, la semaine s'est plutôt bien passée, je me suis fait un petit plaisir, histoire de ne pas "rechuter" ! Au fait, pour Jeanne22, j'ai une recette pour te passer de ce satané gout sucré : la VOLONTE !!! Je te taquine ! Mais je te comprend, c'est comme la cigarette, pas facile d'arrêter mais quand on veut, on peut comme on dit !
Nous sommes sur la bonne voie les filles, continuons !!!
Bonne fin de week end, à bientôt. Régalie
-
j ai une amie qui ma donner un regime simple pour 4 jours si tu le veux dit le moi
-
bonjour , jeanne, dommage que tu arrete moi je prends parfois au gouter 1 dose de kl dans un bol avec de l eau chaude pour eviter de grignoter n importe quoi comme cela je peux attendre le soir sans probleme courage a toi si tu essaye autre chose pour perdre