-
dans le dernier,message,je m,adressais à Duster!!!
-
bonsoir
Bienvenue,parmi nous,et bravo,pour tous ces kilos perdus!!
Comment se déroule ta journée? je veux dire,comment prend tu KL,pour perdre aussi vite!,
je suppose,que tu es jeune,donc plus facile,et peut-être beaucoup de poids à perdre!!en tous les cas,bonne continuation!!!
-
bonsoir Gygy
Je suis dans le 56,exactement dans le Golfe du Morbihan,,et toi,près du Mans? je suis d,accord,pour plus tard,pour converser,si tu le souhaite,et c,est vrai,il fauit se méfier!!! Comme toi,dès que je mange trop,on à tendance à gonfler,pour cette raison,que KL,est idéal. Dommage,qu,à notre âge,qu,il faille se priver,mais il est vrai, faut essayer,de rester bien,le plus longtemps possible!!Aujourd,hui, je suis contente,une personne,pas vue,depuis très longtemps,ne croyait pas,que j,ai 63 ans!!! juste pour te dire,qu,une remarque de la sorte,nous motive encore plus!! je te laisse,pour ce soir,et te souhaite,une très bonne soirée. jeanne
-
:-) Coucou' Severinette' j'ai vraiment un problème avec ma tablette' car les accents' y a pas... Boff''' Non' je ne suis pas voyante pro' une personne âgée' qui m'a confirme cette vocation' de famille' mais en toute
discrétion ' j'ai déménage a qqes km du Mans' et des les petits villages' hum... Je voudrai degonffler avec KL ' mari est anti' , dans quel sept habites tu? Si ce n'est trop curieux? Je pourrai te donner mon adresse mail' qd on se connaitra mieux' mais u sais j'ai travaille Pour wanadoo' FT' et j,ai appris a me méfier'
Bon courage pour le boulot, cordialement' gygy
-
bonjour
moi je me suis mise a faire k l le 27 mai et a ce jour j ai déjà perdu 13 kilos
c est sure que ceci fait cher chaque mois mais je fait moin de course etant donné que je prend un seul repas par jour
et je me sans beaucoup mieux je vous souhaite courage au debut oui on a un peut faim mais apres ca se passe sy vous voulez on peut en reparler pour s encouragée car c est vrai que les gens mince ne comprenne pas notre probleme a bientôt
-
bonjour gygy
juste pour te dire,que ton poids,çà va ,et que tu as bien perdue!!!je suis comme toi,j,aime la bonne bouffe,et surtout moi,je mange,beaucoup,d,ou,il faut faire attention!!!Je travaille toujours,et oui,car je suis propriétaire de (chambres d,hotes)!!Nous avons un point commun,la voyance,pas pour pratiquer,mais j,ai si souvent consulté. tu as 1 cabinet,ou non. pour KL,j,ai recommencé,le midi,car avec,je me sens plus légère,car on dégonfle!!bonne journée
-
Coucou' Severinette' merci de ton idée' mais j'ai une distributrice trop génial' qui ne me force pas' qui sent quand j'en ai ras le bol' et qui aime bien la bonne bouffe' elle a perdu 10kgs' mais ne se prive plus trop ' étant commerçante' elle fait KL avec son mari' ça les empêche de cuisiner et de trop manger.. Je vais donc attendre le 15 pour m y remmetre' ça va être dut' dép 2 ans' que je m'y remets en derapant' mais la le me dents lourde' ballon née' il ma faut du tonus' même si ce matin' j'ai encore avale mon ampoule de vitamine : D' j'espère que je vais tenir' surtout le matin' dur dur' le soir' ça passe bien' car souvent pas trop faim' je ne suis pas une grosse mangeuse' mais aime les bonnes choses, je pense qu'il y a un moment que tu fais KL' sur les forum assi' ? J'ai 62ans' 65kgs pour 1m65. Faisait jusqu'a 72' alors que jeune 40kgs' il faut être bien dans sa tête' et pas bornée' pour recommencer KL' suis en retraite de 2ans' mais arrêt CFC' depuis 5ans' privilèges' oui pour mon époux et mes petits fil' mais le manque d'activités se fait sentir aussi' même le manque des collègues' , même si je fais un peu d'aide magnétisme familial' ce n'est pas tous les jours, allé je papotte' je me dents avec toi' comme avec qqun de posée' et un peu comme moi? Je suis scorpion' et un peu voyante, sans me vanter' allez bon courage' bon KL' et on week' t travailles encore je pense' amicalement' gyg
