-
Oui... moi j'ai mangé hier soir et comme à chaque fois que je mange le soir eh bah j'ai repris du poids: 500g... donc si demain matin pas perdu, journée gommage. Je me pèse le mardi et sinon ça fera 2 semaines de suite que j'aurai rien perdu donc pas bon du tout pour mon moral!
Surtout que week-end pro on va à un mariage dans le sud et comme pas chez nous bah repas obligatoires midi et soir pendant 2 jours...ça risque de faire mal!!!
Que mangez-vous en + le midi quand vous faites un gommage? Viande blanche? Fruits?
Merci d'avance!!
-
oui c'est peut etre cela il faudrai voir en le faisant 2 fois,voir 3 pour reperdre le fameus kilo.C'est pas évident pour un homme mais ils perdent plus vite que nous, normalement alors courage lol!!!!
-
Mon homme a commencé KL mi décembre et là il vient de se rendre compte qu'il a repris plus d'1kg alors que pendant les fêtes il a pas trop abusé et qu'on fait KL tous les autres jours.
Par contre depuis peu, il ne fait plus qu'un KL par jour (il ne prenait jamais de petit déjeuner avant) est-ce que vous pensez que ça peut venir de ça?
Il a envie d'arrêter du couo sauf que j'aimais bien qu'on le fasse ensemble c'est plus motivant!
-
Mdr moi ça me donne le % d'eau, de graisse et le poids en muscle mais en fait dans muscke ça compte les organes aussi (coeur etc) et l'eau comprise dans les muscles.
Ah oui je pense que l'elliptique chez soi c'est plus difficile l'avantage de la salle de sport c'est que "on oublie un peu" tout ce qu'on a à faire à la maison... et que y a pas de canapé à côté!! Lol
C'est cool bouger un peu pour n'importe quelle raison que ce soit c'est toujours utile
-
oui en effet tu es bien équipée,plus d'excuse mdr!!!j'ai une balance comme ça mais je ne sais pas m'en servir,j'ai toujours trop d'eau et de graisse,alors le muscle il est ouuuuuu!!!!j'en ai peut etre pas mdr!!!'j'ai aussi un vélo elyptique mais je trouve cela monotone seule devant la télé.Enfin je vais avoir du travail car ma fille va signer un CDD de 6 mois ,donc je vais garder mon petit fils, jour et nuit,car elle travaillera une semaine du matin et une d'après midi,donc je devrais l'emmener à l'école et faire les navettes,il va falloir prendre le ritme , pas évident,mais bon il faut qu'elle travaille méme si c'est pas dans sa branche, elle a le petit à élever, car le papa les a laissé l'année dernière donc faut bien faire des conscètions car une nounou reviendrai trop chaire,et moi je ne travaille pas donc j'ai le temps, d'ailleurs on là toujours eu ,avant, elle était dans un internat alors il aime venir chez papi ,mami .Je me reposerai quand il sera chez son papa .bizzzz à plus
-
Hihi moi à la salle de sport uniquement! Rameur et vélo elliptique et sur l'elliptique y a la tv donc ça me motive je pense à autre chose en regardant mes séries ou émissions lol.
Et à partir de la rentrée je me remets à la zumba, en dansant on s'amuse donc c'est plus facile et je vais essayer de commencer le pilate il paraît que c'est ce qui tonifie le plus mais va falloir que je me motive... lol
Et j'ai acheté une balance impedancemètre qui me dit quand sont les meilleures périodes pour le sport en fontion du cycle menstruel et ça me dit aussi taux de muscle, de graisse d'eau etc... maintenant que je suis equipée plus aucune excuse pour ne pas perdre de poids ou pour ne pas le maintenir ensuite!!
-
bravo Marjolenn moi je n'aime pas le sport chaque fois que j'en fait ,je me blesse donc hier grand ménage et repassage c'est déjas pas mal mdr!!!bon aller on repart sur de bonnes base KL bizzzzz.
-
Coucou super! De mon côté j'avais repris 1kg car 2 soirées le 30 et le 31, reperdu 500g hier. J'espère repartir sur la bonne voie, aller 6kgs en 2mois donc KL et sport (je suis en vacances jusqu'à lundi donc j'y vais tous les jours puis ce sera 2 fois par semaine minimum!).
-
coucou tout le monde alors la balance,penche du bon coté ou pas ,pour moi oui!!! j'ai reperdu les 800g que j'avais pris donc super plus qu'a continuer,j'ai mis mes trois doses de tonic dans un litre et demis d'eau et aparament cela marche mieux,que 3 doses d'un seule coup à voir sur les jours à venir.Bisous à tous et meilleurs voeux pour 2014
-
bonne annee a vous tous
sante bonheur, argent travail
et vive kl
bisous
-
coucou Armada c'est ce que je fait mais bon!!! mes kilos résistent,j'ai meme repris 800g.Enfin on verra aprés les fétes .Bon réveillon à tous et bonne année 2014
-
Bonjour Zebre88, pour éliminer, il est conseillé de boire 1,5 l d'eau avec 3 doses de tonic tout au long de la journée. Pour avoir un coup de fouet c'est 1 à 3 doses dans un grand verre.
