-
Ta conseillère te suit depuis combien de temps ? Tu peux aussi lui envoyer tes résultats, quelle relation as-tu avec elle ?
Je peux appeler ma conseillère quand je le souhaite, j'ai une bonne relation avec elle.
-
bon voilà encore 1kg en moins,c'est super.De toute façon ma conseillère ne m'appelle méme pas donc c'est du foutage de gueule (excusez moi) mais elle vend KL que pour l'argent je m'en rend vraiment compte.De toute façon en ce moment pas possible d'acheter (réparations sur ma voiture,carrosserie en piteux état à cause d'un animal sorti d'un bois,et en plus mon mari va ce faire mettre une prothèse au genou donc 2 mois de maladie,voir plus,peut etre, car il travaille sur des échafaudages .Bizz à tous!!!
-
Contente pour toi, ce sera à voir sur le long terme.
Peut-être qu'un jour tu reviendras parmi nous qui ne sommes pas au régime mais qui mangeons sainement et équilibré. Bien sûr, nous pouvons craquer lors des anniversaires ;)
Bon courage avec ce régime.
Biz
-
Super bravo! Mou ça ne me conviendrait pas sur le long terme mais tant mieux si ça marche pour toi :-)
-
coucou à vous tous!!! ben voilà après 3 jours de régime 2 kg en moins,c'est super j'ai enfin passé la barre des 80 kg je suis super en forme,j'ai arrètè KL pour l'instant.Et ce que je fait me donne une super forme,juste un petit flacon de concentré d'artichaud et d'ananas,pour les vitamines et éliminer,et un régime à suivre avec, mais rien de compliqué (pas de pain blanc,de sucre,de matiére grasse,ect...)le matin un thé un yaourt avec des céréales ,2kiwis,déjeuné une viande blanche ou poisson ou boeuf,légumes et fruit ou yaourt ,soir viande blanche ou jambon ,poisson, légume ou salade et fruit ou yaourt.Tout va bien, vais voir ,mais pour l'instant aucun craquage,méme aujourd'hui ou l'on a fait l'anniversaire de mon mari et surtout pas faim du tout,donc super bizzz à tous!!!
-
Coucou,
je suis abonné à Femme Actuelle et j"ai vu une belle publicité de KL.C"est super et KL prend de l'ampleur dans toute la France
donc continuons à consommer KL.
Bises à toutes
-
vu ma conseillere hier et qui m'en a fait part
c'est tres bien pour kl
-
Pas acheté mais ma conseillère m'en a parlé, y a juste une pub non?
-
Coucou ! Toujours là et en pleine forme !
Qui a acheté Femme Actuelle cette semaine ?
Vive kl !
-
allo allo y a t'il quelqu'un,
plus personnes ne vient !!!!
vive kl
-
super bravo vane83 j'aimerais bien en dire autant, en plus le medecin m'a mis ss cortisone
mais je vais essayer de ne pas me demoraliser
bonne continuation et encore bravo
-
Bonsoir à tous ! Je donne un peu de nouvelles : voilà ça fait 2 mois de kL et .. -10kg!😃 ( poid de départ 87,5kg pour 1m60,objectif 55kg) je perd régulièrement 1 kg par semaine ! Les fêtes de fin d année ont perturbé le régime comme tout le monde !!Ma motivation est intact ! J essaie d être sérieuse en semaine douceur Choco le matin,à midi au boulot je mange légume ,tranches de blanc de poulet , fruit ( équilibré et léger) je bois le tonic durant toute la journée , le soir 2 doses de soupe et 1 dose de Choco ( oui je suis accro Au chocolat !)Je suis passé du 48 au 46 . J ai rangé mes vêtements dans des cartons suivant les tailles ! Tout ça pour me donner des objectifs, j ai hâte de d'ouvrir mon carton taille 38 j ai de super débardeur pour cet été 😎 ! Je souhaite bon courage à tous !!!
-
Félocitations Nissye! Moi c'est un peu dur ces jours...d'une part je travaille beaucoup (salon en ce moment, je travaille donc 12jours de rang) donc les tentations sont présentes : gâteaux avec le café dans l'espace exposant, la fatigue aidant c'est pas facile! Et en prime en ce moment je suis très vite rassasiée, je me force à manger parce que sinon j"ai faim dès 16h mais du coup après les repas j'ai mal au ventre... dur dur...et KL ne me tente pas trop en ce moment alors que j'zdorais caramel... peut-être une mauvaise passe!!
-
Bonjour tout le monde et mes meilleurs voeux.
Donc apres 1 mois de KL j ai perdu 3.5kg et 22cm.
Je verifie tjs mes mesures et je suis vraiment surprise. Je pars de haut aussi. 95.7 kg ya 1 mois. Je fais de la retention d eau. Donc avec le tonic je me vide. Je me sens bien. Pas plus fatiguee qu avant. Les fêtes ont été rudes pour tt le monde je pense. Mais dès janvier j ai repris KL tres serieusement. Et ces 1er résultats m encouragent. Voila mon bilan. Bonne continuation à toutes.
-
coucou les filles je suis super contente de vos réponses,car j'était persuadée qu'il fallait prendre un lot donc je vais voir,avec ma conseillére,car le fatigue commence à ce faire sentir,c'est pénible,je dors mal et j'ai des palpitations .Encore merci à plus!!!!
-
bonsoir zebre
tu peux prendre ce que tu veux dans ton carton de 6 si tu veux que du tonic tu ne prends que ca
aucune obligation demande a ta conseillère
courage a plus
-
Tu mets ce que tu veux dans ton carton, c'est toi qui décide. Par contre tu peux prendre seulement 3 boîtes 102 € (3 tonics par exemple ).
Bon courage.
-
bonjour
S i si Zèbre!!on peut,sans problème,ne prendre que du Tonic(j,e, prend depuis longtemps 6 boites)
Pareil,pour les soupes et entremets!!!il est vrai,que certaines conseilleres,vous l,imposent(sans doute plus facile à gérer)
-
Si si Zebre! Demande à ta conseillère mais la mienne m'a conseillé de prendre un carton de tonic pq j'en consomme + que d'entremets (d'ailleurs je n'achète jamais de soupe) et je connais une fille qui ne bois que le tonic et jamais le reste!
-
coucou marjolenn non je ne pense pas, on doit prendre un lot à chaque fois,2 tonic,2 soupe et 2 entremet,je n'ai jamais entendu parler que l'on pouvait prendre que du tonic ,ce serrai trop facile,il ne vendrai que cela!!!!