-
J'ai attaque kl hier matin et midi et le soir je mange normal.objectif 20kilos en moins.si vous aussi faite kl on peut de motiver a plusieurs
-
bonjour Gygy
Moi,depuis très longtemps;je n,ai plus de conseillère,et par l,intermédiaire de KL,à cette époque,je commande par courrier,ou téléphone à un directeur de groupe à HECHIRE) et ma commande arrive au bout de 3 ou 4 jours,sans problème.Je paie juste en supplément 4 euros. Si tu le souhaites,je te donnerai ses coordonnées En ce moment,je continue 1 KL,par jour,à midi,et seulement le matin,1 yaourt+café,et le soir,repas normal. bien entendu le Tonic,pour la forme. Je consomme KL,depuis 2005,mais j,arrête parfois,car j,aime trop manger,et les poudres à vie,je crois,que personne,ne peut tenir!!!le Tonic oui. Je mange,surtout de façon,très équilibrée,pour conserver,mon poids..je te souhaite de bonnes vacances,moi,fin Septembre!! jeanne
-
bonjour,
je viens vers vous pour vous rédiger mon avis et mon vécu.
J'avais moi meme à perdre 4 kg je me suis renseignée sur quasi tout internet, et KL est un REGIME HYPERPROTEINE donc ne convient pas sur le long terme... on fini par reprendre ces satanés kilos voire plus... je suis donc allée sur une marque qui avait très peu d'avis négatifs et cette marque n'est pas un REGIME mais un REEQUILIBRE ALIMENTAIRE ou on perd doucement mais surement et à vie! ouf!^^ je l ai donc essayé et j ai perdu mes 4 kg en 1 mois et demi avec une forme du tonnerre! Par la suite j ai donc decidé de me lancer dans ce projet de conseillere en nutrition et sincerement je n ai pas une cliente decue! on se bat pour le reequilibre alimentaire et le bien-etre. Si cela vous interesse je vous donne mon mail
dam-elo@hotmail.fr et je vous donne la fameuse marque qui est: beautysané (gamme cuisinable)! renseignez vous sur le net et/ou contactez moi, ce sera avec plaisir!
-
Coucou' ne culpabilises surtout pas' on est TS pareil' même les distributeurs le disent' peut être qd tu as envie d,un chocolat' prends un coup de tonic' ou moi j'avais acheté les barres chocolatées pour les envies.... Et j,en coupais une en petit morceau' ça calle bien et c'est b,on....bon moi' je fume' alors''' tous les vices a 63ans' ou coupe des petits quartier de pommes' le vais reprendre le 15, et je vais revenir sur le ite de temps en temps' et pourtant je repars en mobil home avec mon mari et mes deux petits fils' cet am acheté une robe 10e' mais qui me plait dép 15js' la mets en vue car juste au niveau ventre' allez courage a toi' dur mais après super' je connais bien'' Mariie
-
Bonjour' Jeanne' pour moi pas de chance amie distributrice en congés' pas de stoc ' trop cher pour elle aussi ' eux le font a deux dép 7ans' problème santé ameliores aussi pour eux' et top forme' plus jeune de 10ans' mais la je suis décidée et commande passe pour 15 août' vais boite beaucoup d eau' car foie engorge av diabète et traitement' mais j 'y crois' fais 2 fois Wright watch' en 85 et. 95, mais tout repris' et oui' on a du mal' a tenir cette forme' tjs fatiguée' thiroide' manque vit d' etc... Faudrait pas vieillir' ' qd je l'ai fait perdu 10kgs' mon fils disait ne plus me reconnaitre' moi la fille de bureau JD m'etai mise a marcher un peu' rotule usée' et faire du jardin' et a l,époque il avait 40ans et marathon' le ne veuw pas décevoir mes petits fils aussi' les ai bcp' 7 et13ans. Allez en espérant te reparler' courage a nous deux' amicalement si manque de motivation' quitte a laisse tomber' qqes repas' il vaut mieux et repartir du bon pied' conseil de mon amie' qui est très KL' mais pas borne' et puis comme je dis' besoin de mâché' alors le matin je croquis une biscotte et le soir un fruit' je mttais aussi qqes petits légumes dans mon potage' et perdais qd même ' a plus...tjs faute' va falloir UE j tape moins vite' excuses...