Bonnes fêtes à toi.
-
Oui je comprends...c'est pas évident tout ça! Mais comme tu dis il faut rester motivée!
Pareil pour nous, on reste seuls pour le reveillon donc pas d'excès et on va aller danser alors on va brûler des calories!! Lol
Bonne année 2014 à toi aussi!
-
oui j'ai pris suite à des antidépresseurs et antidouleurs,donc voilà,mais je n'ai jamais été mince et à 58 ans je ne pense pas trouver une taille de guépe,simplement comme je mange trés peu ,mon corps ce venge et je grossis ,j'ai aussi une boule de graisse dans l'estomac,alors quand je mange trop ou mal (sauce,graisse,épice ectt)j'ai des brulures et je doit prendre un comprimé, plus des sachets,oui je suis aussi beaucoup stressée et cela joue enormément.Je suis déjas allée au réunion,mais je ne trouve pas cela trop top!!!.A partir d'aujourd'hui je vais prendre mon tonic dans 1l et demis d'eau pour voir si c'est mieux que trois doses d'un coup dans mon verre on verra!!!!c'est vraiment pas facile de perdre du poid,méme avec le régime que ma fille a fait et elle a perdu 40 kg,moi rien!! alors je pense aussi que cela est dans la téte comme elle me dit .Bon on verra bien!!! il faut que je pense à moi c'est tout ,mais c'est pas facile quand on a eu 5 enfants,ils font tous leurs chemins mais on est pas maman et mami pour rien ,je te retiens au courent.Bizzzzz et bon réveillon nous je pense que l'on va etre tout les deux avec mon mari ,personne ne nous a invité alors je ne ferrai pas d'exces au moins mdr!!!!Bonne année 2014
-
Coucou, esxcuse-moi mais j'ai du mal à comprendre! Lol tu as du poids à perdre alors que tu mangeais déjà tres peu avant les régimes? Est-ce que tu mangeais peu mais mal ou est-ce que c"est du poids pris par les médicaments ou le stress?
Super la conseillère peut-êrre devrais-tu te rendre à une réunion KL ou alors tu dis nettement à ta conseillère: "voilà je ne perds plus de poids donc soit vous me trouvez la solution (des fois il suffit de baisser ou remonter le tonic apparemment) soit j'arrête..." à mon avis la peur de perdre une cliente va la remotiver à te conseiller!!
-
coucou!! non ma conseillère n'est là que pour vendre ses boites et jamais elle ne me donne de conseil,en ce moment je me fait un peu plaisir et on verra après les fétes de toute façon si je ne perd plus j'arréte tout ,dommage car le tonic me donne la péche.Mais je reprendrai l'équilibre alimentaire de mon nutritioniste,c'est pénible car il faut tout peser et manger cruditées, légumes et viande ,et comme j'ai très peu d'appétit, j'ai le ventre tout gonflé il me dit que c'est normal,je ne mange pas assez autrement pfff!!! enfin on verra bien bizzzz
-
Ah oui depuis juin! Parce que j'esperais que les problèmes de digestion ne soient qu'au débit du régime! Lol
Bon courage pour ta suite de régime, tu le fais bien correctement et pourtant tu ne perds pas? Tu en as parlé à ta conseillère? Mais c'est vrai que des fois, le fait de se "lâcher" un peu quelques jours ça aide à relancer la machine de perte de poids!
-
coucou marjolenn je fait KL depuis juin, j'ai perdu 7 kg mais je stagne depuis 3 mois j'arrive pas à passer sous la barre des 80 kg cela m'éverve,bon je patiente car je n'ai pas faim ,mais je voudrai perdre aussi,c'est sur ,j'ai encore une quinzaine à perdre alors je suis pas au bout,aprés les fétes je ferrai 3 fois KL pendant 3 jours si je ne suis pas trop fatiguée car on fait des travaux ,je change ma cuisine donc nettoyage sans arret ,et les poseurs ne viennent que la 2eme semaine de janvier donc c'est le cirque à la maison.Bizzzz à plus
-
Et toi tu fais KL depuis longtemps?
-
coucou ,de méme pour moi marjolen,dés que je mange du solide je sature de suite et j'ai mal au ventre.Comme tu dit notre estomac ce rétréci et il a du mal à digérer,moi j'ai repris 800g,mais aujourd'hui je n'avais pas faim du tout,juste un KL ce matin et ce soir, plus un yaourt à 16h!!!!bizzz mais ne baissons pas les bras!!!!