-
Salut Nisede,
Ma journée type :
Matin : Choco KL (3 mesures dans 250ml d'eau).
Midi : Viande (Ou poissons)/légumes (Ou Féculents) 1 petit bout de fromage et un fruit ou un yaourt. Et de l'eau plate à table.
Aprés midi : Je bois le tonic tranquillement de 14h à 18h maxi, ça évite la sensation de faim.
Soir : Un choco pour moi parce que j'aime pas les soupes et rien d'autre.
Voilà ma journée type. J'espère t'avoir renseignée. A bientôt. Régalie.
-
bonjour je vien d arriver dans le forum je suis conseillere debutante et je cherche des gens pour me lancer je suis du rhone je peux me deplacer dans les alentour merci d avance
-
QUI PEUT me dire se qu' il mange en plus de kl a chaque repas merci
-
je connais tres peu le regime kriss laure ,j'en ai entendu parler hier .Mais il y a personne pour me dire combien ca revient sur un mois et a qui m'adresser dans le tarn??
Merci a toi
-
Bonjour Zelinette,
C'est gentil de prendre des nouvelles ! Tout va bien merci. Je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance et bonne surprise ce matin, j'ai perdu 500g depuis lundi, je peux esperer le kg pour lundi prochain ! Comme je l'ai dit, j'ai déjà bcp perdu en cm au démarrage et là, ce que m'avait dit mon conseiller se confirme, je commence à perdre en poids. Je suis contente pour toi si tu commences à perdre. Tiens bon, tu es sur la bonne voie. Tiens nous au courant la semaine prochaine. Bon courage, à bientôt.
Régalie
-
Bonjour ,je viens juste de decouvrir par hasard que l'on pouvait maigrir avec Kriss Laure!! Pourriez vous me dire combien ca revient pour un mois de produit et ou je peut m'adresser sachant que j'habite dans le tarn.Merci a vous de me repondre
-
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Pour moi, ça va. Je commence à perdre en cm et surtout là où j'en ai le + à perdre.J'ai fais le calcul je suis déjà à 13 cm depuis le début...pourvu que ça dure.
Mon bilan est dans 1 semaine.
-
bonjour .pour la constipation ,tu peux boire de l eau hepar , cela aide bien . bon courage a toi a+
-
Voici mes mesures, les premières datent du 25 janvier les deuxièmes datent du 3 Mars.
Tour bras : 29.5 / 29
Tour poitrine : 99 / 92
Tour taille : 85 / 75
Tour hanche : 102 / 95
Tour cuisse : 62 / 58
Tour mollet : 37 / 35
Poids : 63kg800 hier matin
Taille : 1M60
Petit rappel : arrêt d'une semaine passée suite à une opération.
Repris KL correctement hier.
A bientôt et bon courage.
-
Hello ToulouseKiwi ! Bienvenue à toi !
Je ne comprend pas que tu aies un problème de constipation, limite que ça devrait être l'inverse avec la composition des produits. Que manges-tu lors de ton repas "normal" ? Ca vient peut être de là ?
Avec le tonic, c'est vrai, tu vas beaucoup éliminer, à mon avis, tu vas faire comme moi, perdre bcp de cm au démarrage et les kg aprés. Je t'envoie tous mes encouragements. A bientôt. Régalie
-
Bonjour à tous
Une nouvelle venue. J'ai beaucoup plus à perdre que vous tous. Je faisais 96,500 kg pour 1m60. J'ai commencé Kris Laure il y a 15 jours et j'ai perdu 1kg mais j'ai surtout dégonflé. Les 10 premiers jours ont été difficiles j'avais faim. Mais depuis quelques jours ça va mieux. L'effet secondaire est la constipation. Auriez vous un truc ? sinon pas de problème pour le suivre je trouve cela très bon et pas plus de frustation qu'avec un autre régime. J'apporte mes encourragements à tous ceux qui suivent ce régime.
A+.
-
Ah, une nouvelle !
Bienvenue à toi Zelinette !
Oui, c'est vrai que KL c'est bien, tu vas vite retrouver la forme, surtout avec le tonic !
Tiens nous au courant, je pense mettre les pertes de cm que j'ai obtenues dans un prochain message. Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui. Tiens nous au courant !
A bientôt. Régalie
-
Bonjour,
cela fait quelques jours que je suis vos conversations et là, je me lance à mon tour.
J'ai commencé KL le 16 mars dernier. J'étais un peu septique au départ mais j'avais quelques KG à perdre après ma ème grossesse.
Aujourd'hui, j'ai déjà perdu 2 kg. Je suis à 62,8 kg pour 1m58. Je voudrais atteindre mon poids de "forme", environ 56 kg (avant ma grossesse).
J'aime bien KL car je trouve ça très bon (surtout le choco) et je ne me sens pas du tout frustrée et surtout, je n'ai pas faim...Je reprends même du plaisir à manger et préparer le repas du midi alors qu'avant, je me culpabilisais à chaque bouchée...
-
bonjour évelyne je suis super contente pour toi tu a beaucoup perdu en 15 jours j' espère que cela va motiver toutes celle qui font kl a bientot nisede
-
Bonjour Evelyne,
Qu'est ce que je suis contente pour toi !!! Toutes mes félicitations, c'est génial. Pour moi, ma semaine de convalescence aprés mon opération des yeux m'a été fatale !!! J'ai repris 1kg200. Je ne me rend pas malade pour autant, j'ai repris dés ce matin le choco KL. Je te tiens au courant. Encore bravo !!!
Merci pour tes encouragements. Bonne journée.
-
bonjour evelyne moi aussi je travaille avec des enfants . super que tu n est pas repris de poids .moi j en reprends toujours en debut d annee , la , j ai 2 a 3 kg a reperdre pour etre au mieux de ma forme par contre je ne bois pas assez a peine 1 l par jour il va faloir que je me force un peu plus salut a bientot
-
Bonjour Nisede,
Pour répondre à ta question, j'ai perdu 15 kg avec la méthode Insudiet. Régime hyperpro suivi par un médecin.
Je crache pas dessus vu le poids qu'il m'a fait perdre, mais c'est un régime que je ne referais pas car il est trop restrictif.
Kriss-Laure est beaucoup mieux !
Bonne soirée. Régalie
-
bonjour , evelyne j' aimerais savoir si tu as toujours continuer kl 1 fois par jour pendant les 1ans et demi ou si tu avait tout arrete moi . j ai toujours continuer 1 fois . a bientot, nisede pour d ' autre nouvelle .
-
bonjour combien as tu perdus en 12 jours
-
salut.kl est un produit hyperproteine et bourré de vitamines il aide a mincir en le prennant 2 fois par jour. ses un produit francais fais a st nazaire 44.on l achete par reunion a domicile ,par carton de 6 bts .le cout d un repas reviens environ a 2.82euros.ily a des soupes ou des desserts. moi je ne peux pas me passer de mon petit dej. kl depuis 4 ans , si j ai du poids a perdre je refais 2 fois par jour le temps de perdre. voila yasmine ce que c kl