-
bonjour
Moi aussi,j,ai repris KL,depuis 15 jours,pluto^t pour la santé,car j,ai atteint mon objectif,en mesure de poids, le matin+midi,et le soir,repas normal,avec mon mari.je mange des aliments à IG bas de préférence,car dernièrement,depuis septembre,j,aime ce mode d,alimentation,qui évite de prendre trop de kilos!! Mais dès la reprise de KL,je dégonfle,même des pieds!!!je me sens bien,avec le Tonic,que je n,ai jamais arrêté,car activité,très prenante,donc idéal,pour la forme!!j,ai comme toi,63 ans,et à cet âge,des douleurs,qui nous tombent dessus!!D,accord avec toi,le prix,car à côté,il faut faire des courses,pour notre petite famille! je te souhaite,bonne continuation!!! jeanne
-
Bonjour' retour dép 2ans' j'étais déjà partie a cause de cette personne qui debjaterre a tout va' qui change de régime comme de chemise! Elle parait perturbée et ne vient que pour se défouler, après un an et demi d'arrêt' je vais reprendre semaine prochaine. J avais fait KL' il y a 5 ans perdu 10kgs'repris seulement 5, après 3ans et 2 essais sans tenir' la je vois que j'ai tjs les memes problèmes de santé sans KL' donc....je veux retrouver la forme et diminuer mon diabète' et degongler' seul problème j aime trop manger' diversifie' ' mais le je vais reprendre la moto avec mon mari ' a 63ans' et mon derrière est lourd''''65kg pour 1m50. Alors je vais me botter. Les fesses' pardon pour les accents mais en panne PC' j'ai pris la tablette' dur pour l'orthographe' ,.pour moi' je dirai que le seul problème de KL' est le prix quand on doit faire a manger pour son mari et ses petits enfants pendant vacances' .et,,,mon chat n,en veut pas non plus' allez courage' a vous toutes tous et a moi' Marie
-
Bonjour.je demarre lundi jai 20kg a perdre si tu veux on peut en papoter et se motiver a deux. Donne moi ton adresse mail si tu préfère car pas tres pratique sur le forum
-
Salut les filles! Mou je continue toujours, je me suis mariée le 28/06 et grâce à KL j'avais perdu les 8kgs que je voulais! Ce qui me permet de me trouver belle sur les photos et sans joues de hamster!! Je continue KL tonic certains jours et repas KL quasi tous les soirs :-) objectif stabilisarion maintenant!
-
Bonjour, je découvre et après 3 réunions je me lance ce matin. Enfin, je commence mal j'ai un resto avec les collègues ce midi... j'ai 17,5 kg à perdre. suite au prochaine épisode.
-
Bonjour,
Je reprend le régime Kriss Laure, mais malheureusement ma conseillère est en vacances. J'ai 2 amies qui seraient intéressées pour le suivre cet été, et moi je souhaiterai reprendre un carton. J'habite sur Paris. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour récupérer un carton, je n'ai plus de stock ! Merci :)
-
si je reviens ,demain reprise de kl ,aprés 3 mois d'arret,j'espère que tout va fonctionner .Je reviens dans quelques jours pour voir s'il y a du monde!!!!
-
alors plus personnes ne vient !!!!!!!!